FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Hymne à l'amour

Une petite histoire d'amour... bateau, peut être, mais tout le monde se reconnaitra à un moment ou un autre !


C'est beau, ce sont deux être qui s'aiment.
Il y a Elle, jeune, belle, caractérielle mais c'est ce qui fait son charme. Elle l'a aimé la première, tellement fort qu'il fût toucher par l'Amour qui commençait à germer en lui. Elle est incroyable, mais ne se doute pas un instant de l'importance qu'Elle aura dans une toute petite vie !
Puis il y a Lui, plus vieux, Elle le trouve beau garçon, plutot gentil, trop même. Il n'a pas d'enormes qualités, mais il se rattrape par la place qu'il reserve à sa bien-aimée dans son coeur. Il l'aime autant qu'elle, et de jour en jour, par la magie de l'Amour, ses sentiments prennent des proportions gigantesques. Certains diront qu'il ne s'agissait plus d'amour mais de rage. Il aura aussi son importance, mais de moindre ampleur.
Oh quel beau couple forment-ils ! Qu'ils sont heureux !

Mais l'Amour a ses petits caprices, et ne demeure jamais vraiment. Et Elle qui l'avait tant désiré s'en lasse peu à peu; alors que lui au contraire se rejouit de sa simple présence. Les nuages noirs approchent, mais ils sont toujours aussi beaux.
Puis vient l'orage. L'Amour s'est eteind et a pris ses racines ailleurs. Une renaissance d'amour d'un coté, mais malheureusement un puit de douleur de l'autre. Ce n'est rien, ce n'est que de l'Amour. Il peut faire déplacer des montagnes comme il peut s'abattre quelqu'un au plus profond de l'être. Mais la vie continue et l'Amour suit son chemin, un autre chemin.

Il y a Elle, toujours jeune, belle caractérielle mais c'est ce qui fait toujours son charme. Elle en aime un autre désormais, Elle est de nouveau heureuse, Elle le mérite bien car ce n'est pas n'importe quelle femme, Elle est unique.
Lui, c'est autre chose, la déchirure se fait ressentir, il pleure ce passé si magnifique, une période de sa vie qu'il n'oubliera jamais, une fille extraordinaire qui restera à jamais graver dans son coeur.
Il rêve parfois qu'un jour ils seront de nouveau ensemble... certains rêves deviennent parfois réalités...
Qui sait ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Re: Hymne à l'amour
Posté par tigra le 20/08/2004 07:54:14
Dom moi sa me pose ^pas de pb que qql exprime son avis mais ya des manier plus agreable que cela : "desoler mais je n'aime pas " par exemple !!! et desoler de te contredire mais la vulgariter est dans le language de marie meme si ces des petites sornettes ( comme vulgariter : "j'en a rien a branler","Ton article c de la vrai merde " ect ... Mais pour ce ki est de Marie je ne t'ai po agresser o contraire ! Je voulais te faire signe ke c'etait po tres sympas maintenant si tu n'aimes pas mes remarques ce n'est pas un drame !



Sur ce je vous salut tous et surtout l'ecrivain de cette jolie histoire et encore felicitation !


kiss

Signer : charlotte
Re: Hymne à l'amour
Posté par kowoo le 20/08/2004 07:54:14
C'est bien si tu n'aime rien mais va le raconter ailleurs parce que y'a pas marquer LA CROIX ROUGE ici Marie !
Re: Hymne à l'amour
Posté par flying_sausage le 20/08/2004 07:54:14
juste pour dire que c'est pas la modestie qui étouffe l'auteur de ce texte...
Un peu d'humilité bordel de merde!!!!
Re: Hymne à l'amour
Posté par kowoo le 20/08/2004 07:54:14
"France-jeunes vous conseille de supprimer tout post considéré comme inutile (1
mot, phrase incompréhensible, etc...) afin de ne pas dénaturer votre article."

Je ne veux pas de censure ici donc je ne vais pas effacer les 3 derniers posts même si je suis pas d'accord avec toi Marie !!
Si les gens ont envie/besoin de s'exprimer qu'ils le fassent parce que je vois pas en quoi ça te gene : personne ne t'a demandé de lire les derniers posts !
Tu sais, pour répondre dans le "même" langage que toi : JE VOIS BIEN LE GENRE DE FILLE QUE TU ES !
Aller Tchao !
Re: Hymne à l'amour
Posté par tigra le 20/08/2004 07:54:14
Marie , laisses les gents trankil meme si t po de leur avis respect les et la vulgariter on l'entend assez alors po besoin de l'ecrire et si ta un pb avec ce ke je te dit viens me parler ...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Publié le 15 janvier 2004
Modifié le 15 janvier 2004
Lu 2 952 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143