Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

I love dance

Dance phénomène indispensable au bon déroulement de la vie des jeunes et plus...


Dans un monde oû la Musique n'existerait pas, Ou personne ne danserais bin sa sera comme un match de foot sans ballon, un Gateau d'anniversaire sans Bougie !! Enfin un monde irrationnelle.

C'est vrai que si on compars un chanteur et un danseur il y a une grande différence Un chanteur est féliciter pour sa merveilleuse voix vocal ou encor ses compositions. Mais un danseur selon sa spécialité n'est guère reconnue ou pire pas féliciter. Erf ; (

Mais qui peut donc jugé une passion que la majoriter des jeunes savoure avec Joie ou l'on oublie se que l'on ait. Il ne suffit pas de Reproduire Une chorégraphie pour savoir danser, Il faut Montrer ce que l'on est vraiment et ce que l'on veut partager. A traver la dance on Exprime généralement ses sentiments : Moi Par exemple quand Je suis très joyeuxe je dance Du bèlès (Une dance trationnelle de la Martinique) quand Je suis triste et inconsolable je fait de la dance Classique et Quand je suis énervé c'est Le crunk (Dance des Etat unis) Enfin bRef, bien sur dans votre famille je suis a peu pres persuader qu'il y a un menbre à vous Timide et parfoit sa énerve. Ne le blamer pas moi aussi J'étais comme sa, Je narriver pas a m'adresser au inconnue quand t'il me parler, a lever mon droigt en cour quand j'avais une réponse à donner ou pire quand un adulte ou un prof me parler je baigaiyais et je parler bizarrement comme si je me faisais agresser. Un beau jour a la remise des récompence au collège il y avait une Musique que j'aimais vraiment Velocidad de Valencia Alorw je me suis mise a danser a la fin tous le monde ma féliciter. Je m'ettais même pas rendu conpte que je dansais en + et depuis ce jour ma timidité s'est envolé... La preuve toute les deux semaines je fait des battles de dancehall au lycée avec Mon crew Breff. Grace a la dance qui devient mon seul bonne objectif après les études biensur bin je suis plus sur de moi quand j'ai des test oraux a passé et compagnie. Enfin une Vie de lycéene que je savoure avec plaisir et sans regret d'avoir connue la dance... Alorw pourquoi pas vous ?? !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: I love dance
Posté par xray le 10/12/2011 11:25:27
La danse est l'expression de la liberté.
La danse n'est pas réservée à une élite mais est ouvert à tous.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Ménhaly T.....
19 ans, Gros_morne (France).
Publié le 09 décembre 2011
Modifié le 27 novembre 2011
Lu 508 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▼