Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

I want to be... Everybody

La vie d'une fille qui fait tout pour devenir "Top-Fashion"... Ou comment se rapprocher de la débilité extrême.


Bonjour, je voudrais devenir "fashion" silteplait. Je suis trop nulle comme je suis, et puis tout le monde il est fashion alors j'aimerais le devenir puisque c'est bien, c'est la mode. Met moi dans ton blog fashion silteplait tu ne seras pas déçu, je fais tout plein d'efforts pour être une vraie VicTiMe dEs FaShIoNs.

Moi aussi je suis "de la night", le soir j'arrive pas trop à dormir alors je marche dans ma maison et puis desfois même comme c'est trop "la night" je me prends une chaise et je tombe (ça fait mal en plus ). Je sais que pour être un so (debo ?) fashion il faut que j'aille en "boîte" alors la nuit quand j'ai faim moi aussi je m'ouvre des boîtes, mais so-piquet, j'en trouve pas des so-glam, so-addict...

Enfin je sais que faut être trop trop intelligent pour être fashion, genre maitriser l'anglais. Mais je suis trop réné, je ne suis pas très forte en anglais mais par contre je maîtrise bien les phrases fashions. YoU fUcK mE, I lOvE yOu. C'est pas ça ?...


Et puis de toute façon moi aussi j'ai fait mon blog fashion, mon pseudo il est "fashion" sinon comment on me recconaîtra ? Je me sens déjà assez exclue de ce groupe trop trop bien. Je m'apelle fashion-victim11800648999999999992331152 (je crois qu'il manque encore quelque chiffre) et puis je signale bien avec l'image. Sur 4 articles, il y a 4 photos de moi. Mais pas toutes les mêmes, y a mes 4 profils (celui d'en bas et d'en haut compris ) et j'ai bien marqué mes phrases en anglais : I lOvE mE mais c'est la vie arrêtez de me juger puis de toute façon moi je vous juge pas parce que je suis une fashion (et j'ai pas trop de jugeote alors bon). Vous voyez tout les effort que je fais ? J'ai acheté un appareil photo numérique et l'outil indispensable, la webcam par contre le matin quand je me lève je met mes lunettes mouche fashion pour pas qu'on voit qu'hier soir je suis allé en boîte (même si ça fait 15 jours que c'est sur mon pseudo MSN et que je l'ai dit à mes 120 contacts que je connais pas ).
Mes images ce sont toutes celles piquées sur les autres blogs fashions, et puis les textes ce sont ceux que vous avez vu 36000 fois, vous savez ou je vous demande quel genre de fashion vous êtes par exemple (fucker, lover...) Ca me fera pas pousser un troisième trou du cul mais bon c'est important quand même.

Dans ma vie j'ai beaucoup d'amour, j'ai aussi une super grande famille. Si vous saviez le nombre de frère, de cousine, de soeurs et de frère que j'ai... Moi j'aime tout le monde. Alors je met des photos de tout le monde (surtout ceux que je connais pas et mais que des fashions) puis en dessous je marque : " je tm trop même si je te connais pas trop ". Mais quand même j'ai pleins d'amis proches, intimes. Je les rencontre une soirée puis entre nous c'est à la vie, à la mort. On va tous dans les mêmes boites, tout les soirs on prends des photos car mes amis ils sont moins chiants en photos je trouve. En fait quand on les voit en photo, c'est à peu près la même chose en vrai : plat et froid. Pas beaucoup de discussion. Bon ok, ils ont rien à dire.

Mais par contre je voulais vraiment faire des efforts côté fringues et look alors j'ai demandé à ma petite soeur de me coiffer, elle qui est si créative. Elle m'a fait deux trous dans les cheveux, elle a mis tout le pot de gel, m'a teint une mèche en rose et m'a dessiné une étoile sur le nez. Puis j'ai pris le jean de mon grand frère, je l'ai troué avec des ciseaux et je pense que c'est bon. Je suis désolé j'ai pas assez d'argent pour m'acheter un jean Dior à 19999999 euros. Alors j'ai pris un T shirt blanc, un marqueur noir et j'ai marqué : Vutton sur les seins. Manque de pot, ça a un peu bavé sur mon soutif aussi.

Puis comme tout fashion, je me cultive côté Télé, je regarde "simple life" avec Paris Hilton. Trop trop belle cette fille. C'est vrai quoi, elle a une vie de rêve quoi. Elle est blonde, grande, mince, des yeux bleus. Un nez de sorcière, un pas trop beau visage mais quand elle se met le pot de peinture et qu'elle se fait refaire le visage, elle est extra trop belle. Puis elle est adorable. C'est vrai elle prend tout le monde pour ses esclaves, elle fait n'importe quoi, elle joue même dans des films (y en avait un elle était toute nue avec le machin du monsieur dans plusieurs endroits... ). Moi si j'avais sa vie je serais trop contente. Je ne saurais même pas ce que ça veut dire travailler, et puis dans ma vie appart sexe, drugs, shopping y aurait rien d'autre. Ce n'est pas trop bien une vie comme ça ? 20 ans et déjà lassée de tout, je suis en extase devant cette beautée...

Maintenant, je crois que j'ai tout pour être une vraie fashion. Déjà que j'avais pas trop trop de neurones, je me les détruit encore plus le soir "en boîte" avec l'alcool les cachets rigolos qu'on me donne. J'ai pas d'amis mais tout le monde me disent qu'ils m'aiment, et que je suis "extra trop belle". Comme en ce moment c'est l'été, j'ai le fond de teint qui dégouline c'est dommage. Quand on me demande ce que sont mes hobbies je réponds être fashion. Et ça, c'est trop trop la classe, pas vrai ? Et comme j'ai regréssé à l'âge bébé, je me met une sucette dans la bouche. Après j'ai des monsieurs ils me demandent si je veux une sucette et j'arrive pas à trouver l'amour par contre, car mon dernier mec il met plus de temps que moi dans la salle de bain et il me pique mes fringues. Et puis on se fait chier tout les deux. Le monde il est fou quand même. Je suis fashion, mais je suis heureuse. Si si, je vous le jure. Ce que je vais faire ce soir ? Bah studio comme tout les soirs. Et plus tard ? Arrêtez de me poser des questions, moi je ne m'en pose pas.

Et puis si vous n'aimez pas mon blog fashion, y a la croix en haut à droite. Mais laissez un max de com's quand même parce que je suis une fashion silteplait. I AM FAMOUS NOW !!!!! I SHOULD BE FAMOUS !! Dites, pourquoi j'arrive pas à être fashion comme vous ? Qu'est ce qu'il me manque pour être si parfaite que vous ? Hein ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Re: I want to be... Everybody
Posté par liberty-kbn le 15/04/2007 13:28:06
Paris Hilton : parfait objet de consomation...
Re: I want to be... Everybody
Posté par orkerone le 17/03/2007 16:52:56
Baucoup aimé ta façon d'écrire :) !

dans le même style : http://freesteph.blogspot.com/2007/03/permettez-que-je-mentrane-p our-le-bac.html
Re: I want to be... Everybody
Posté par xxsomeonexx le 26/02/2007 02:44:02
J'ai entendu à la radio qu'aujourd'hui la mode c'était l'originalité... En gros ceux qui suivent la mode ne sont pas vraiment à la mode ... Compliqué tout ça... Mais sa m'avait fait sourrir quand la fille avait di sa :)

Bref apart cette tite parenthèse c'est vrai que l'article est sympas. Mais faut pas oublier que y'a des gens pour qui la mode c'est beaucoup plus que ça. Y'a des vrais passionés chacun son truc après tout ...

Sur ceux bonne nuit (Au cas ou y'aurait toujours des gens à cette heure-ci 8-))
Re: I want to be... Everybody
Posté par flougaussien le 22/11/2006 20:59:01
Sympa et facile à lire.
Re: I want to be... Everybody
Posté par thai_girl le 20/11/2006 20:49:30
Et glam-fash ?? :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
L'auteur : Lucie .
26 ans, France.
Publié le 09 septembre 2006
Modifié le 16 juillet 2006
Lu 3 956 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲