Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ian Van Dahl

Ian Van dahl c'est le nouveau groupe de Dance formée par Christophe Chantzis , Erik Vanspauwen et Annemie Coenen. Christophe n'est pas un inconnu dans le monde de la musique Dance belge...


Le groupe belge "Ian Van Dahl" est donc formé par Annemie Coenen (la chanteuse) , Christophe Chantzis et Erik Vanspauwen (les producteurs)








Annemie Coenen

Annemie est donc la chanteuse du groupe. A 7 ans elle gagnait son premier award à Sound mix & Playback show. Même si aujourd'hui Ian Van Dahl connait un terrible succes Annemie continue de prendre des cours de chants pour encore améliorer sa voix.


Erik Vanspauwen

La carrière musicale d'Erik à commencée beaucoup plus tard que celle d'Annemie. Etant enfant il trouvait les dessins animés et les BD plus amusant.
C'est que quand il a entendu "New Gold Dream" des Simple minds à la fête d'anniversaire de son frère qu'il a commencé à s'interessé à la musique. Il trouvait ce genre de musique géniale.



Christophe Chantzis

Christophe lui a grandi avec la musique. Son père était DJ , son oncle un pianiste et sa grand-mère une chanteuse d'opera , il était donc evident que Christophe allait aussi faire carrière dans la musique. A l'age de 12 ans il composait déjà ses propres chansons à l'aide de son ordi.



Le premier single de "Ian van Dahl" s'intitule "Castles in the sky" et a connu un énorme succes , pas seulement en Belgique aussi en Allemagne ou le single a atteint la deuxième place de l'ultratop et au canada ou il a atteint la premiere place.

Beaucoup de DJ allemands on fait des remixes de "Castles in the sky" des DJ comme Tomasso Dedonatis (Watergate, DJ Quicksilver) et Wippenberg aka Olaf Dieckmann.

En Grande-Bretagne "Ian Van Dahl" a été nominé pour the Dancestar World music awards 2002 dans la categorie the Best Trance Act et pour Record Of The Year !! Ils ont gagné l'award pour Best Trance Act!

En novembre 2001 ils sortent le deuxième single "will i" extrait de l'album "Ace"(=A=Annemie , C= christophe et E=Erik) qui est sorti le 21 mai 2002. Ce deuxième titre a connu le même succes que le premier.
Ensuite le 26 Avril ils sortent le single "Reason" et le 26 août 2002 c'est le single "Try" qui à son tour va connaitre un énorme succes.

Si tu ne connais pas encore "Ian van dahl" un conseil vas faire un tour sur le site officielle www.ianvandahl.com


Discographie

l'album A.C.E

1) Intro
2) Reason
3) After All
4) Satisfy Me
5) Will I
6) Nights On Java
7) Try
8) Lonely
9) Be Mine
10)Castles In The Sky
11)Nothing Left To Say
12)Tears
13)Interlude
14)Secret Love
15)Tomorrow
16)Run

Singles

Castles in the sky







Will I








Reason








Try
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 08 février 2003
Modifié le 08 février 2003
Lu 994 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲