FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Il est de retour !

Hier soir au Parc des Princes les joueurs du PSG se sont imposés sur le score de 3-1 face à l'Ajax d'Amsterdam. Cette victoire précieuse pour les parisiens est du en grande parti au retour de Zlatan Ibrahimovic excellent hier soir pour sa réapparition en ligue des champions sous les couleurs parisiennes face à son ancien club.


C'était un des événement de la soirée.

Le retour de Zlatan porte de saint Cloud après de nombreuses semaines d'absence du a une douleur à la cheville.
Ibra n'avait plus joué au Parc des Princes depuis plus de 2 mois et son dernier but avec les PSG remontait au 30 août dernier, il avait d'ailleurs inscrit un triplé ce jour là avec une victoire parisienne 5-0 face à des stéphanois totalement dépassés.
Il était donc très attendus ce soir pour son retour, encore plus à cause de son match très moyen Vendredi dernier à Metz, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il à répondu présent.
Il s'est illustré sur le premier but parisien de Cavani à la 33ème minute de jeu avec une passe sublime en profondeur par dessus la défense adverse pour Lavezzi. Mais l'on retiendra surtout de son match son magnifique but digne de son talent sur une reprise de volée dans le petit filet opposé qui donna l'avantage au parisiens à la 79ème minute, car entre temps les joueurs de l'Ajax avait égalisés grâce à un but somptueux de la tête de Klaasen. Le retour de Zlatan à son meilleur niveau à également fait beaucoup de bien dans l'entre-jeu parisiens puisqu'il à beaucoup décroché pour toucher énormément de ballons.

Il a d'ailleurs reçu une ovation de la part des supporters du Parc des Princes lors de sa sortie en toute fin de match.
Les autres joueurs du PSG ont tous répondus présent dans ce match de ligue des champions.

Ce match nous a permis de constater la différence entre le PSG avec et sans Zlatan Ibrahimovic, avec plus d'efficacité, un jeu plus offensif, plus fluide et donc plus séduisant.
On retiendra également la bonne performance des joueurs de l'Ajax qui cette fois ne tiendront pas le score à 1-1 comme ils le firent au match aller.
Les hommes de Laurent Blanc joueront leurs prochains match de ligue des champions le 10 Décembre prochain face à Barcelone pour la final du groupe C. On retrouvera le PSG au parc des princes samedi à 17h en ligue1 face à l'OGC Nice en espérant que les joueurs répondront tous présents et que le spectacle soit du même niveau qu'hier soir.
L'auteur : Julesss Foot
21 ans, Paris (France).
Publié le 01 décembre 2014
Modifié le 30 novembre 2014
Lu 466 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143