FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Il y a des mecs comme ça, comme toi !

Il y a des mecs comme lui qui savent se que les filles veulent et qui savent se qu'ils veulent et sont pres a tout pour l'avoir...


Y a des gens comme toi qui profite des filles comme moi. On s'attache et tu le sais. On te crois et t'en profite !!
Bon ba voilà je me suis dit qu'un petit article sur les mecs qui profite ne ferait de mal a personne. Alors je vais prendre un exemple très précis et j'ajoute qu'il est important de savoir que tout es hommes ne sont pas comme sa (et heureusement), qu'il y en a qui respecte les femmes et qui les aiment sincerement, MAIS IL Y EN A QUI N'AIME QU'EUX.





Petite mise en bouche pour expliquer pourquoi je suis la à écrire sa...
Il faut tout d'abors savoir que je suis plutot fleur bleu. J'aime qu'on me dise des jolies choses (qui peut dire qu'il n'aime pas sa). Alor imaginer se que sa ma fait quand en reprennan contacte ac un ancien pote celui ci ce mets a me dire tout ce que j'attendais qu'on me dise, quand il se mets a m'inonder de texto et telement d'autre chose. Quand il m'à dit qu'il s'interaissait a moi... J'etais aux anges ! Mais quand j'ai appris qu'il se fichait de moi qu'il avait dit et repeter les memes choses qu'à moi à des dizaines d'autre filles !! Qu'il ne sortait avec elle que pour le sexe etc !! Et puis vous allez me dire il ne faut pas rester sur une mauvaise experience mais je ne suis pas la seul a qui c'est ariver plusieur de mes meilleurs amies se sont fait avoir (mes non pas par le même mec !!). Je vous jure j'avais trop la haine !


Pour commencer nous appeleron ce profile de mec le "connard" (oups desoler pour le vocabulaire). Donc le "connard" est plutot mignon, il le sais et il en joue !! Il est très gentil il connait les mots qu'il font plaisir et se gene pas pour les utiliser. Il est malin, même très malin, il profite des filles fragile. Il est fort, il sait se qu'il veut et il l'obtient toujours. En general quan on se rend compte qu'il apartien aux "connard" sais qu'il n'en est pas a son coup d'essais !!
En gros se qu'il faut retenir c'est q'un connard sais tous se qu'il faut savoir sur se qui plait aux filles qu'il est credible et surtout qu'il ne s'emcombre pas des sentiments !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Il y a des mecs comme ça, comme toi !
Posté par serialkorner le 23/05/2006 08:30:54
Tout a fait d'accord...
Le connard est loin d'être une espèce rare puiskil agit partout dans le monde...Certains se justifieront par la superficialité de leurs victimes, d'autres ne diront rien car trop idiots pour voir le mal dans ce qu'ils font...Et dans ce cas ben c'est toujours le meilleur ami qui se charge de consoler le petit coeur brisé de la jeune fille...
Donc les filles: un mec mignon doit forcément en être plus suspect et il faut "connaître ses antécédents" amoureux avant d'envisager quoi que ce soit.Et bien souvent la bonne personne n'est pas si loin que l'on pourrait le croire, alors il faut regarder un peu plus à côté de soi...
Le bonheur est à portée de main.
Salut tout l'monde
Ben-j
Re: Il y a des mecs comme ça, comme toi !
Posté par ushiwa.sasuke le 22/05/2006 08:49:19
Je tiens juste à dire que pas tout les gars sont comme ca et que chacun a été comme ca un moment...

Moi perso c'est quand je me suis fait laché que j'ai "commencé" à faire ca...

Maintenant j'ai trouvé qqun et je suis vraiment heureux avec...

Donc petit conseil les miss, si on est soi disant comme ca. pkoi ne faites vous pas la même chose...;)
Re: Il y a des mecs comme ça, comme toi !
Posté par lesmileyfarceur le 20/05/2006 12:51:56
Salut la foule,

C'est une bonne question ange. Très sérieusement je ne pense pas avoir la bonne réponse. Cependant une chose est sur, tu n'auras rien à craindre du mec qui viens te demander timidement quelque chose du style "salut, pourrais ton faire connaissance ou tu aurais l'heure (après avoir mit dix minutes pour t'approcher)". Alors, essaie de pas l'envoyer baladait (se serait sympa ;-) ).

Sinon, vous n'êtes pas obliger de coucher avec le mec. Ca s'est votre choix personnel ^o) .

P.S. Personnellement si une fille essaie de me faire passer un test je me casse.

Bon, je te souhaite bonne chance.
Amicalement Mathieu <:o)
Re: Il y a des mecs comme ça, comme toi !
Posté par ange le 20/05/2006 08:50:39
moi j'ai une question: comment fait on pour savoir si le mec est vraiment sincére ou si c'est un connard? Parsque comme tu le dit ils sont malins et pour toutes les filles un peu naïve (comme moi j'en ai peur) se n'est pas facile de voir s'ils sont sincére ou pas..ça c'est toujours aprés qu'on s'en rend compte ! Numero8 dit "ne jamais le croire et si il répond j'ai la preuve dite lui:fai voir" seulement ça voudrait dir ne plus faire confiance a aucun mec c'est ça? pour la preuve non il ne faut pas dir ça car elle est déjà toute pensée en général leur preuve !!!
C'est à cause de ses "connards" que maintenant on arrive plus à faire autant confiance aux mecs.
moi je vive la SINCERITE !
Je trouve ton article bien.
Re: Il y a des mecs comme ça, comme toi !
Posté par numero8 le 18/05/2006 15:53:13
hello à tous je vai juste apporter un complément à ton article que j'aime beaucoup et qui à mon humble avis va durer.
Je dis donc que le "connard" comme tu le dis légitimement, n'est pas que très malin il est aussi stratégic, calculateur, profiteur, menteur, beau-parleur, joueur...
Vous allez dire encore un qui se répand mais pour mon compte c'est vrai ; j'en ai marre de mentir de calculer de faire dans un sens pour qu'une fille me donne la réponse que je veux et excusez mais il est très facile de vous bernez ; enfin bref revenons au "connard" ( je l'ai été ). Petit conseil pour ne pas tomber dedans : ne jamais le croire et si il répond j'ai la preuve ( dite lui fai voir) on bleuffe toujours.
ON dit qu'une relation amoureuse commence toujours par un mensonge ; c'est ce que je croyais mais je vien de découvrir que non. Et c'est génial. Bref ne vous laissez pas berner.
Nous les hommes on est comme juste parce que l'on a peur de s'engager ; il ne faut jamais nous faire prendre la grosse tête, toujours nous garder sous pression, nous faire croire que rien est acquis. Il faut que la relation reste une séduction de tous les instants.
Vive l'AMOUR avec un grand A .
Merci de m'avoir lu et désolé pour toute les leurrées.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
L'auteur : Elia et mélissa (**-_-**)
26 ans, Drancy (France).
Publié le 18 mai 2006
Modifié le 04 avril 2006
Lu 2 431 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143