Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ils attendent ça depuis si longtemps

Le paris-saint germain n'a plus été en quart de finale de la ligue des champions depuis plusieurs années, mais ce soir il doivent prouver a l'Europe qu'ils sont redevenus un grand d'Europe. Privées de leur star Zlatan Ibrahimovic, suspendu le psg doit confirmer après sa bonne prestation face Marseille.


Leonardo dit peut être vrai, selon lui les parisiens serait plus prêt pour la ligue des champions que pour la ligue 1 et les statistiques le prouvent, en 7 matches de ligues des champions le psg a aligné 5 victoires de rang. Le psg a déja fait mieux en 1994-1995 ils avaient signé 6 victoires de suite en faisant carton plein.


Un exploit ou une grande réussite ?

Le psg est a 90 minutes d'un exploit. Celui de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Mais pour cela, les parisiens, emmenés par Thiago Silva, devront contourner le redoutable FC Valence. Les deux équipes se font face ce soir dans un match retour qui s'annonce palpitant. Vainqueur de la première confrontation, 2 buts à 1, le Paris Saint-Germain part avec un avantage. Le club de la capitale a 95% de chance de se qualifier. Une statistique que vont s'efforcer de faire mentir les espagnols.


Belle avantage

Avantage Paris ! Vainqueur 2-1 à Valence, le PSG a clairement la cote ce mercredi pour une qualification en quarts de finale de Ligue des Champions. Il s'est imposé à l'aller à Valence lors d'un match aussi spectaculaire que plaisant. Ezequiel Lavezzi, Lucas Moura et Javier Pastore avaient particulièrement brillé, démontrant la supériorité évidente d'une équipe bâtie à coups de dizaines de millions d'euros par les nouveaux actionnaires qataris. Le Paris Saint-Germain part d'autant plus favori qu'il n'a plus perdu au Parc des Princes depuis mi-novembre.

Sans Ibrahimovic. Ne pas chercher Zlatan sur le banc ou dans les tribunes du Parc des Princes ce mercredi. Suspendu après son carton rouge dans les dernières secondes du match aller, l'attaquant a été autorisé à se rendre en Suède pour quelques jours après la défaite contre Reims. A croire qu'il a planifié son coup ! David Beckham est bien là en revanche mais a peu de chances d'être titularisé aux côtés de Blaise Matuidi, alors que Thiago Motta est de retour dans le groupe et que Clément Chantôme est disponible (Marco Verrati est suspendu). Le capitaine Thiago Silva devrait lui faire son grand retour en défense centrale après presque deux mois d'absence.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Elyas Zerroual
16 ans, Chenoise (France).
Publié le 26 mars 2013
Modifié le 23 mars 2013
Lu 218 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲