FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Incroyable !

Waw ! C'est incroyable ! Mais oui, les évênements les plus incroyables !


Dans cet article, je resence des évênements incroyables, impréssionants...
A notre époque, plus rien est impossible comme le disent Ighor et Greshka !


Un homme oublie que son pays roule à droite

Un automobiliste de 79 ans a affirmé au tribunal être très surpris que la conduite soit passée à droite en Suède. Une mesure qui remonte pourtant à 1967.
L'homme, qui n'avait pas conduit en ville depuis plus de quarante ans, a reconnu s'être engagé dans le mauvais sens sur une route. Sa manœuvre a forcé les automobilistes dans les deux sens à freiner brutalement. Par la suite, il a percuté un feu tricolore qui s'est écroulé…


Un automobiliste "flashé" à 675 km/h

Un chauffeur de taxi britannique s'est vu infliger une amende pour un excès de vitesse à 675 km/h. Tom Matthews, 38 ans, de Newport, (Pays de Galles), a été "flashé" alors qu'il transportait des clients dans une voiture à moteur diesel, vieille de 12 ans... Le chauffeur est accusé d'avoir roulé à cette vitesse dans une zone où la vitesse est limitée à 50 km/h.
Il s’agissait en réalité d’une erreur d’un des employés de l’organisme chargé de l’entretien des radars… ^^


Mère à 67 ans

Carmela Bousada, une espagnole de 67 ans à donnée naissance le 29 décembre 2006 à deux petits garçons. Dans sa première interview accordée à un journal britannique, elle avoue qu'elle avait prétendu avoir 55 ans, l'âge limite pour traiter les femmes célibataires… C’est actuellement, la plus veille mère du monde.
Je plains l'enfant : à 10 ans sa mére aura 77 ans ! Mais bon, la mère voulait telment avoir un enfant qu'elle ne s'est pas préocupée de sa vie future...


Il adore rester debout !

Un Indien ( d'Inde ) a tenu 17 ans sans s'asseoir ! Pour dormir, il s'adossait à une planche... Pour lui cet exploit était un moyen de rendre homage aux dieux.

Un autre Indien à traversé l'Inde toute entière en se roulant par terre pour symboliser sa foi envers les dieux. Une fois son exploit fini, il eut de nombreux tremblements et douleurs ( c'est sur... ^^ ).

Taper Georges Bush !

Beaucoup aimeraient le faire ! Certains américains l'ont fait ! Et oui, un britanique est allé à New-York ( Ville démocrate ) le 23 février déguisé en Bush et demandait aux gens de le taper grace à un panneau collé sur son "arrière-train" qui disait "Kick my Ass".
Il devait avoir mal à la fin... mais bon c'est pour la bonne cause ! lol

(Source pour aller voir la superbe vidéo lol : http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3398592,00-botter-derriere-george-bush-toute-impunite-.html)

A vous les studios !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: incroyable !
Posté par gulimo le 09/07/2007 11:56:46
Hum... Je te trouve bien dur et agressif pour quelqu'un de plus sensible que moi...

Je pense surtout qu'il y a un problème de communication dans notre discussion! Je ne suis pas quelqu'un de fermé par nature et donc je suis prêt à entendre tous tes arguments sans les juger d'avance.

Mais là, le fait est que tu m'as exposé tes arguments et je les ai jugés APRES! Je ne condamne pas ta situation personnelle! Si ça a marché, tant mieux! Je dis juste que c'est risqué! Pour moi, la situation personnelle dans laquelle tu vis dois résulter d'un accident de parcours! Et dans ce cas, elle n'est pas condamnable mais je trouve qu'elle l'est si on s'engage dans celle-ci consciemment! Je comprend que tu sois sensible à ce sujet parce que ta vie est influencée par cet état de fait et peut-être l'acceptes-tu sans problème mais apparemment, tu acceptes moins qu'on puisse penser que c'est un risque qu'il y a moyen d'éviter, et je le répète: si on en a la possibilité, bien entendu!

Modifié le 09/07/2007 12:02:47
Re: incroyable !
Posté par banzaii le 09/07/2007 11:33:27
gulimo > Pour quelqu'un qui dit ne pas juger, tu es exceptionnel. Pardon, quand il s'agit de bon sens, tu juges, c'est vrai : cette merveille propre aux bien-pensants, oui oui.
Alors, maintenant que tu n'as plus aucun doute sur ma bêtise et sur l'inexistence de mon sens moral (ce qui est fort malheureux, je te l'accord), je pense que cette discussion peut être close vu que tu viens d'en toucher le fond. Et à choisir, je préfère ne pas aider à creuser.

Visiblement tu n'as pas compris mon post, et mon petit témoignage.
Ce n'est pas grave, tu es borné, tu n'écoutes pas le vécu des gens mais tu préfères passer ton temps à extrapoler celui des autres et à spéculer dessus, sans preuve tangible uniquement en te basant une morale et des lieux communs, et donc sans avoir la moindre idée de l'état à la position de l'enfant.
Grand bien t'en fasse.

Modifié le 09/07/2007 11:35:34
Re: incroyable !
Posté par gulimo le 09/07/2007 11:09:27
"Non, ce n'est pas égoïste. Vouloir couvrir d'affection un enfant et lui garantir un avenir, c'est louable."

Justement, "lui garantir un avenir", c'est ce que je conteste!

"la peur de la mort, constante, la prudence exagérée et la paranoïa hypocondriaque quant à ses agissements".

Mais il ne s'agit pas de peur de la mort, il s'agit de responsabilités et de bon sens. On ne se lance pas dans une vie d'éducation d'un enfant à cet âge-là! Peut-être auront-ils la chance que sa fonctionne mais combien y at-il de chance pour que ce soit le cas? N'y a t-il pas beaucoup plus de chance que ça rate? A mon sens, c'est une décision très risquée et je trouve qu'on n'a pas le droit de la prendre, par respect pour l'enfant qui viendra à naître!

Si tu ne peux pas comprendre cette base morale de la vie, c'est bien malheureux!

Modifié le 09/07/2007 11:10:47
Re: Incroyable !
Posté par banzaii le 09/07/2007 11:01:54
gulimo > Non, ce n'est pas égoïste. Vouloir couvrir d'affection un enfant et lui garantir un avenir, c'est louable.

«Mais bon sang, c'est pourtant simple! La différence réside dans le fait qu'elle avait le choix. La mère de 67 ans l'a voulu tandis que celle de 30 ans qui a un enfant non désiré n'a pas le choix. Même si elle confie l'enfant à quelqu'un après.»
Bé nan, pas forcément ! Ce n'est pas sa faute de l'avoir, pour sûr, mais de le garder par pure négligence, ou défi, ou que sais-je.
Si si ça existe.


Pour information, mon père est plutôt âgé, à peine moins de différence entre lui et moi qu'entre la dame et son enfant. Je sais ce que c'est : la peur de la mort, constante, la prudence exagérée et la paranoïa hypocondriaque quant à ses agissements. Mais il se porte comme un charme, et je suis contente d'être aussi aimée par lui. J'avais assimilé ça très jeune, et je ne fais qu'y croire davantage.
Re: incroyable !
Posté par gulimo le 09/07/2007 10:43:45
"Je ne vois pas ce que ça a de plus blâmable qu'un enfant qu'on aime pas d'avance car il nous rappelle quelque chose, mais qu'on laisse naître."

Mais bon sang, c'est pourtant simple! La différence réside dans le fait qu'elle avait le choix. La mère de 67 ans l'a voulu tandis que celle de 30 ans qui a un enfant non désiré n'a pas le choix. Même si elle confie l'enfant à quelqu'un après.

"Cette mère a peut-être décidé de couvrir d'amour son enfant durant ses quinze années d'existence"

Et si elle ne vit que jusqu'à 70 ans? Tu sais, 67 ans, c'est déjà vieux! La plupart des gens ne vivent pas au delà de ça! Quel est le sens que de donner naissance à un enfant à cet âge-là, avec tous les risques physiologiques que ça comporte, si on n'a pas la possibilité de l'éduquer ensuite? Si c'est juste pour la satisfaction personnelle d'avoir donné la vie, je trouve que c'est bien cher payé pour l'enfant! Il perdra sa mère très tôt! Pourquoi imposer ça consciemment à un enfant quand on sait qu'on peut l'éviter? C'est pas égoïste, ça?

Modifié le 09/07/2007 10:46:31
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Publié le 23 mars 2007
Modifié le 27 février 2007
Lu 1 042 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143