FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Infidelité : les pièges à eviter

Voici une liste de 10 erreurs à ne pas commettre pour ne pas éveiller les soupçons de son partenaire quand on est infidèle...


De toute part, l'aventure vous tend ses bras tentateurs : sites de rencontres coquines, hôtels spécialisés pour couples alternatifs, la sollicitation est forte et les opportunités nombreuses. Facile de céder et d'agrémenter le quotidien avec des escapades amoureuses ou libertines, et facile aussi d'oublier les règles élémentaires de prudence. Pour vous éviter les désagréments de la découverte de votre double vie, le site http://www.histoires-libertines.com a listé ici les dix erreurs à éviter pour ne pas vous faire démasquer par votre partenaire officiel.

1) Attention aux tickets ! De caisse, de CB, de parking... Réglez toujours les frais et éventuels cadeaux en espèces pour éviter de laisser des traces évidentes sur les relevés bancaires. Et n'oubliez pas de vérifier vos poches avant de rentrer, les réflexes sont parfois tenaces.

2) Vive la découverte ! Préférez des endroits nouveaux pour fixer vos rendez-vous, loin de vos habitudes, de celles de vos proches et de vos collègues : vous aurez moins de chances de faire d'embarrassantes rencontres.

3) Histoires d'odeurs : le parfum, arme de séduction massive, risque de se transformer en arme de destruction si vous ramenez à la maison celui de votre dernier coup de cœur, collé à vos affaires. Pour brouiller les pistes, pensez à vous munir d'une tenue de rechange identique, mais gare à la douche et aux effluves "vanille des îles", tout à fait louches en fin de journée. Plus facile à justifier, n'oubliez pas pour autant les odeurs de tabac suspectes... Voyez si votre partenaire peut sacrifier cigarettes et parfum pour vos beaux yeux...

4) Le coup du téléphone : hyper pratique pour fixer des 5 à 7 impromptus, le portable est aussi un affreux mouchard qui garde en mémoire beaucoup trop de choses compromettantes et risque de se manifester aux moments les plus inopportuns. L'achat d'un second téléphone - en liquide - dédié à votre tendre amour vous permettra de garder le contact discrètement. Choisissez une offre prépayée et gardez le tout hors de portée de votre moitié, dans un endroit tenu fermé de préférence. Allumez-le quand vous êtes disponible et dites que vous l'avez trouvé abandonné si l'on vous surprend avec.

5) Vous avez un nouveau message : gérez vos mails libertins séparément, à l'aide d'un compte différent du principal, et anonyme, sous pseudo. Même chose pour les réseaux sociaux : dissociez vie privée et papillonnages. Pensez à effacer vos historiques de surf sur Internet, sur tous les supports, ou configurez vos navigateurs de sorte qu'ils n'en gardent pas trace. Encore plus fiable, choisissez l'option "navigation privée" pour vos détours coquins.

6) Le compte est bon : pas d'oubli sur la table de nuit ! Montre, alliance... Rentrez chez vous tel que vous êtes sorti pour éviter d'alerter votre conjoint.

7) Chouchou partout : Restez fidèle à vous-même en matière de surnoms et adoptez-en un pour vos deux - ou plus- amours, ainsi pas de confusion possible.

8) Assumez votre choix de vie : sans en faire trop mais sans culpabiliser non plus, au risque que votre attitude vous trahisse dans un cas comme dans l'autre.

9) Les fleurs du mal : oubliez les cadeaux par trop inattendus qui vous désigneront coupable, qu'ils soient nés de votre tout nouveau bonheur ou de votre sentiment de honte à l'égard de la personne qui partage votre foyer.

10) Avouer, non ! Un doute réel vaudra toujours mieux qu'une vérité même arrangée, alors tenez votre langue si vous ne voulez pas vous prendre les pieds dans le tapis. Déni et silence seront vos meilleurs amis.

Ces avertissements peuvent sembler élémentaires, mais n'oubliez jamais que le diable est dans les détails. Ce que vous laisserez passer, par manque de vigilance ou par trop d'assurance, sonnera le glas de votre couple. Il ne s'agit pas ici de prôner l'infidélité, mais d'offrir une sorte de guide de survie en pays d'adultère.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Miraculeux témoignage avec un puissant marabout MAITRE LA JOIE
Posté par grandmaraboutlajoie le 07/06/2014 16:40:12
Miraculeux témoignage avec un puissant marabout MAITRE LA JOIE

Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.il y a 6ans de cela mon mari avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. Après une petite dispute sur ce sujet il a décidé de rompre totalement avec moi. Alors que je l'aimais encore profondément. Je ne pouvais pas supporter cela. Un jour je me baladais sur le net quand je suis tombé par mégarde sur une annonce parlant de retour de l’être aimé. Sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. Mais j'avais quand même gardé les contacts du monsieur. Tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. Sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demandé nos informations pour une
Re: Infidelité : les pièges à eviter
Posté par spy le 18/08/2013 09:17:54
BON ALORS MOI JE DONNERAI DES CONSEILS POUR EVITER D'EN ARRIVER A L ' INFIDELITÉ

Rester toujours en alerte


"Le désir n'est pas fait, par nature, pour se porter sur une seule personne.
Dès lors, le risque de l'infidélité appartient au modèle du couple tel qu'il est construit dans nos sociétés occidentales : deux personnes supposées s'aimer et rester ensemble toute la vie. Pour autant, ce n'est pas parce que le risque existe qu'il faut y penser en permanence" estime David Simard, sexologue. Cependant, en être conscient, peut permettre aussi pour certains de continuer de s'occuper de leur couple, c'est-à-dire d'y penser comme un jardin à cultiver.

Peser le pour et le contre avant de passer à l'acte

La tentation de l'infidélité dans un couple où l'exclusivité sexuelle est posée comme préalable peut avoir différentes causes. "Elle peut être le signe d'une immaturité affective manifestée par le fait de multiplier les occasions de plaire et de séduire, dans le but de se rassurer, note David Simard. Mais aussi un signe d'alerte pour le couple où il y a une perte du désir pour l'autre et le fait de désirer ailleurs."
Ce moment peut alors être un moment de crise qui amène à se poser des questions quant aux raisons qui poussent à rester ou "succomber".
Il peut alors devenir celui où l'on re-choisit celui ou celle qui partage sa vie.

Conserver un jardin secret

Tout se dire, tout partager, tout le temps, bref n'avoir d'intimité qu'avec l'autre n'est-ce pas une façon de créer du "trop", un étouffement qui pourrait pousser son compagnon ou sa compagne à aller respirer ailleurs ?
"Tout dépend de la façon dont le couple s'est constitué" répond David Simard.
"C'est le manque qui crée le désir : si l'on croit savoir tout de l'autre, s'il ne manque pas, n'a pas de mystère, il peut donc perdre son attrait érotique. Mais cela n'est vrai que pour certains couples. D'autres se sont constitués comme un cocon, un nid qui met à l'abri du monde. Ceux-là ont surtout besoin de la fusion rassurante pour fonctionner. Et puis, notons aussi que la communication transparente est une illusion : on ne dit jamais tout de soi, parce que l'on ne connaît pas tout de soi :
nous avons tous un inconscient et celui-ci parle au-delà de nos paroles, voire contre elles."

Eviter la jalousie

Rédhibitoire, la jalousie, lorsqu'elle est pathologique, peut être un "pousse-au-crime" et devenir ainsi une "fiction auto-réalisante" : à force de nous imaginer dans les bras d'un(e) autre, le(la) conjoint(e) devenu(e) insupportable a fini par nous y pousser.
"Mais la jalousie peut aussi être la marque du désir, elle peut être une chose avec laquelle on joue pour aiguillonner le désir de l'autre, et l'absence de jalousie peut quant à elle confiner à l'indifférence. Cependant, on rencontre également des couples qui
entretiennent une relation érotisée dans une grande confiance en soi et en l'autre" souligne le sexologue David Simard. Ce qui compte alors c'est que les règles soient claires, que chacun connaisse la limite de la tolérance de l'autre.

Prendre du plaisir (sexuel mais pas seulement) ensemble

La sexualité épanouie est-elle le meilleur rempart contre l'infidélité ?
"Ne désirer que son conjoint, toute sa vie, est une gageure" estime David Simard.
"Mais cela peut fonctionner s'il existe une très bonne entente sexuelle, une érotisation vivante qui perdure, une bonne communication sur les fantasmes sans craindre d'être jugé. Cependant, certaines personnes ont besoin de se protéger du désir.
Plutôt que la sexualité, elles vont choisir leur rôle parental, leur travail, une activité artistique pour s'épanouir. Et si l'autre est dans la même dynamique, le couple pourra fonctionner sans que la sexualité soit importante, sans pour autant qu'il y ait d'infidélité."

Dire et montrer à l'autre qu'on l'aime

"Aucune « recette » ne peut prémunir contre une impulsion, un désir pour autrui" insiste David Simard.
Toutefois, si le couple est pensé comme le lieu de la réassurance narcissique et de la sécurité affective, ne pas oublier, dans le train-train du quotidien, de montrer et de dire à l'autre qu'il compte,
est aussi un bon moyen de faire en sorte que chacun se sente épanoui dans la relation.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Martin Amandine
25 ans, Paris (France).
Publié le 14 août 2013
Modifié le 10 août 2013
Lu 3 223 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143