Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Interview de deux fans de Laetizia

En exclusivité, pour vous, j'ai interrogé deux fans de la chanteuse Laetizia. Deux vrais témoignages de fans à lire absolument !


Avant de commencer, c'est qui Laetizia ?
Laetizia... ça ne vous dit donc rien ?
Mais si, cette chanteuse a la plastique parfaite, au visage de bébé et a la voix d'or dans "A la recherche de la Nouvelle Star" !
Vous y êtes ?
Parfais !
C''est deux fans de cette chanteuse que j'ai rencontré. Je vous laisse les lire


Sophie

1] Pourrais tu te présenter brièvement ?
Je m'appelle Sophie, j'ai 15 ans et j'habite à Marseille. J'aime chanter (je fais des concours) et écrire des chansons aussi.

2] Depuis quand est tu fan de Laetizia ?
Je suis fan de Laetizia depuis l'après Nouvelle Star, c'est à dire depuis l'été 2003, lors de notre première rencontre...

3] Pourquoi elle et pas une autre ?
Laetizia est une jeune fille simple et hyper proche de ses fans. Elle ne m'a jamais déçue... Ce qui m'a beaucoup touchée, c'est sa gentillesse. Lors de notre première rencontre, j'en suis restée bouche bée et c'est comme ça que je suis devenue fan...

4] Que t'apportes Laetizia ?
Laeti, c'est mon rayon de soleil. La vie n'est pas toujours rose mais Laetizia est toujours avec moi, dans les bons et moins bons moments. Je sais qu'elle restera toujours dans mon coeur !

5] L'as tu déjà rencontré ?
Oh oui, je l'ai déjà rencontrée ! 7 fois en tout.

6] Si oui, comment a t-elle été ?
Ca a toujours été super ! Laetizia a toujours été adorable avec moi et je lui en suis entièrement reconnaissante !

7] Est-elle -selon toi- assez proche de ses fans ?
Oh oui ! Vous savez, elle m'a reçue jusque devant sa maison !!! Elle est super disponible, répond à nos email lorsqu'elle en a le temps, lis toujours les lettres que je lui écris (même si elle ne réponds pas...).

8] Que lui souhaite tu comme suite de carrière ?
Je lui souhaite tout le bonheur du monde avec son mari Mickael et leur petite princesse, beaucoup de succès et qu'elle arrive à réaliser tout ces rêves car la vie est courte !!!

Le site de Sophie sur Laetizia : http://www.merci-laeti.fr.tc


Laure

1] Pourrais tu te présenter brièvement ?
Bonjour alors moi c'est Laure j'ai 20 ans j'habite dans l'est de la france et je suis a la recherche d'un emploi

2] Depuis quand est tu fan de Laetizia ?
Je suis fan depuis le tout début d'"a la recherche de la nouvelle star"

3] Pourquoi elle et pas une autre ?
Sa voix et son interprétation m'ont beaucoup émue ! Elle a une voix qu'on ne rencontre pas partout. Et je me retrouvais un peu en elle

4] Que t'apportes Laetizia ?
Beaucoup de bonheur depuis bientôt 3 ans maintenant ! Elle est "arrivée" dans un moment dur de ma vie et ça m'a beaucoup aidé ! C'est mon petit soleil corse ;)

5] L'as tu déjà rencontré ?
Oui une fois seulement (malheureusement) mais c'était magique je ne pouvais pas espérer mieux ! C'était dans un parc d'attraction où elle donnait un concert le soir.

6] Si oui, comment a t-elle été ?
Un vrai ptit ange !!! Elle a été là à l'écoute de nous, super présente, elle est restée très longtemps avec nous et on a même fait des manèges avec ;)

7] Est-elle -selon toi- assez proche de ses fans ?
Ah oui !! Je crois que c'est rare de nos jours de voir quelqu'un aussi proche, elle vient nous faire des petits coucous sur le site off, alors qu'elle doit bien être occupée avec sa vie de famille et la petite princesse qui est née il y a peu. Quand elle a su qu'elle attendais un heureux événements elle nous l'a de suite annoncé

8] Que lui souhaite tu comme suite de carrière ?
Je lui souhaite beaucoup beaucoup de bonheur et de réussite ! On a eu la chance de pouvoir écouter son album en avant première sur le site off et il est super ! Vraiment j'ai hâte qu'il sorte et je suis sure qu'il marchera super bien ! En tout cas je serai encore la pour la soutenir ;)

Le site de Laure sur Laetizia> http://membres.lycos.fr/monangelaetizia/


Pour finir...

Je remercie vivement Sophie et Laure qui ont accepté de répondre a mes questions.
Et si grâce a cet article, vous avez découvert que Laetizia n'était pas "morte" showisement parlant, ou alors si vous avez envie d'en savoir plus sur cette artiste qui vaut le détour, je vous envoie sur son site officiel : http://www.laetizia.com/laetizia.html
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Interview de deux fans de Laetizia
Posté par milkshake le 21/03/2006 18:50:10
mais c'est vraiment nimporte quoi!
en publiant des trucs comme sa tu te ridiculise!
deja le truc sur le site d'harry potter etait plat et sans interet mais sa c'est vraiment le fond de la poubelle.
Ce que tu fais en gros c'est une interview meme pas juste de gens ordinaires,non pire que sa tu fais une interview de deux personnes qui ont comme passe temps regarder la tele.Et avec sa, il fetechise une star issudun ctsing poubelle, elu par des gens qui regardent la tele a longueur de journee.
Au fond, c'est triste
Re: Interview de deux fans de Laetizia
Posté par skaméléone le 04/03/2006 16:46:49
Mdr Quel article enrichissant!!
Re: interview de deux fans de laetizia
Posté par _pr1nc3ss3_ le 27/12/2005 22:25:07
Il y a une différence entre ce que je publie ici et ce que je publie ailleurs, pour mes cours ou pour le journal dans lequel je publie. Enfin, certains articles pour le journal dans lequel je publie, parce qu'étant donné que les mauvais ont le don de faire vendre... D'ailleurs, quand je publie ici, ou dans d'autres sites internet, c'est pour tester mes articles, en quelques sortes : Je vois a quel point ils interessent, les notes qu'ils obtiennent, etc.
J'écris pour interesser, quitte a passer sur des sujets pires que bateau.
Et je n'ai jamais dit que je n'acceptais pas tes critiques, au contraire, pour une fois, elle vont pouvoir me servir autrement que " Je soumet cet article au journal ou pas " : D'habitude, sur d'autres sites, c'est " J'aime ou j'aime pas ". Là, c'est constructif, et c'est toujours bon a prendre. Alors meme si certes, au début, je me suis dit " Quelle bande de rabat joie ici, ils critiquent toujours tout ", au final, ca a du bon... et je t'en remercie meme.
Le métier est dur, c'est vrai, mais j'ai déjà réussie a publier dans un journal, et mes professeurs me prédisent un avenir dans ce métier, c'est que je sais écrire de bonnes choses aussi, et sur des sujets bien plus interessant que la télé réalité, c'est vrai. Maintenant, tout dépend du point de vue d'ou on se place, quand je vois un article sur Jonatan Cerrada ( qui paraitra demain ici, d'ailleurs ) capable d'interessé 3 fois plus de personnes que celui sur les Pixies ou sur les Beatles, je me dit que c'est dommage, mais que au moins, ca marche... et c'est un peu ca que mon journal local recherche : Vendre. Meme si c'est vrai, c'est dommage pour la culture.
[Mais j'ai espoir d'un jour publié de vrais articles dans un vrai et bon journal / magasine, car je sais que j'en serai amplement capable. Mais il faut trouver le bon emploi dans le bon magasine, pour faire ca... Dans le petit journal local, il faut se limiter, et le faire vendre :/ Mais je débute, j'ai encore le temps de trouver un meilleur travail, surtout que je suis encore en cours ^^]
Enfin bref, comme tu dis, ne continuons pas a nourrir ceci aux yeux de tous, je suis venue parler d'une personne qui va bientot sortir un album, et peut etre que ca fera découvrir a certaines personnes un album qu'ils apprécierons... qui sait ;) Il y a déjà des fans, laissons lui une chance, après tout, elle aussi a essayé de percer par d'autres moyen, mais n'as finalement trouvé que la télé réalité pour concrétisé...

Modifié le 27/12/2005 22:36:49
Re: Interview de deux fans de Laetizia
Posté par lij le 27/12/2005 21:55:39
Plus de succès que celui sur les Pixies ? C'est une honte ... : )
Ce que tu dis se défend, mais pour moi , rien que de parler de ca, on nuit au monde du spectacle. (et moi aussi par la meme occasion, c'est pour cela que ce post sera mon dernier.
Tu essaie de voir ce qui intersse les jeunes, mais ca ne les interesse pas ! Les "jeunes" sont completement bouffés par la merde qu'ils regardent à la télé (bien pour ca que je refuses catégoriquement de la regarder), s'ils sortaient, découvraient des trucs par eux mêmes la créativité ne serait que plus acrue.
Pour te répondre :
1/ Toute personne qui se présente à un des castings de ces émissions poubelle n'a jamais, n'est, ne pourra être un Artiste avec un grand A.
2/Si tu veux faire dans le journalisme (et pire dans le ciné) (je suis en fac d'Arts du spectacle ,pour info), crois moi, va falloir que tu te fasses remarquer avec d'autres sujets que ces sujets bateaux, sans fondements, sans reflexion, sans personalité, sans folie, enfin, sans rien quoi. En plus tu dis que tu veux être critique. Et bien avant celà, accepte les miennes, qui ne sont là que pour t'aider et te faire prendre conscience que ce n'est pas en "remachant un sujet pourri" que tu perceras, le metier est dur, mais ca je pense que tu t'en doutes.
Apres, ca depend quel genre de journalisme tu veux faire ^^ Si c'est pour écrire dans Voici ...
Bref, ne crois pas que ce que je dis est pour te blesser ou quoi que se soit, j'essaie juste de faire prendre conscience aux gens qu'on ne survivra pas à une autre star ac ou autre connerie, alors, le mieux, c'est de ne pas en parler, et nous ouvrir aux réeles choses, aux ARTS, la LITTERATURE ... Et pas la télé ...
"j'écris sur des choses " dans le vent " ici, parce que je voit ce qui interesse." --> J'espere que c'est pas le cas, mais j'espere que tu n'ecris pas uniquement pour recolter des flizs^^
Bref, pas de violence c'est les vacances, et si tu veux continuer à en parler je suis prete a t'accorder du temps en mp, mais je ne veux pas continuer à nourrir cette machine à fric aux yeux de tous ceux qui seraient suceptibles d'adherer a ce genre d'émission.
Re: interview de deux fans de laetizia
Posté par _pr1nc3ss3_ le 27/12/2005 21:38:36
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce genre d'emissions nuisent au vrai spectacle, mais :
1 - Maintenant, Laetizia est sortie de cette emission, et je la considère comme une artiste.
2 - Si j'écris sur ce genre de choses, c'est pour une chose très précise : Essayer de voir ce qui interesse les jeunes. Mon article sur la star academy, par exemple, était déplorable, et pourtant, il a été lu, et a eu plus de 50 commentaires, et a suscité des réactions. C'est ca que je recherche en écrivant.
Je fais des études de journalisme, mon futur métier sera quelque chose comme critique littéraire, ou cinématographique, ou musicale, je fais des études pour y arrivé et je me suis forgé une culture de fer sur ses trois choses : Cependant, j'écris sur des choses " dans le vent " ici, parce que je voit ce qui interesse.
Je publie déjà dans un petit journal local, et je peux dire que cet article a eu plus de succès que celui sur les Pixies, par exemple ;)
Maintenant, le débat est tout ailleurs, le débat est sur la télé réalité : Ce n'est absolument pas de ca que je parle dans mon article, dans mon article je parle d'une artiste qui a plus ou moins percé grace a ALRDLNS pendant quelques temps, qui va bientot sortir un album et qui mérite qu'on y jette un coup d'oeil et pour en parlé, j'ai posé des questions a deux fans car elles sont beaucoup mieux placées que moi pour en parler. C'est tout.

Modifié le 27/12/2005 21:40:26
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
L'auteur : Rose ××××××
29 ans, La ville des reves (France).
Publié le 27 décembre 2005
Modifié le 08 décembre 2005
Lu 2 124 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲