FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Interview exclusive de Nabuchodonosor

Otton 2, empereur de l'inconscient cosmique est aller dans l'au-delà pour une interview exclusive de Nabuchodonor : réaction à froid à un sujet très chaud : la guerre en Irak. (à prendre ABSOLUMENT au second degré, Otton étant un journaliste téméraire et assez fou...)...


Ambiance

TV12 : Je me trouve actuellement devant l'immensissime palais du journalisme des morts et des vivants pour une interview exclusive de Nabuchodonosor pour TV12 évidemment. Nabuchodonosor est ici, enfin, à l'heure comme d'habitude. Il arrive dans son carrosse offert par Charles Quint car notre invité l'a battu 88-22 parties d'échec (oui dans l'Au-delà l'éternité c'est très long alors on s'occupe comme on peut) Notre illustre invité (empereur de Mésopotamie) descend de son carrosse tiré ici par deux éléphants. Son impérialissime majesté porte une paire de basket Nike pour faire moderne, des lunettes de soleil c'est une star, une copie de la couronne impériale de son ex-femme post mortem : Catherine II de Russie et pour terminer et afin qu'il soit reconnaissable il porte son costume de roi de Babylone. Mais maintenant place à l'interview...


Interview

TV12 : Votre Altesse ! Qu'avez-vous fait ces derniers temps ? (Dans un monde des morts où l'on risque rien ni même ça vie des formules de politesse comme comment aller vous où comment les affaires sont véritablement superflues

Nabuchodonosor : Je viens de chez mon ami Gengis Khan où on s'est fait une petite orgie bien sympathique avec entre autre mes amis empereur Khmer et encore quelque roi Inca et bien sur les fils et descendants de l'organisateur gastronomique. Mais ne vous inquiété pas je viens aussi de faire une petite cure de désintoxication accélérer.

TV12 : pouvez nous confirmer que toutes la JET MONGOLS SET à la quelle vous faite parti était au grand complet pour une réunion spéciale et secrète d'intrigue anticipé.

Nabuchodonosor : Vous les journalistes vous voulez tout savoir sur tout, tous et à tout moment pour pouvoir faire des suppositions débiles et démesurées.

TV12 : Il parait qu'on vous aurait vu faire du sot à l'élastique sans élastique. Pouvez-vous nous le confirmer en exclusivité pour tv12. (Le statut de mort permet quelque excentricité difficile à faire et à renouveler dans le monde des vivants.

Nabuchodonosor : Oui c'est vrai j'ai fait ça. J'ai essayé c'est sûrement intéressant pour les amateurs de sensations fortes et uniques mais moi ça m'a laissé froid. Je préfère être foudroyer c'est plus chaleureux. Mais veuillez rentrer dans le vif du sujet SVP.

TV12 : O. K. votre altesse, permettez-moi de vous demander au vu de l'actualité et de votre statut ce que vous penser de la situation actuelle en Iraq. En tant qu'ancien chef de la région vous devez forcément avoir un avis sur la question.

Nabuchodonosor : Oui Saddam Hussein est un dictateur sanguinaire qui ose penser pouvoir usurper mon trône ou se déclarer mon successeur...

TV12 : Hm ! Vous ne semblez pas bien au courant les Etats-Unis ont envahis L'Iraq.

Nabuchodonosor : Ils sont revenus depuis 1991.

TV12 : Ils veulent le pétrole de Mésopotamie.

Nabuchodonosor : A mort les Américains ! Qu'on les accueille pour les tuer une seconde fois. Et que Saddam Hussein, fils du Tigre et de l'Euphrate, les repousse avec son peuple glorieux vainqueur des Perses en1988 jusqu'au frontière du royaume de Ramsès II !

TV12 : On voit ici toute l'âme du conquérant que vous êtes. Mais maintenant que les Américains maîtrisent totalement le pays que penser vous ?

Nabuchodonosor : Vous savez, je préfère rester neutre dans tous ces conflits du nouveau monde.

TV12 : Evidement c'est toujours ce que vous avez dit. Savez vous si Saddam Hussein est mort ?

Nabuchodonosor : Mort ? On l'aurait su. Pourquoi prétendent-ils l'avoir tué ?

TV12 : Ils ne savent pas.

Nabuchodonosor : Il me semble avoir déjà entendu ça quelque part, mais je m'en souviens plus.

TV12 : Houssama Ben Laden peut être ?

Nabuchodonosor : Peut-être bien... C'est comme Adolf Hitler qu'on croyait mort et qui est arriver ici seulement 10 ans après. Les Américains n'arrêtent pas de nous faire le coup. C'est comme la dernière fois où je regardais les jeunes morts arriver (ceux qui viennent de mourir). Il y en avait 3000 qui sont arriver, ils brayaient comme des dégénérés...

TV12 : Il faut les comprendre, ils viennent de mourir, c'était pas le 11 septembre 2001 par hasard ?

Nabuchodonosor : Ouais ! Peut-être ! En tout cas on a eu toujours des problèmes avec eux. Les Américains ne peuvent jamais mourir comme tout le monde... Bon il se fait tard je m'en vais.

TV12 : Merci encore à la prochaine interview...

On peut dire que Nabuchodonosor a dit tout haut ce que d'autre pense tout bas tout au long de ce conflit en Iraq.

Ecrit par le même qui à écrit le guide de la Croisade, Otton II, emperur de l'inconscient cosmique, retrouvez le sur mon site... www.ifrance.com/tv12
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Interview exclusive de Nabuchodonosor
Posté par vanilla le 20/08/2004 07:54:40
le concept est original... tu avais bien commencé mais on voit trop vite ou tu veux en venir... et t y es allé trop fort a un certain moment... (meme au 2nd degré!)

sinon, la presentation est original (interview qui plus est de Nabuchodonor) , c bien ecrit... ms on peut qd meme contester les idées... et la façon dont elles sont presentées!

je vote qd meme "bon" , pour l article, meme si j aurai dit les choses autrement....
Re: Interview exclusive de Nabuchodonosor
Posté par nessajel le 20/08/2004 07:54:40
lol ouai, pk pas...ms un peu lourd a la fin^^
Re: Interview exclusive de Nabuchodonosor
Posté par _morgan_ le 20/08/2004 07:54:40
hum.
j'ai essayé au 2e degré
puis au 3e
puis au 4e
puis au ...
et puis apres j risqué de m brûler
alors g arreté de lire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 19 février 2004
Modifié le 19 février 2004
Lu 699 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143