FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Ipod : Anecdotes d'un phénomène

Le Ipod ! Lecteur multimédia des plus populaires... Phénomène de mode, c'est certain ! Voici quelques petites anecdotes et des adresses sympas pour personnaliser son Ipod.


Le Ipod ! Non seulement un lecteur de fichiers musicaux, vidéos et photos, mais aussi un véritable phénomène de mode. Il ne s'agit peut-être pas du lecteur le plus performant, ni du plus intéressant au niveau qualité/prix...
Mais, qu'on se le dise, le Ipod est le lecteur de fichiers multimédias qui est le plus à la mode en ce moment. Son apparence est classe, son écran adapté aux possibilités du Ipod et la façon dont les chansons sont classés dans le lecteur est vraiment pratique.

De nos jours, Qui ne connaît pas l'Ipod ? Il s'agit du lecteur mp3 le plus vendu au monde. Il représente pour Apple la part majoritaire de leurs revenus.

Le Ipod représente également une véritable tendance mode. Les pubs aux couleurs flash et aux musiques mixées sont sans conteste très représentatives du mouvement Ipod.


Exemple de pub Ipod


Mais au-delà de sa façade fashion, de son utilisation pratique et de son grand succès, l'Ipod aurait-il d'autres qualités ?
Il semblerait que oui, si on en croit les recherches de la Bulle Rouge sur le net ! Insolites, incroyables ou hors norme, découvrez ici les aventures du Ipod à la rencontre du monde qui l'entour...


Un ipod sauve la vie d'un soldat

Non, vous ne rêvez pas ! Et je vous en offre la preuve en image ci-contre. L'incident s'est produit en Irak. Un soldat Américain s'est pris une balle qui a été arrêtée par son Ipod ! Evidemment, l'objet a été complètement détruit. Je vous l'accorde, cette histoire est très étonnante... Comment un Ipod peut-il arrêter une balle ? Je n'en ai aucune idée, cependant, il l'a fait.
Merci Apple ! ;)




Le god de ipod

Je ne vous apprends ici rien de nouveau. Le Ipod God est désormais connu sur le marché des Sex Toy bien que pas très officiel... Apple a en effet décidé d'attaquer le GPod en justice, tout comme elle le fait avec les nombreux dérivés du mot "Pod" en relation avec sa marque.
Dommage, c'était pourtant fun comme concept !

Pub pour le God Ipod
Alors mesdames, intéréssées ?

Pour les intéréssées, il paraît que c'est vachement bon avec Daft Punk


Personnaliser son ipod

Personnaliser son Ipod est désormais possible, tout comme l'on peut personnaliser son portable. Il existe en effet des coques, fourres ou divers autocollants donnant à votre portable un aspect plus personnel à votre lecteur MP3.
Pour les intéressés, ces deux sites devraient vous intéresser :

Ipod aux couleurs Disney
Skins dessinés par des artistes



Article écrit et imaginé par La Bulle Rouge
Retoruvez tous ses articles sur son site officiel ici


Et toi ? T'as un Ipod ?
T'en pense quoi ? Phénomène de mode ou simple lecteur MP3 sympa à utiliser ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Ipod : Anecdotes d'un phénomène
Posté par coeurmouth le 01/07/2007 22:09:11
Imaginons, le Ipod s'accroche à la taille donc le fil qui passent dans le pantalon ne se voit, et en meme temps on peux ecouter la musique, lol, c'est con, mais bon. lol lors d'un voyage long en bus, tu sais ya des gens...rolalala
La boutique ki proposent le Ipod, elle pourra rajouter cet article lol
C'est nul moi je trouve
Re: Ipod : Anecdotes d'un phénomène
Posté par letyx le 28/06/2007 19:44:46
bah ecoute.... non, personne ne va se balader dans la rue avec, mais c'est le meme principe qu'avec un god normal, personne se balade dans la rue avec!!! enfin j'ai pas trop compris ta remarque, parce que tu penses vrmt que, avec un fil ou pas, des gens vont aller faire sa dans la rue???
Et ensuite, non ce n'est pas des conneries, ça éxiste, mais ce n'est pas Apple qui l'a créé.
Re: Ipod : Anecdotes d'un phénomène
Posté par mouais le 28/06/2007 19:37:41
alors tu vois, j'aimerai bien savoir quelle nana va se balader avec son ipod gode: un ds la sac a mai, l'autre relié par un fil a la culotte, fil qui passe du sac au pantalon?
idem, ds le manteau, tu fais passer ton fil sous les vetements a travers le col? tres discret tout ça.....

(evidemment, s'ils s'amusent a sortir une version bluetooth...) lol

mais c des conneries le I Gode je crois...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Laetitia Clement
26 ans, Genève (Suisse).
Publié le 28 juin 2007
Modifié le 25 juin 2007
Lu 3 884 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143