Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

J'accuse

Comme peux le démontrer efficacement ce titre, j'aimerais, si vous le permettez, dénoncer quelques petites choses...


J'accuse, tous les chafouins de la toile, ces ignobles et odieux être dénués de pensée et d'esprit qui hante les coins du World wide web. Tout d'abord, restez dans vos coins, comme le dirait Desproges, les anglophones parlent dans les angles, mais tréve de flagorneries, J'accuse ces méprisables et méprisantes personnes de dénoncer de leur commentaires assassins les oeuvres produites par quelques jeunes auteurs courageux, qui osent affronter une vile critique avec véhémence. Car oui, vous, cancrelats, vous qui n'écrivez pas, vous n'êtes capable d'aucune idée concréte, vous qui êtes complétement dépossédés de pensée personnelle, obeissant à l'image de la masse et de la rationnalité, vous les jaloux, vous les jeunes qui "surfez" sur des sites comme Frances-jeunes, vous qui osent dénoncer le manque d'humour, le manque de logique. Réagissez à votre stupidité, toute critique n'est pas un exutoire, ne venez déposer toutes votre frustration imbécile dans les boîtes aux lettres électroniques. Attention, je ne dis pas que tous les articles sont des chefs d'oeuvre et des objets digne de paraitre aux prix goncourt, mais que ceux qui n'écrivent évitent toute parole contre l'article.

J'accuse, toutes ces personnes qui nous traitent de faussaires, tous ces chafouins qui osent dénoncer le "copier-coller" à chaque article qu'ils auraient été incapable de produire, je le dis et je le répéte, ca n'es pas parce que vous ne le pouvez pas que personne ne le peut , D'esprit vous n'avez point, et de lettres encore moins.
J'accuse tous les vrais faussaires, ces satanés voleurs, qui "copient collent "leurs articles sans en mettre la source, ces pirates qui détournent la production d'un autre pour s'en attirer tous les mérites.

Voila, j'ai craché mon venin, je peux me coucher la conscience tranquille, mais cet article était essentiel pour le sursit de la liberté d'expression et de l'équilibre de certaines valeurs. Qu'est ce que je suis rationnel ce soir, je m'horrifie, sur ce au revoir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Re: J'accuse
Posté par mia_la_folle le 20/08/2004 07:48:00
oué bah moi j'accuse aussi certaines personnes qui ne font que de chercher à tout pris si l'article que tu viens d'écrire est un "copier/coller" ou pas, personnellement j'en ai fais les frais, en ne sachant pas bien sur que cet article était paru sur un site...bref maintenant je suis banni...voila
Re: J'accuse
Posté par eylha le 20/08/2004 07:48:00
oula quel pamphlet!!!!!!! mais tu sais la critique est bonne a prendre c'est grace a elle que l'on évolue et peut arranger les choses!!
Re: J'accuse
Posté par gart le 20/08/2004 07:48:00
Entièrement d'accord avec toi, rien de plus à ajouter ! ;)
Re: J'accuse
Posté par cyberromain le 20/08/2004 07:48:00
Ok, mais n'est-ce pas la critique qui fait que l'artiste progresse ?
Si l'on dit à un futur peintre, encore enfant, que son bonhomme "patate" est splendide, il continuera à faire des bonhommes "patates" toute sa vie, et ne sera, par conséquent, jamais un grand peintre !
Bien sûr, une critique doit être justifiée.
Alos n'oubliez pas : c'est la critique qui fait que l'homme progresse.
Re: J'accuse
Posté par liptonglasgow le 20/08/2004 07:48:00
Mort aux cons!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Publié le 04 septembre 2002
Modifié le 04 septembre 2002
Lu 1 799 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲