FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







J'ai décidé de changer de sexe

Difficile de le dire et de l'assumer... Mais c'est décidé je le fais...


Tout petit ma mère me surprenais souvent en train de porter ses robes. Elle me rappelle souvent que je disais être une fille.
Je voulais me laisser les cheveux pousser (j'en avais à l'époque !!).
A l'école je préférais jouer à la poupée avec les copines plutôt que jouer aux billes ou à la bagarre. En classe je marquais Nicole à la place de Nicolas sur mes copies. Du coup ma mère a été convoquée plusieurs fois.
Plus tard on me força à faire du rugby... C'est masculin le rugby ! Au début j'y allais à contre cœur. Puis après avoir pris plusieurs fois la douche avec tous mes camarades de jeu je pris du plaisir à aller aux entrainements et surtout pour la douche et les contacts chaleureux d'avant et d'après match... Je passais plus de temps à mater les mecs que les combines... !!
Plus tard je décidais de me renfermer et de passer mon temps à étudier. Je voulais me venger de ne pouvoir afficher ma féminité. Je me disais que je deviendrai riche et que je trouverai une solution.
J'ai étudiais à sciences Po ! Et oui à défaut d'avoir une grosse b... J'ai une grosse tête !
Par la suite je bosse dans le droit, je suis aussi collaborateur parlementaire (je ne peux en dire plus...)
Les années passent mais mon envie de me sapper en femme est toujours aussi grande. Je vais parfois dans des soirées de travestis... Je m'éclate je suis femme je me rase les jambes mets des faux seins et me maquille. Je mets une perruque aussi car ma calvitie gagne du terrain.
Au RC Garches je termine ma carrière de rugby, et je mate toujours autant parfois même je me déguise en femme et ça fait rire les copains.
Avec les années mes genoux me font souffrir... Je fais de la kiné à l'aquaboulevard et je joue au Touch. C'est génial c'est un sport mixte... Je demande à avoir une jupe comme les copines en disant aux copains que c'est pour la blague... Et parfois je joue avec... Ca me fait un bien !!!
J'ai même failli m'inscrire pour un tournoi exclusivement féminin...
Aujourd'hui j'ai décidé de me faire opérer. Changer de sexe (et me faire aussi poser des implant capillaire car je suis chauve). Je me ferai appelé Nicole.
Nicole la folle !!!
J'ai hâte d'être femme, de mettre des robes, des jupes, de me faire draguer et de pouvoir emballer (oui en tant qu'homme je n'emballe que peu car je suis pas très beau).
Appeler moi Nicole ! Je me demande comment vont réagir mes potes, j'espère qu'ils et qu'elles comprendront...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: J'ai décidé de changer de sexe
Posté par bruno j le 18/02/2012 12:38:44
Je comprends que cela puisse être une souffrance de ne pas être ce que l'on voudrait être.
Toutefois, je pense qu'il faut faire attention : une opération ne change que les signes extérieurs (juste quelques organes...) et on ajoute quelques hormones pour faire semblant...
Mais cela ne suffit pas pour changer de sexe !!! Car celui-ci est déterminé par les chromosomes que nous avons dans nos cellules, et ceux-là, on ne peut pas les changer.
Donc, l'expression "changer de sexe" est une leurre.
Par contre, dans certains cas très rares, il arrive que les signes extérieurs (organes génitaux) ne reflètent pas le vrai sexe de la personne. Un cas célèbre est celui du skieur autrichien Schinegger que l'on croyait êtree une femme (il a même gagné une médaille aux JO dans une course des femmes), alors que l'examen révéla plus tard qu'il était un homme. Dans ce cas, plusieurs opérations ont palié à ce défaut et sa masculinité devint apparente.
Mais lorsque la masculinité est inscrite dans les chromosomes, impossible de devenir une femme. Les opérations que l'on fait dans ce cas évitent de traiter le problème à la source (pourquoi un homme veut-il être une femme ?), mais ce genre d'approche conduit souvent à des frustrations à long terme. Autant le savoir à l'avance.

Cordialement,

Bruno
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
L'auteur : Nico Cage
41 ans, Paris (France).
Publié le 16 février 2012
Modifié le 05 février 2012
Lu 1 323 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143