Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

J'ai envie de me suicider

Quel titre tapageur ! Plus direct que "Chronique d'un déprimé" ou "Noires pensées". La rubrique de cette article est l'U-MoOr, réfléchissez-y si vous semblez shocked après l'avir lu. C'est la simple histoire d'un Dépressif comme les autres, enfin presque.


"J'ai envie de me suicider

Ouais, cette idée m'est venue alors que j'étais en train de me brouiller avec mes oeufs au petit déj', je me suis dit que la vie elle était pas cool avec moi.

Cela a commencé je ne sais plus quand, ni même pourquoi, j'en oublie les raisons, j'en perds la mienne, je heu... Enfin bref, si je vous écrit aujourd'hui c'est pour vous dire ô combien j'ai la joie de vivre et l'envie de vous en faire profiter surtout.
Non, je vais mal, et je ne sais pas comment m'en sortir vu que je ne me souviens plus de la porte d'entrée, j'ai la haine contre tout, j'en ai marre de cette vie et de ce monde heuuuu... Pourri, voilà c'est le mot, non,
morne, c'est mieux."

Vous avez sans doute entendu des plaintes comme celle-ci, ou approchant ? Ces plaintes, ou plutôt ces assemblements de mots sensés former une phrase, proviennent de jeunes, qu'on appellera affectueusement ici des Dépressifs fois six trente-six, ou Dépressifs tout court, c'est plus joli.

Le Dépressif tout court est très fréquent sur le net, il se reconnait à un n'avatar noir et blanc de... N'importe quoi en fait, tout marche du moment que c'est noir et blanc. Souvent c'est une sympathique image de jeune fille ensanglantée™ en train de vous dévisager dans une baignoire, quand je la vois je me dit que c'est normal de vouloir en finir quand on est une aussi grosse buse en maquillage.
Notre oiseau pas si rare que ça a aussi un pseudonyme très inspiré du type In The Shadow Of The Grey Valleys Of Blooded Lands, I Walk To The Death à faire pâlir Tolkien, mais quand le Dépressif manque de place il doit se réduire à un simple Fallaineu Andjaile, Ange_Noir... ce qui est frustrant.

"Hier j'ai parlé à une copine qui a déjà tenté de se suicider, elle a réussi mais elle m'a dit qu'elle ne recommencerait pas. Doutant d'elle, j'ai décidé d'aller me renseigner sur le forum des Suicidaires Associés, voici ma conversation : "

- Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour un suicide réussi ?
- Salut, alors pour un bon suicide, il faut que celui-ci soit original : évite les cutter et les lames de rasoir car cela peut te transmettre la tuberculose si tu n'es pas vacciné, évite également les barbituriques car même si Marilyn Monroe l'a fait tu peux te retrouver comme un con si tu te réveilles une semaine plus tard à l'hosto.
- T'es débile, Marilyn a été assassiné par les Kennedy parce qu'elle en savait trop
- Ouais, et JFK est victime d'un complot ainsi que Martin Luther King et Ghandi; tu lis trop la presse à scandales
- Bon, bon on s'éloigne du sujet là, on parlait de mon futur suicide, c'est sérieux
- mdrlolmouarxdddd ! Parce que tu comptes vraiment le faire ?
- Oui
- Pourquoi ? Quelqu'un est mort ? T'es un orphelin ? Carole Gaessler a été viré du JT ?
- Non non, rien de tout ça, attends j'avais noté quelque part mes raisons... Ah voilà : "Monde pourri", "Parents chiants" et "Plus de Lepetit® à Leclerc"
- Ouf, j'ai presque cru que tu n'avais pas de bonnes raisons; alors, t'as une falaise pas loin pour te balancer ?
- Je suis dans le Poitou, ici c'est plat comme la courbe des bénéfices du Futuroscope
- Il y a bien une rivière, quelque chose ?
- Ouais, le Clain, mais ce n'est pas trop profond, je tâcherais de trouver un endroit où il y a de la vase. Je m'y lance et je te tiens au courant."


Avant de passer à l'acte, le Dépressif de corail ira poster dans ses cinq skyblog un message d'adieu dans un registre tragico-pathétique douteux, le tout accompagnée d'une fille ensanglantée™ en guise d'image. Dans ce message il remerciera tout le monde et, si il est de bonne humeur, il vous dira que "ce n'est pas de votre fauuuteuh" pour vous rassurez.

"Faire-part de suicide --
Je vous écrit aujourd'hui dans ce jour... Glauque, sombre ou pas folichon ? Non,
terne, c'est mieux. J'aimerais vous faire part d'une décision que j'ai prise : je vais me suicider. Ca se passera à Poitiers, sur les berges du Clain à 14h42, viande froide et eau de pluie au menu. Venez nombreux !

Commentaires --
-----------------------------------------------------------------
Dark-Evil : tu me pasera la foto ??? El é cro cro bel !!! Ta vu tt ce san, ouahou !!!!!!
Blood_Angel : tu me leguera ta colection de poil pubi1 d'Erzébeth Bathory ????
Dark_Angel : konar tu ma grillé, jvoulé lfèr avan toa !!"


Evidemment le Dépressif fond se dégonflera, s'arrêtera juste à temps et pensera "Mé keusekimeupren !? !? !? ! ". Ce courageux lâche ira raconter partout son histoire, raisonnera les suicidaires du dimanche et se compromettra dans les réunions des Suicidaires Anonymes, : "

- Bonjour, moi c'est Antichristshadowdeathbouhméchant
- BONJOUUUUUR Antijemesouviensplusdelasuite !
- Voilà, cela fait maintenant trois semaines que je n'ai pas mis la main sur une corde avec une boucle coulissante à l'extrémité"

*Standing Ovations*


Il ne sera pas guéri tout de suite et s'adonnera à quelque dilletantes automutilations faute
de voir les choses en grand.

"Finalement, j'ai renoncé, l'eau était trop froide et ils passent Urgences à la télé, avec plein de gens en moins bon état que moi. Je vais dire à tout ces gens qui étaient branchouilles à l'idée de se suicider de l'oublier, sachant que Catherine Zeta-Jones existe, quand même. Comment ça ? Casée avec cette personne presque-âgée (politiquement correct oblige) de Michael Doug ? S'en est trop, je veux en finir !

D'un geste brusque... Ouais brusque ? Non, d'un geste
soudain, c'est mieux; j'empoignai mon coupe-papier Crédit Mutuel que maman m'avait ramené du boulot, je le brandis et je transperçai... lentement, ben ouais, c'est pas authentique sinon... Ma main.
Le sang turgescent de mes veines s'est mis à fuser jusqu'au plafond avec une pression de 9852972628 hectopascals (sachant que PV=nRT et que l'âge du capitaine est de 54 ans) repeignant ce blanc cassé de mauvais goût en rouge Ferrari avec Laurence montée en série.
"AAAAH mais keuseukeujaifai ? !" M'écriais-jeuh alors que la visibilité devenait moyenne, ça s'annonçais rouge sur l'ensemble du territoire, j'ai donc suivi les prévisions de Vison Buté et activé les lunettes anti-hémoglobine. Je saisis alors le fer à trépasser non-loin de moi et m'en servis pour cautériser la plaie, la dixième en une semaine, rien à voir avec celles d'Egypte.
Le lendemain je montrai cette fameuse main à ce qu'il me restait d'amis : "Et ben, t'y est pas allé de main morte cette fois-ci, on peut dire que tu t'es saigné au quatre veines"


En résumé, être Dépressif c'est cool mais un peu contraignant, et on passe à côté de plein de choses intéressantes quand on écrit son journal intime destiné à des millions de grandternautes. Je ne vous parle pas de ceux qui comettent des erreurs et se suicident pour de vrai.
N'ayez crainte amis Dépressifs, je vous aime.
Continuez à publier vos histoires macabres !
Continuez à raconter vos automutilations avec tous les détails croustillants !
Continuez à nous dire que "de toutes façons, vous ne pouvez pas comprendre",
Publiez des photos de filles ensanglantées, et faites-en vous même puisque c'est "beau",

Abreuvez les reportages trashouille de Dépotoire Prod. ™ : "

- Al-Alors, à ce moment là v-vous étiez très mal dans vo-votre peauuuuh ?
- Oh oui, j'étais mal dans ma peauuuuuh, je me suis même ouvert les veines...
[audimat + 5%]
- Ah oui, c-c'était douloureux ? C-combien de cm d'ouverture ? Dans quel sens, longueur ou largeur ?

[audimat + 10%]
- Et quand je ne me mutilais pas, je me bourrais la gueule en me piquant d'un mélange absinthe-héroïne avec une aiguille non-stérilisé et j'allais partouzer dans des boîtes échangistes nécrophiles.

[boum]
- Magnéto serge


J'en vois déjà qui croient que je me moque, mais bien sûr que oui ! Si on a même plus le droit de rigoler sur des sujets gentillets comme celui-ci, où va-t-on ? Et non, DTC n'est pas la bonne réponse. Bon je vous laisse, je vous souhaite de mauvaises fêtes pleines de déprimes, seul ou en famille et se suicider le jour de Noël, c'est le comble de la classe.


Les conversations et les écrits du Dépressif Oxygel© ont été intégralement traduits du SMS en vrai français intelligible.
Retrouvez d'autres articles et créations sur Splaouch
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (193)
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par souha007 le 30/08/2009 01:10:42
ohh putain trop drôle ton article j'ai beaucoup ri;quoi que si on fait abstraction de son coté dérisoire il tient beaucoup de la realité , j'ai hate de lire le prochain :)
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par jacquesv le 31/03/2009 22:11:23
laila13,
Viens plutôt bavarder ici que de faire des conneries à cause d'un bon à rien qui t'a trompé et abusé.
Il ne vaut pas ça. File ces somnifères dans le wc , tire la chasse ou jette les dans l'égout de la rue et n'y pense plus.
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par laila13 le 30/03/2009 22:41:43
jsui tjr la comme vs pouvez le remaker. ier soir ds le forum j'ai lu kon pouver se suicider avc d somnifere 60max alr smatin jsui parti en acheter 70 m jvous avoue ke g tres peur de ls prendre g peur de ce ki va mariver apres de plus revoir ma famille m amis ts c geste du contidien jvs demande pa de men dissuader m g bezoin den parler e je ne pa avc m proche c plus facile de parler avc d gens ke je coner pa e surtt ke je ne vois pa
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par jacquesv le 30/03/2009 00:17:31
laila13,
Il te rend malheureux comme ce n'est pas permis...
Rien que ça devrait suffire pour que tu sois dégoûtée de lui. Ce n'est pas lui que tu aimes, c'est une image que tu t'es faite e lui dans ton esprit et il ne correspond pas à cette image.
Re: J'ai envie de me suicider
Posté par laila13 le 30/03/2009 00:13:14
m moi c lui ke jve
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (193)
L'auteur : Raz ...
28 ans, Poitiers (France).
Publié le 15 janvier 2005
Modifié le 23 mars 2005
Lu 55 341 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲