FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Jackass : la stupidité à l'état pur

Voici la présentation du show le plus trash de tous les temps et de toute son équipe !


Bon, pour apprécier un épisode de Jackass, il est préférable de ne rien avoir mangé avant. A moins d'avoir l'estomac bien accroché Jackass est un show où on peut voir un homme nager dans de la merde d'éléphant, un concours d'avalage d'oeufs durs (grosses gerbes à la clé), ou encore Brad Pitt se faire enlever. Devant Jackass, soit on vomit, soit on pleure de rire. Je vais vous présenter cette émission de débiles mentaux. Au fait, Jackass veut dire "crétin".

Jackass est le résultat d'un mélange entre des personnes du magazine de skateboard américain Big Brother, bien connu pour ses dérives provocatrices, et de l'équipe de CKY, vidéos de skate très trash qui ont cartonné aux Etats-Unis (CKY, CKY2k et CKY3).

Pour exemple, dans CKY, un type prend 18 laxatifs d'un coup (il était sensé n'en prendre que 2), puis court dans la rue cul nul et se lache une énorme diarrhée dessus. Un autre pisse sur son propre père.
Dans les vidéos de Big Brother (Boob, Number Two et Crap), un gars (Knoxville) teste sur lui des dispositifs d'auto-défense : bombe au poivre, taser et un autre truc qui fait bien mal mais je sais plus son nom. Il se fait aussi renverser exprès par une voiture.
Les deux paquets d'allumés se sont rencontrés sur des tournées aux Etats-Unis, et MTV les a repérés et a voulu leur donner leur show. Le show est co-créé et co-produit par Spike Jonze, réalisateur de films tordus comme "Dans La Peau De John Malkovich", clippeur notamment pour les Beastie Boys, réalisateur de vidéos de skate (Blind "VideoDays"...) et acteur dans Les Rois Du Désert.

De Big Brother vient Johnny Knoxville, co-créateur avec Jeff Tremaine, mais aussi Rick Kosick, Steve-O et Dave England. Bam Margera, Brandon DiCamillo, Ryan Dunn et Raab Himself sortent de CKY. D'autres sont venus s'ajouter à la liste des cinglés de l'émission :

- Johnny Knoxville : maître de cérémonie et emblème de l'émission. il fait généralement les trucs qui font bien mal comme boxer en ayant la cheville cassée ou tester une coque.

- Bam Margera : Skateur pro. Et taré professionel aussi. Il frappe régulièrement son père, et ne recule devant rien. Vous n'avez jamais vu quelqu'un faire du skate sur une patinoire ? Ben vous connaissez pas Bam Margera.

- Chris Pontius : Cet énèrgumène joue plusieurs personnages, généralement vêtus uniquement d'un string et d'un accessoire débile. Party Boy, le strip-teaser raté; Chief Roberts, l'indien qui chevauche seulement les chevaux à bascule; Bunny The Lifeguard, ben... un lapin garde du corps.

- Ryan Dunn : Il se fait très souvent mal aussi, et il le dit lui même, il fait souvent des sketches qui le font sentir mauvais, comme se faire submerger de sardines fraîchement péchées ou sauter en vélo dans un mare pleine de vase.

- Brandon DiCamillo : on ne le voit pas souvent dans Jackass, mais dans CKY c'était un salaud doublé d'un gros porc. Il inaugure un grand classique de Jackass : se lancer à toute vitesses dans des chariots de supermarché sur des buissons. Mais ses freestyles épatent tout le monde.

- Raab Himself : vous voyez quelqu'un à poil dans Jackass ? C'est Raab. Ce jeune homme apprécie beaucoup la nudité. Enduit de colle et de plumes, il imite un canard et se fait tirer dessus par des paintballs.

- Steve-O : sûrement le plus fou. Son habit préféré est le string léopard, qui lui va comme un gant. Il a fait l'école du cirque, il est donc très courageux et très souple. Notamment, il se fait piercer les fesses ensemble, il avale un poisson rouge puis le vomit vivant, où encore se met une méduse sur la tête.

- Wee Man : Il est très drôle dans pratiquement toutes les situations qu'il interprète, étant donné que c'est un nain. C'est tout de même un skater pro, et il fait également le personnage de Wee King, qui déroule un tapis rouge dans la rue, avec Johnny Knoxville dedans.

- Ehren McGhehey : il fait beaucoup de défis ou la glisse est de mise, comme faire du surf sur de la neige, ou du snowboard en slip. Il est drôle, je l'aime bien et je sais pas pourquoi.

- Dave England : il est souvent avec Ehren et est très drôle aussi.. Mais c'est lui qui fait la chose la plus dégoûtante de tout Jackass : manger un oignon, des tomates, des oeufs crus, une plaquette de beurre, du lait, etc, tout vomir dans une poêle pour se faire une omelette et la manger. Bon appétit !

- Preston Lacy : il est gros et con, et il s'énerve vite. Il fait cependant une fois la boule de démolition humaine dans un épisode. Mais ensuite il s'énerve. Je l'aime pas lui.

- Rick Kosick : un des cameramen. Il fait quelques sketchs avec eux.

- Jeff Tremaine : le réalisateur, qui fait aussi des sketchs avec eux.

- des invités, comme Tony Hawk, Mat Hoffman, et Brad Pitt.

Enfin bon je vous fait saliver, mais ne vous bavez pas trop dessus, je devrais parler de Jackass au passé : le show a été annulé. Pourquoi ? Parce qu'un pauvre gamin a voulu les imiter, s'est gravement brûlé et s'est retrouvé à l'hôpital. MTV a donc préféré supprimer l'émission qui leur faisait la plus grosse audience malgré leurs messages d'avertissement au début de chaque épisode : "N'essayez pas chez vous. MTV décline toute responsablité pour toute blessure causée en voulant imiter les cascadeurs de Jackass". Mais bon, le film est sorti aux Etats-Unis et est a mourir de rire aux Etats-Unis (et peut-être un jour en France...) , les CKY sont disponibles dans tous les skateshops, et on peut se procurer les épisodes de Jackass et Big Brother sur KaZaA. Gardez espoir, et vous entendrez un jour cette douce phrase :

HI I'M JOHNNY KNOXVILLE AND WELCOME TO JACKASS !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Jackass : la stupidité à l'état pur
Posté par latex95 le 20/08/2004 07:48:33
Re ! Bon heu ... ça y est j'ai deux saisons de jackass sur cd-rom en div-x alors si qqn connaitrai un hebergeur gratuit on je puisse mettre plusieurs giga de vi-déo dessus qu'il me previenne .
Merci d'avance
I'M JOHNNY KNOXVILLE AND WELCOME TO JACKASS !
Re: Jackass : la stupidité à l'état pur
Posté par selim kb8 le 20/08/2004 07:48:33
Ouais ça serait terrible un site avec tous les épisodes et un petit résumé
Re: Jackass : la stupidité à l'état pur
Posté par lica le 20/08/2004 07:48:33
slt moi j'adore le jackass c'est tp excellent et je voudrais savoir si personne a un site pour télécharger alors tonton reponds moi svp!!!!!!!!!!! big kissssssss lica
Re: Jackass : la stupidité à l'état pur
Posté par latex95 le 20/08/2004 07:48:33
Un bon article sur une emission surpuissante ! Avec une equipe de taré, question bete, le nain skatteur fait allusion a un film mais pas moyen de me souvenir lequelle.
Je v vous mettre bientot un site ou télécharger les jackass !
A+
Re: Jackass : la stupidité à l'état pur
Posté par ken_93 le 20/08/2004 07:48:33
C trop marrant ce truc, mais trop degueulasse aussi ^^U
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 13 novembre 2002
Modifié le 13 novembre 2002
Lu 16 219 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143