FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Jackson Is Back

Michael Jackson revient plus fort que jamais dans une interview exclusive accordée au célèbre journaliste anglais Martin Bashir, le 3 février 2003.


Le 3 Février 2003, la chaîne britannique ITV crée l'évènement en diffusant une interview exclusive accordée par le Roi de la Pop au célèbre journaliste Martin Bashir. Ce dernier a été largement connu du grand public grâce à l'interview choc qu'il avait réalisé de Lady Di quelques mois avant sa mort, interview pendant laquelle la défunte Princesse avait avoué son infidélité en direct à la télévision.

Pour cette interview à venir, le concept est différent. Martin Bashir a suivi Michael Jackson pendant huit mois à travers le monde, probablement les huit mois les plus mouvementés dans la vie du chanteur : tout d'abord, la médiatisation du conflit avec sa maison de disques Sony, qui avait arrêté du jour au lendemain la promotion de son dernier opus Invincible après un seul single, célébrissime : You Rock My World. A la suite de cela, des milliers de fans avaient manifesté dans les rues pour montrer leur mécontentement, en présence du chanteur lui même, qui était venu brandir certaines pancartes anti-Tommy Mottola (Président de Sony USA, viré depuis plus d'une semaine). Ensuite, une série de journées au tribunal puisqu'un des promoteurs des anciennes tournées de Michael Jackson lui intentait un procès pour rupture de contrat concernant 2 concerts prévus pour le nouveau millénaire. Enfin, en Décembre dernier, un voyage très mouvementé à Berlin : l'épisode que tout le monde connait concernant la "gaffe" du chanteur voulant montrer un de ses 3 fils (Prince II) à ses fans. Le chanteur avait émis un communiqué officiel déclarant qu'il avait "fait une grave erreur" mais les médias, toujours derrière Michael continuent d'en parler.

Beaucoup de sursauts dans la vie de Michael Jackson, qui pourront être regardés et expliqués le 3 février sur ITV. L'interview promet de battre des records d'audience sans précédents, puisque tous les jours, de nouvelles chaines annoncent l'achat de l'interview. Cependant, aucune date n'a été pour le moment fixée en France mais ça ne saurait trop tarder.

Michael Jackson profitera donc de 2 heures pour s'expliquer sur ses excentricités, ses erreurs, le soi-disant échec d'Invincible (une des meilleurs ventes pour l'année 2002 et élu comme meilleur album de l'année sur Internet malgré la plupart des critiques négatives infondées), ainsi que ses projets à venir : ils sont prometteurs puisque dernièrement, une chanson de Jackson à filtré sur Internet, dont nous dévoileront pas le titre puisqu'il est interdit au téléchargement sous peines de poursuites.



En tout cas, tenez vous prêt parce que si tout le monde pensait que Michael Jackson était fini, c'est uniquement parce que sa maison de disque a voulu le descendre. Mais, il est prêt à se relever très bientôt pour vous faire comprendre que ce que vous écoutez en ce moment, ça n'est pas de la vraie musique.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Jackson Is Back
Posté par emera le 20/08/2004 07:49:48
je savais tres bien que mike n'est pas fini car on ne peut avoir 30 ans d'experience et etre mauvais c'est impossible.
Et c'est cette question que ces enenmis auraient dû se poser.comment un chanteur comme mj peut terminer à la poubelle? C'est trop exageré quand même. en tout cas moi je pris jour et nuit pourque les nuages noirs qui sont au dessus de sa tête passent vite et que les beaux jours reviennent.
i love you mickael jackson!!!!
Re: Jackson Is Back
Posté par unbreakableking le 20/08/2004 07:49:48
tu pourrais nous épargner toi aussi remarque, non?
Re: Jackson Is Back
Posté par unbreakableking le 20/08/2004 07:49:48
L'interview sera diffusée sur M6 à 20h50 le 26 Février... A bon entendeur...
Re: Jackson Is Back
Posté par unbreakableking le 20/08/2004 07:49:48
Infos de dernière minute : Kylie Minogue a déclaré, après avoir vu l'interview, avoir "trouvé l'émission fascinante". La chanteuse à déclaré à la chaine de TV ITV trouver que "Michael Jackson méritait qu'on ait de la sympathie pour lui et non de la répulsion". "J'ai trouvé l'émission fascinante. Il y a des choses pour lesquelles j'ai été étonnée de manière positive. J'ai de bon feelings à son égard, vraiment".
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 03 février 2003
Modifié le 03 février 2003
Lu 2 891 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143