FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Jamais de la vie

Malgré que les belles choses ne demeurent jamais longtemps on révent toujours de les vivre, atteindre le sommet de la satisfaction abstraite...


Pour être honéte avec vous et moi-même il y a tant de fois ou j'ai cru être tomber amoureux mais si c'était de l'amour alors ça c'est quoi ? Répondant à cette question vous allez connaître l'histoire.
Dans Rama Don j'ai pris l'habitude de rencontrer des copains dans le café du coin ou un soir j'ai fais la connaissance a une demoiselle qui m'a paru sympathique, rien de spéciale.
Le lendemain j'étais surpris par un coût de téléphone m'invitant apprendre un café, j'étais allés et on s'est bien marré. Ce temps là j'étais dans une relation qui ne conduisait à nulle part et alors j'ai choisi de rompre. Les choses allaient vraiment bien avec la nouvelle connaissance et même mieux que j'en ai espérer. On se voyait souvent, on se comprenait a un point vraiment incroyable. C'était réciproque, c'était fabuleux. J'ai craqué, mais il y avait toujours un sentiment de peur qui me tracasser, de doute. Est-il vrais ce qui m'arrive ? Pourrais-je enfin cesser de chercher ? Est-ce-t-elle la femme de mes rêves et je l'ai enfin trouver ?
Je me sentais heureux pour la première fois de mon existence, un sentiment fort qui me satisfaisait

Une soirée on a abordé le sujet de son passé dont j'ai posés des questions dans le but est d'être en courant rien que, mais elle m'a menti tout en sachant qu'on s'est mis d'accord que son passé c'est a elle seul et moi aussi mais ce qui nous intéressé le plus c'est notre présent ensemble. Même qu'elle a admit son mensonge plus tard sous prétexte qu'elle ne voulait pas me perdre je me sentais trahi par la personne qui comptait le plus pour moi. Pour elle, c'était le moment de passer à une autre étape de notre relation. Elle me pressait d'agir et de la demander, mais avec tous ce que ce passe dans sa vie en plus que j'étais pas sure qu'elle était sincère. L'idée que c'était planifiée du début me tracassée l'esprit. Je me baignée dans la doute et l'angoisse Le doute est un sentiment destructif surtout si tu doute d'être manipuler et malheureusement c'était mon cas. C'était comme un jeux de carte ou bien d'échec et j'avais pas de preuve formelle alors il fallait que je sois patient, attendre qu'elle fasse un mauvais pas. Un jour on était entrain de boire quelque chose, j'avais l'habitude de prendre son portable et en fouillant cette fois j'en ai pris conscience que c'était la fin de mes doutes et de cette relation. Elle était amoureuse de quelqu'un d'autre. Le monde entier c'était écouler devant moi, toutes les belles paroles, sentiment et affection, tout l'amour et la passion est transformé en haine et chagrin, c'était la chute.

Sans avoir la force de dire un mot j'ai quitté la table en la laissant dans le silence elle n'a pas arrêter de m'appeler de me supplier qu'elle s'est rendu compte tard elle restait des heures a pleurer sur son sort. Je voulais à tous prix l'oublier et la faire sortir de ma tête et mon cœur et continuer ma vie mais il y avait toujours des pièces manquantes a trouver, des explications a faire que jamais je ne saurais les obtenir...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Nothing hurt like love Saifman
32 ans, Sousse (Tunisie).
Publié le 11 janvier 2007
Modifié le 16 décembre 2006
Lu 1 101 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143