Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

James Marsters

Découvrez le portrait de James Marsters, le craquant Spike dans Buffy contre les Vampires...


Nom : James Marsters

Prénoms : James Weslmey

Né le : 20 aoùt 1962

Lieu de naissance : Greenville, Californie USA

Signe Astrologique : Lion

Où habite-t-il ? Une villa au bord de la mer à Los Angeles.

Signe Particulier : Il a une cicatrice au sourcil gauche, souvenir d'une agression, lorsqu'il vivait dans le Queens, à New-York.

Vie privée : De 97 à 2001, il sortait avec l'actrice Liz stauber qui a mis fin à leur relation.

Passions : Il adore la science-fiction, le rock, le blues, écrire, peindre, jouer de la guitare et c'est un vrai fan de football américain. De plus, il est mordu de théâtre !

Parcours : Il a grandi à Modesto en Californie. Très jeune, il se passionne pour le théâtre et participe aux spectacles organisés par son école. La première fois qu'il monte sur les planches, c'est pour jouer dans "Winnie L'ourson". Après avoir décroché son bac, il suit de longues études de comédie à la prestigieuse école Juilliard de New-York, mais aussi au Pacific Conservatory OF The Performing Arts et à l'Américan Conservatory Theatre. Homme de théâtre, il débute sa carrière sur les planches et cofondes la New Mercury Theatre Company 0 Chicago. Il triomphera ainsi dans "la tempête" de Shakespeare. En 90, la compagnie s'éttablit à Seattle. Deux ans plus tard, il fait ses débuts sur le petit écran dans la série "Northern Exposure". En 97, il décroche le rôle de William le Sanguinaire, Spike, dans "Buffy Contre Les Vampires". Dès le bébut, les fans en pincent pour lui et il devient vite un personnage réccurent de la série. Le cinéma commence à lui faire les yeux doux et en 99 il tourne "La maison de l'horreur". Il apparaît aussi dans "Millenium", "Angel" ou "Andromeda". Très liès a ses partenaires, il a joué dans "Chance", le long métrage de Hamber beson (Tara dans Buffy). Ce fan de rock a aussi crée son groupe, Ghost Of The Robot qui a déjà donné un concert à Paris. Buffy s'arrête à la fin de la saison sept, qui n'a pas encore été diffusé en France, mais James Marsters continuera à jouer son rôle dans la série Angel (OUF !!!!).


Son personnage dans Buffy : Sans doute le plus mauvais garçon qu'on adore détester ! William est un jeune homme, un poête, qui se fait mordre par le vampire Drusilla. Il devient alors William le Sanguinaire, puis Spike. Il est allié avec drusilla, et tout deux veulent mettre le chao partout où il passe. Spike a tué deux tueuses. Cependant dans la 5e saison, il se fait capturé et ont lui installe une puce qui l'empêche de faire mal à tout être humain. Il commence alors à faire le bien avec le scooby gang, même si bien sure les autres ne le voit pas comme un de leur membre, mais toujours comme un monstre ! Il tombe amoureux de Buffy, il ferait tout pour elle, y compris se tuer. Au fil des saisons, les géniaux scénaristes ont réussi à faire d'un personnage à l'origine cruel et antipathique, un véritable héros amusant et sympathique ! James Marsters devient alors un personnage célèbre, Spike est le vampire préféré de tout le monde, surtout des filles... Selon un sondage dans le magasine "Série TV (n°18)", de tout les personnages qui peuplent les séries de science-fiction à la télé, Spike est le préféré !!!


Ses commentaires à propo de la fin de la série : Je suis content. Je suis le bénéficiaire d'une expèrience merveilleuse. Je suis triste que ce soit terminé, mais en fait je suis très heureux que ça ait existé. C'était un super pied, le plus grand pied que j'ai jamais eu. J'ai eu des boulots géniaux dans ce métiers d'acteurs, mais celui-là était le meilleur !


Depuis l'annonce officielle de l'arrêt de la série Buffy, de nombreuses rumeurs prétendent qu'une partie des acteurs de la série rejoindraient la série Angel. C'est désormais confirmé par James Marsters, dont le personnage de Spike, qui a déjà fait un passage dans la première saison de la série, rejoindra l'équipe d'Angel à la rentrée prochaine.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: James Marsters
Posté par fan_de_mka le 23/10/2004 20:21:15
Jadore ton article bravo cest vraiemnt super woow
Re: James Marsters
Posté par ptit_diable le 20/08/2004 07:54:13
il a 42 ans ?????????? tu t'es pas trompé de 10 ans dans la date ?? ??????
Re: James Marsters
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:54:13
Heureusement qu'ils sont super géniaux les scénaristes, parce que sinon la série, eh ben, elle serait moins méga cool.

Mégakiss Charlène
Re: James Marsters
Posté par darkmalicia le 20/08/2004 07:54:13
C'est mon acteur préféré, c'est sur qu'il fait pas 42 ans, c'est dommage qu'il arrêtent la série Buffy quand même...
Re: James Marsters
Posté par legolasgirl le 20/08/2004 07:54:13
c sur il est bien conserver pour un mec de 42 ans!!! bien que je prefere Orlando Bloom lol!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 13 janvier 2004
Modifié le 13 janvier 2004
Lu 3 098 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲