Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Je l'aime et je veux pas la perdre !

Une jeune fille qui me fait touché le ciel, une fille que j'aime enormement mais qui ne veut pas de moi ! Voici notre histoire...


Je vous parle là d'une jolie jeune fille qui m'a trop attiré, on s'est rencontré au boulot, on a sympathisé et tout est rapidement passé entre nous, quelques jours après elle commença à envahir mes pensées, sans cesse je pense à elle, je l'appelle, je crois que c'est le grand amour !
Peu après on a commencé à se voir hors boulot mais d'une façon amicale, rien de plus, une semaine après j'ai décidé de tout lui annoncé, c'est fait, et c'est là que les problèmes ont commencé.
Ah ! J'ai oublié de vous dire ! C'est jolie jeune fille a 4 ans d'avance, et c'est la raison pour laquelle elle refusait de sortir avec moi ! Je lui ai beau expliqué que l'âge n'a pas d'importance et tout, mais elle refusait, elle voulait rien entendre de cette histoire, alors que moi j'écoutais mon coeur qui commencait déjà à pleurer, jour après jour je m'attachais à elle, on se cotoyer trop jusqu'au jour où elle décida de rompre cette amitié quime tenait trop à coeur, sans aucune raison, et quand j'ai insisté pour savoir ce qui se passe exactement dans sa tête, elle dit que ça sera jamais possible entre nous, ni en amour ni en amitié, et si je continue à lui montrer cet amour elle arrêterai de me parler pour toujours ! (mais elle se croit qui celle là).
J'ai laissé passé le temps pour qu'on reprenne esprit, parceque, je ne vous cache pas, j'étais trop enervé de ce qu'elle m'a dit, et comme j'ai un sal caractère, je pouvais dire n'importe quoi que je pouvais regretter après alors j'ai baissé la tête et disposé longtement !

Au fûr et à mesure que les jours passent, on a repris contact, mais juste par msn, on se parle sur le net, mais pas au travail, je lui demandé un jour jusqu'à quand on va rester des amis du net elle répond qu'elle a besoin de temps et qu'elle peut pas reprendre du jour au lendemain et oublier tout ce qui s'est passé. (même si je comprenais toujours pas ce qu'elle voulait dire par ce qui s'est passé).
j'ai laissé mademoiselle faire ce qu'elle veut, moi ce qui comptait pour moi c'est de ne pas la perdre, surtout que c'est quelqu'un d'hyper bien, qui cherche pas les compléxités (même si elle a un caractère un peu complexe), j'ai passé avec elle de très beaux moments, elle savait que j'étais trop jaloux comme un tigre, alors elle essayait au maximum de ne pas me faire sentir ce terrible sentiment, c'était sympa de sa part, elle disait aussi qu'elle m'aimait bien (je l'entend encore de ses lèvres), mais jamais ça ne passera quelque chose de sérieux entre nous, et quand j'entend cette dernière, je sens la terre qui tourne à l'envers, je me suis attaché à elle plus que mon attachement à mes parents, je le sens, je la veux, je l'aime.


Passons aux choses sérieuse...

Quelques mois après, je démissionne de la société où on travaillait, je me suis trouvé un boulot à la "SG" (la banque), c'est exactement ce que je voulais pour bien commencer à bâtir mon avenir, et au même moment, mademoiselle commença à s'attacher à moi, sans quitter des yeux l'idée qu'il y aura rien entre nous ! Alors que moi je souffre en silence et je l'aime en silence, j'essaye de lui faire croire que la considère comme une simple amie avec qui je peux sortir, faire la fête et m'éclater, mais l'echec est toujours au rendez-vous, même elle, elle sait que je suis amoureux d'elle, on a même eu une dispute avant concernant cet amour !


Hier même !

Il y a quelques jours, j'ai décidé de démissionner de mon boulot pour reprendre mes études, elle était tout à fait d'accord pour ça, elle m'a même encouragé et elle a bien joué son rôle de meilleure amie sur ce coup, au même moment elle dit qu'il me faut encore 3 ou 4 ans avant de penser au boulot et au mariage, et comme moi je cherchais la petite bête, je lui ai demandé si elle était prête à m'attendre, que je puisse décrocher mon diplôme et avoir un bon poste après, elle me réponds : "Oui j'attenderai pour que tu puisses m'apporter
un beau cadeau pour mon mariage" et en lisant cette phrase, j'ai rapidement ressenti un chagrin d'amour m'envahir, j'ai même eu les larmes au yeux ! Des larmes qui coulait sans cesse !
Alors ce que je veux savoir c'est comment faire pour l'oublier, (ou comment prendre les choses en main) à savoir qu'on tient trop l'un à l'autre, sauf que moi je l'aime et elle, elle m'aime bien, je suis perdu, je ne sais plus quoi pensé, je ne vois pas ma vie sans elle, c'est un cauchemar ce que je suis entrain de vivre !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Je l'aime et je veux pas la perdre !
Posté par medmed le 25/10/2006 18:10:11
je tenais à vous remercier tous pour votre aide, je vous dire que maintenant je me sens mieux suivant vos conseils! merci à vous tous.
Je voulais aussi vous dire que maintenant je me suis retrouvée avec une autre jolie jeune fille, j'espère qu'elle sera pas qu'un remède pour oublier la première vu que je l'apprécie enormement! esperons que tout ira bien pour nous!
encore merci! chacun en son nom! grand merci! et restons en contact!
Re: Je l'aime et je veux pas la perdre !
Posté par darknessintome le 21/10/2006 03:36:27
gros salut
en passant jte comprend pcq moi aussi jaime qqn mais il le sais pas. je voudrait bien lui dire mais je veut le connaitre tout dabord. Ce qui me pousse à t'écrire ben c que jai un conseil pour toi... Ca peut paraitre niaiseux mais cet été jaimais un autre gars et j'était sure que c'était la mour de ma vie mais il était beaucoup trop vieux et je Lai oublier en m'atardant un peu sur les autres gars qui m'entoure ben J'ai commencé a aimer qqn D'autre et croit moi J'ai plus de chance avec cette personne.Regarde un peu le monde qui tentoure et pt tu vas découvrir qqn Dautre d'extraordinaire.
c tout
bonne chance... ;-)
darknessintome
Re: Je l'aime et je veux pas la perdre !
Posté par rizou le 17/10/2006 01:54:41
salut, j'ai lu ton histoire. j'ai aussi aimer un gars, ki lui voulait qu'on reste seulement ami. je voulais a tout pris rester amie avec lui mais ca me tuait chaque jour un peu plus (dsl pour avoir raconT m'a vie ) ce ki m'a fait oblié c'est le temps, et mes meilleurs amies ki aissaillait de me remonT le morale. et crois moi, ois moi pas, ca a marché: un jour je me suis reveillé et je me suis dit kil ne vallait pas la peine de souffrir. mais je te jure que CT la personne ke j'ai aimmé le plus dans toute ma vie. tout ca pour dire ke je crois profondément que le temps va te la faire oblier. c sur au debut tu ne vas vraiment pas etre bien, et penC toujours a elle, mais jour apres jour ca va paC!
bon ben bonne chance et bon courage
rizou
Re: Je l'aime et je veux pas la perdre !
Posté par samisou le 15/10/2006 23:29:22
Ton histoire est exactement ce que je suis entrain de vivre sauf que je suis sorti avec elle pendant 2semaines . Je te comprend totalement , tu peut pas l'oublier simplement, c'est trop dure, le remede c'est de sortir avec des potes un maximum.Mais il est vrai que si tu reste toujours en relation amical avec elle, ben tu sera toujours amoureux d'elle.
Re: Je l'aime et je veux pas la perdre !
Posté par togetherrogue le 09/10/2006 21:54:21
bonsoir,ce que je penses comme bocoup de personnes te l'on dit d'ailleurs avoue lui tes sentiments clairement simplement comme tu les ressent et si elle ne réagis pas ou si elle n'est pas touchée par ta déclaration c'est que cette fille ne merites pas ton amour.Passe à autre chose c'est dur de l'oublier tu as du mal mais crois moi tu trouvera une fille qui t'aimera et qui elle méritera ton amour.Bonne chance à toi bisous
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
L'auteur : Med Med
31 ans, Casablanca (Maroc).
Publié le 06 octobre 2006
Modifié le 14 août 2006
Lu 6 457 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲