FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Je m'appelle X, elle s'appelle Y

Dans sa chanson ça se finit bien... Lui au moins.


"- Merci "Y" t'es vraiment mon meilleur ami !!! T'es toujours là pour moi... Et je l'oublierais jamais ! "

Tu m'aimes ? Tu tiens à moi ? Je comptes pour toi ? Je suis ton meilleur ami ? Je m'en fous de tout ca, j'en veux pas. Je suis pas ton ami ! Je ne t'aime pas, je t'adore ! Je ne veux pas te prendre dans mes bras pour te consoler. Je veux t'embrasser !

Malheureusement tu ne le saura jamais. Tu ne le saura jamais parceque mème si je te le montres tu ne le verrais pas... Parceque toi la seule chose que tu vois c'est lui. Son visage que tu me décris tous les soirs, son sourire qui t'as fait tomber dans cette spriale de l'amour la première fois que tu l'as vu... Je suis gentil, il est beau. Je suis intellgent, il est cool. Je te connais par coeur, il t'intrigue. Je serais toujours là pour toi, il te fait languir. Je te regardais amoureusement avant mème que l'on sache ce que ça voulait dire, mais quand m'as tu regardé dans les yeux pour la dernière fois ?

Je ne peux rien faire contre lui je le sais. Je suis ton meilleur ami je le sais. Je me suis battut contre moi mème pour refouler mon amour pour toi, j'ai accepté d'avoir perdu sans mème avoir joué. Mais pourquoi ? Pourquoi faut il que ce soit à moi de te consoler quand il te fait du mal ? Pourquoi faut il que ce soit moi qui te dise que faire pour le reconquérir chaque fois qu'il t'oublie ? Pourquoi est-ce moi qui vais lui parler pour lui faire remarquer qu'il est en train de perdre ? Mais surtout pourquoi est-ce que je réussis ?

Chaque fois que tu m'appels pour me parler de lui je n'ai qu'une envie c'est de raccrocher... Mais je ne veux laisser à personne le droit de te rendre le sourire. Je veux ètre la pour toi et mème si ça ne passe pas par moi, je veux que tu sois heureuse... Et cela c'est parceque je t'aime. Je t'aime d'un amour déstructeur. Je me détruits de plus en plus à me refouler mais j'ai le sentiment que personne ne peut te comprendre aussi bien que moi, personne ne sait mieux que moi ce qui te rends heureuse. C'est peut ètre pour cela que tu ne voudras jamais de moi autrement quand ami.

J'ai mal, je souffre, j'aimerais mourir. Mais pourtant rien ne peut me rendre plus heureux qu'un seul de tes "Merci Y". Je sais que le mieux pour toi est que je me taise. Que je freine ce sentiments qui me hante et ne fait que croître en moi. Je pensais vraiment qu'en ne te parlant pas pensant deux ans je pourrais te reparler sans aucune arrière pensée... Mais je me suis trompé. Tu es la première fille que j'ai aimée et que j'ai désirée et ça je crois que ça restera encrée en moi à jamais je pourrais t'oublier mais tu ne cessera jamais d'ètre spécial pour moi. Alors je ne te parlerai pas de moi. Jamais. Tu ne connaitra jamais mes trourments. Tu dois me croire assez fort pour recevoir tout tes fardeaux.

Je t'aime d'un amour injuste. Je te donnerai tout sans rien chercher à recevoir. Je t'aimerai sans retour. Et je ne m'en plaindrai jamais.

Et si jamais tu me dis que je te gène je te blesse ou je ne te sers plus à rien, si un jour tu n'as plus besoin de moi. Je partirai loin, je disparaitrai et je t'aimerais... De loin.


Voilà ça c'était il y a 3 ans... C'est marrant comme tout peut sortir facilement maintenant. Cela fait longtemps qu'on a pas parlé. Mème si c'est fréquent je ne m'y habituerais jamais. Je prends toujours de tes nouvelles sans mème peut ètre que tu le saches... On m'a dit que celui là prends soin de toi et je me dis que tu dois avoir moins besoin de moi qu'avant. Dans un sens ça me fait plaisir de savoir que tu vas bien. Tu le mérites.

De mon côté j'ai vécu d'autres aventures, d'autres amours malheureux ou non... D'autre filles ont su te prendre la place principale dans mon coeur mais (serais-je romantique ??) tu es "X", la première que j'ai aimé et celle qui a su me laisser le plus de bons souvenirs mème si cela n'a été que de l'amitié... Je ne peux donc toujours pas dire que je suis ton ami, je ne suis pas un frère pour toi. Je suis juste quelqu'un qui n'a pas su cesser de te regarder avec nostalgie et tendresse...

Je t'ai aimé. Et mème si tu ne la pas su ne l'oublie pas... Moi je ne le ferais pas...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Jolie histoire..
Posté par angelencagardo68 le 16/10/2008 16:12:44
Et si ... maintenant, il était temps que tu soulages ton coeurs de tous ses remords accumulés. ?!
Et si tu prenais ton courage a deux et que tu lui ouvrais ton coeur, ne serait ce qu'une fois.
C'est la seule chose à faire pour que ce "fardeau" de ton passé ne reste pas éternellement un poid sur ton coeur.
Jolie histoire..
Posté par droo le 12/09/2007 21:07:07
Situation horrible que j'ai déjà vécu. On se sent tellement mal quand on se rend compte des faits...
Bien sûr au début, on se persuade du contraire, que ce n'est que temporaire, que la personne finira par ouvrir les yeux...
A la limite, mieux vaut ne jamais savoir, car c'est ce qui fait le plus mal.
Car au fond, même si c'est cette sorte de triangle amoureux à seul double sens qui nous meurtrie, on a toujours cette présence de celui ou celle que l'on admire, pour qui on ferait tout, sans même y penser, tellement c'est logique, tellement c'est inné.

Le plus dur est de savoir. Le plus dur est d'apprendre, et d'oublier... D'apprendre à vivre avec, et remplacer l'amour par une sorte de mépris, car c'est le seul réconfort qu'il nous reste.
Malgré tout il y aura toujours cette faiblesse, cuisante, qui nous rapellera pourquoi...
Pourquoi c'est si dur d'aimer!
Re: Je m'appelle X, elle s'appelle Y
Posté par miracle-cristo le 11/09/2007 21:50:22
j'adore ton message
Re: Je m'appelle X, elle s'appelle Y
Posté par l3awnii le 11/09/2007 15:41:38
ton cas est grave mon ami :-D
je me pose cette question : est ce qu'il est facile de cesser d'aimer quelqu'un qui ne nous aime pas?
ca ne m'est jamais arrivé heureusement, mais je pense que je pourrais oui
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
L'auteur : Walid Zaim
27 ans, Poitiers (France).
Publié le 11 septembre 2007
Modifié le 20 août 2007
Lu 928 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143