Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Je ne sais pas

Souvent, on ne sait pas ce que l'on ressent...


Certes il y a eu un début, une période claire, des moments qu'on ne pourra jamais regretter. Ton amour a été l'une des plus belles choses de ma vie, des souvenirs que je ne pourrai jamais enterrer, des sourires qui dureront encore et encore.
Lorsque l'on évoque le passé, on connait parfois le regret. On se demande si on n'aurait pas du tout revivre autrement. On se demande si on aurait pu changer ce présent. Finalement, si j'en avais la possibilité, je revivrai tout de ce vécu.
Mais je me demande toujours si j'ai réussi à t'apporter un peu de ce que tu aimais, un peu de ce que tu voulais, un peu de ce qui te rendais heureux...


Les jours défilent, j'espère que tu es heureux.
Le temps passe si vite, je me demande ce que tu peux bien être en train de faire.
La curiosité m'envahie, je voudrai savoir ce que tu deviens vraiment.
Par rares moments, nos quelques mots échangés me rassure. Pourtant, je sais que l'on ne se parlera peut être plus jamais comme avant. La nostalgie révèle alors le côté triste de tout ça. Une petite larme te dit : Je pense encore à toi. Un regard te dit : J'aimerai pouvoir être dans tes bras. Une pensée te dit : Finalement ma vie elle est sans toi.
Je sais que tu ne m'aimeras plus jamais car tu es parti un jour et tu ne m'ais plus jamais réapparu comme avant. Ou alors... Tu as peut-être totalement disparu.


A présent, tu me manques comme tu ne m'as jamais manqué... Mais les choses ont changé, j'ai peut être changé moi aussi. Tu m'avais demandé une amitié, je n'ai jamais su te répondre par peur encore du regret. Maintenant, je suis prête à te la donner, à repartager nos bons moments, malgrès le fait qu'une partie de toi s'est posée sur mon coeur. Je ne sais pas où l'on peut bien aller à présent que l'on s'est séparé, je ne sais pas quoi te donner à présent qu'il ne me reste plus rien à t'offrir, je ne sais pas comment tu réagirais si je te disais finalement... On est amis pour la vie ?

On ne sait pas à quoi le futur peut bien ressembler, mais j'aurai tellement aimé pouvoir ty retrouver. Les évènements arrivent si vite qu'on n'a pas le temps de tous les remémorer. Alors, un jour tout ça sera peut-être complétement oublié, mais je n'oublierai jamais le fait que je t'ai aimé.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Je ne sais pas
Posté par enami185 le 01/02/2006 16:23:50
salut,ton texte me ressemble vachmen bcp...helas!!!c du vecu pour moi!!!bn si tu vx en savoir plus le 10fev on publira mon article rubrik amour"lettre à celui qui m'abandonne". et merci pour ton article:)
Re: Je ne sais pas
Posté par petite-luciole le 18/09/2005 21:18:01
merci , ce texte me ressenble, enfin ressenble bocou a ce ke je vi
je pense kil va médé a avancé...
Re: Je ne sais pas
Posté par yoh88 le 03/07/2005 20:49:01
j'aime ce texte il em fait trop penser a moi helas
Re: Je ne sais pas
Posté par cc16 le 02/07/2005 16:57:50
dans tous les cas mieux vaut tenter que de ne rien faire.alors meme si tu ne sais pas a quoi cela va vous mener essaye quand meme de construire quelque chose et laisse le temps agir
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 01 juillet 2005
Modifié le 04 juin 2005
Lu 1 642 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲