Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Je ne veux pas la quitter

Dites moi, avez vous déjà connu l'Amour avec un grand A ? Moi oui, mais c'est le pire de tous : celui à distance.


Bonjour, je me présente : je suis Arnaud, un élève de 1ereS à Nîmes, et je vais vous raconter cette histoire d'amour qui me tient au coeur encore au moment ou j'écris.

C'était l'année dernière. J'étais alors en seconde je menais une vie paisible, et même un peu trop car depuis que je suis tout petit, je suis amoureux. Depuis tout petit, je suis amoureux des Femmes Les femmes nous font vivre tant de moments si inoubliables ! Vous l'aurez donc compris, je suis se qu'on appelle un "sentimental". Depuis toujours j'aime aimer et je ne le cache pas.

J'étais en seconde, et cela faisait trois ans que je n'avais pas ressenti de sentiments distincts pour une fille. Le 31 Décembre 2005 au soir, j'attendais un ami a moi avec qui je devais passer le réveillon, je reçu alors un appel. Je décroche, une fille commence a me parler et a me dire des "conneries". Sans très attendre je raccroche. Elle me rappelle et commence a me dire que elle connaît un copain a moi. Pris au jeu, et très curieux, je décide de continuer à lui parler. Il s'est avéré que la fille en question, était de bordeaux et qu'elle avait composé un numéro au hasard pour faire des blagues... (Cette fille avait alors 13 ans, et moi 16).

Pris par mes sentiments, je me suis quelque peu attaché à cette fille. Elle se nommait Chloé, ou du moins, c'était le faux nom qu'elle m'avait donné. Son vrai nom ne demeura pas plus longtemps caché : Zoé. On se parlait beaucoup au téléphone, on s'envoyait des texto discutait de tout et de rien... Quelques moi on passé comme sa, juste en se parlant, faisant mieux connaissance, on s'envoyait même des lettres.
Puis, vers avril, je l'ai trouvée bizarre : elle me parlait plus difficilement, semblait plus timide. Quand sa soeur me la dit, je m'en était déjà douté : elle m'aimait. Après toutes ces minutes a se parler, je ne pouvait que dire une chose face a cette déclaration, moi aussi je l'aimais.

Mais voilà le problème ! Aimer, aimer ? Mais aimer quoi ? Une voix ? Je l'aimais certes, mais j'avais quelques doutes sur mon amour, et le sien aussi d'ailleurs.
Notre "relation" a continuée comme sa jusqu'en août. On s'aimait, mais c'est a peine si on se disais "je t'aime", au téléphone... Cet été la, tout a changé.
Comme de multiple soir, on s'envoyait des texto et ce genre de rapport, je ne sais comment, faisait grandir de plus en plus mon amour pour elle. Je pense que le fait de ne l'avoir jamais rencontrée accentue l'effet de perfection. En fin de conversation, elle me dit alors une phrase banale, mais qui a déclanché en moi énormément de tristesse. Je me suis imaginé qu'est se que sa ferait si elle ne m'aimait plus. Très vite, j'ai commencer a pleurer, ce qui ma beaucoup étonné car sa faisait trois ans que ça ne m'étai pas arrivé. Elle ne savait plus quoi faire, et ne disait plus rien de peur de dire autre chose qui me blesserait. A partir de ce jour, notre amour s'est décuplé très vite pour en arriver a un amour dont je ne doutais plus. Et depuis ce jour aussi, on se parlait plus, plus facilement, on se connaissait plus... Mais on se disputait plus également, on se faisait pleuré, et on se faisait du mal.

Tout sa n'as pas trop changé jusqu'à maintenant, mise a part le fait qu'on se parle tout les jours, et que je l'aime toujours a un point qui ne cesse d'augmenter.
La seule "évolution" possible a notre couple était de se voir. Et c'est pour sa que le 4 avril 2007 je suis parti en train a bordeaux a 7h05 jusqu'au dimanche 8 avril.
Sa a été les plus beaux jour de ma vie ! (Pour l'instant...). Mercredi, je l'ai rencontré, tout c'est bien passé, on s'entend très bien, elle ma même fait un bisou sur la joue avant de partir. Jeudi, on s'est fait beaucoup de câlins le soir, avec des bisous dans le cou, et sur les joues. Ainsi jusqu'à samedi. Samedi, nous sommes restés au park., à se faire des câlins, et a force de se faire des bisous sur les joues, nos lèvres se sont rencontrés. On s'est alors embrassés, et se premier baiser était empli de toute cette attente de un an, de tout se désir de l'autre qu'on attendait.

Aujourd'hui, lundi, je me remémore tout ces moment passés avec elle en pleurant, car celle qui hante mes pensées, c'est elle. Je me tue a faire e n'importe quoi, pourvu que je ne pense pas a elle. Je me rappelle que hier soir je lui est parlé et elle ma dit "fait moi un câlin". Je n'est pas oser lui dire, mais sa ma fait pleuré toute les larme de mon corps. Le chagrin de ne plus pouvoir la toucher est si grand que quand je pense a elle je suis au bord des larmes.
J'aimerais que vous me dites se que vous penser de notre histoire.
je sais que je dois continuer, de toute façon, je n'ai pas le choix,


Je l'aime, elle m'aime, mais on ne peut pas se toucher.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: Je ne veux pas la quitter
Posté par natacha153 le 11/05/2007 15:59:15
un sentimental, c'est rare. Ton histoire m'a touché et je t'avoue que je crois savoir ce que tu ressens. La plupart des gens font ça pour s'amuser, le fait de garder contact avec une personne. C'est juste pour "délirer" mais c'est vrai que des fois, ça marche. J'imagine bien que tu ne peux plus faire marche arrière. Le coeur est très destructeurs mais laisse-moi deviner...au fond de toi, tu te sens bien dans ce malaise parce que tu sais que ce n'est pas pour "du beurre"...Tu aimerais la voir mais la distance qui vous sépare ne fait qu'agrandir votre amour...oui, je connais ça. Si tu veux un conseil, parle-lui souvent, ne l'oublie pas et ça durera...ne reste jamais trop longtemps sans lui donner de nouvelles parce que le résultat sera catastrophique... si t'as la temps, passe voir mon histoire à moi, je suis sure qu'elle va te plaire... elle s'intitule "un amour qui fait souffrir" dans la rubrique toute naturelle de l'amour.
Ton histoire m'a touché et pour cela je te mets 9/10! Je pense que personne ne mérite vraiment le 10/10 même si ton histoire est très touchante...
Re: Je ne veux pas la quitter
Posté par edson le 04/05/2007 01:34:10
je vais expliquer une histoire que je trouve un peu bizarre,je rencontrer une fille sur msn qu'elle n'habite dans la meme pays que moi on devient ensemble je la voyais seulment en photo et j'ai connu aussi sa voix,on se parlais au telephone et sur msn un jour jke passais a peine un mois on se parlais pas ,et apres je l'avais vu online on se parlais et apres un ptit temps elle m'as que nous ne sommes plus ensemble je l'avais demande pourquoi,,,,,,,.......ellle m'as attends moi...je l'avais dis ok............apres 3minute elle avais quelqu'un dans notre ,,je diasis qui est cette personne elle m'as repondu que c'est son copain,,,,je me touche meme au moment que j'ecris cette histoire je passe pres d'un mois a pleurer ca me donne envie de mourir,telment je cru en femme maintenant je reste toujours seul si quelqu'un sache qu'elle va me aider a devenu en joi parce que en ce moment meme je tement triste enfin,,,j'ai besoin d'aide d'une fille ,,,qui peuvent m'aider tiens mon msn edsongerome@hotmail.com je compte sur votre compreantion
Re: Je ne veux pas la quitter
Posté par halloula le 01/05/2007 09:06:34
mon histoire va vous sembler bizare et tt!! moi je suis tombée amoureuse d'un mec que j'ai connu sur msn!! le plus bizare c'est que je ne comprend rien de ce qu'il ressens pour moi !! un jour il me semble qu'il m'aime et un jour non!! moi une seule chose qui est sur pour moi c'est que je l'aime corps et ame!!! plus bizare dans cette histoire on s'est jamais parlé!! plus bizare encore on habite dans la meme ville mais moi par orgeuille et lui aussi !! aucun d'entre nous ne fera le premier pas!! aucun ne demandra à ce qu'on se rencontre!! je fait tjrs allusion a une rencontre il change de sujet!!
mais le hasard ne fait pas bien son travaille on ne s'est pas encore croisée au detour d'une ruelle pas dans un bus meme pas devant son lycée ni le mien!!
je l'aime d'un amour foux il m'as fait croire en l'amour car j'ai perdu tout espoir depuis mon ex!!!
on passe des nuits entiere a parler de tout et de rien!!! on se reveille tard le matin pour les cours!!! et ça ne fait rien!!!
et je souffre le martire de ne pas le voir de ne pas sentir sa presence de ne pas etre prés de lui!! et ça fait super mal super super mal!!!!!
Re: Je ne veux pas la quitter
Posté par ushiwa.sasuke le 30/04/2007 15:24:09
Je crois que tout le monde vit ou a vécu une histoire comme ca (c'est d'ailleur ce qui m'arrive en ce moment) il faut pas perdre espoir c'est tout, si vous êtes sincéres l'un envers l'autre et que vous restez fidèle ca pourra que marcher, sauf si la monotonie prend le dessus...

Bonne continuation !
Re: Je ne veux pas la quitter
Posté par t!tange le 29/04/2007 21:09:51
Comme vous j'ai vécu une histoire semblable....mais pour moi ca a pas marché....
J'habite en Suisse, il vit à Toulouse, j'oublierai jamais, on s'est rencontré le 5 juillet sur msn depuis un forum, c'était tard le soir, tout de sutie on a sympathisé, j'sortais d'une relation difficile et lui c'était le calme plat, j'me souviens on a rigolé toute la soirée on a fait connaissance jusqu'à pas d'heure, au moment de se déconnecter c'était tellement dur....enfin bref le lendemain direct on a recommencé à parler de toute de rien de la pluie et du beau temps...et il m'a dit qu'il m'aimait....j'ai jamais été autant heureuse....on s'appelait toutes les semaines, on se disait tout.... les premiers mois...c'était un amour normal, enfin, une relation à distance n'est jamais normale...et au bout d'un moment c'est devenu de la dépendance, j'avais besoin de lui et lui de moi....on respirait pour l'autre...il a arrêté toutes ses conneries pour moi et moi les mienne...
Mais c 'était de l'amour aveugle....je pouvais pas me lasser de lui car je l'ai jamais eu entièrement pour moi, je l'ai jamais pris dans les bras, je l'ai jamais embrassé, entendu son coeur et c'est ce manque qui me rendait tellement accro à lui et qui me le rend toujours d'ailleur...
Enfin ca a duré comme ca pendant presque 1an...maintenant on se parle sur MSN en "ami" autrement dit une fois de temps en temps.... j'arriverai pas à avoir une relation normale de nouveau j'en suis sure....j'ai essayé de le suppriemr de ma vie mais ca été plus fort que moi j'ai du l'y réintégrer et pourtant je ne suis amoureuse que d'une voix et d'une photo....ca fais peur quand même

---> belle histoire je_tm586 j'ai essayé d'aller voir la suite mais ca dit que ca marche pas....j'trouve ca super dommage :/
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
L'auteur : Arnaud Guilhaumon
26 ans, Nimes (France).
Publié le 27 avril 2007
Modifié le 10 avril 2007
Lu 1 816 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲