Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Je suis dans un bus

Pour être con dans un bus, que faut-il faire ? Règle n°1 : rester soi-même Règle n°2 : rester soi-même Règle n°3 : Ne jamais oublier les 2 premières règles.


Lorsque vous rentrez dans le bus, essayer de crier le plus possible, faites comme si vous connaissiez très bien le chauffeur en lui faisant une tape amicale sur la cuisse... En souriant.
Il y a également souvent beaucoup de personnes âgées dans le bus, surtout faites comme si elles n'étaient pas là asseyez-vous sur leurs genoux, profitez-en peur à leurs caniches (c'est marrant un caniche qui court partout dans un bus et qui fait pipi partout tellement qu'il a peur). Avec un peu de chance, la personne âgée fait un malaise et comme tout le monde se préoccupe du caniche, personne ne s'en rend compte (=> diminution des cotisation pour la retraite).

Si vous n'avez pas été à la fête foraine cette année depuis bien longtemps, le bus reste un bon moyen sûre pour avoir de bonnes sensations et ce, de plusieurs moyens :
1. Courrez partout dans le bus lorsqu'il roule, normalement vous remarquerez facilement lorsque le bus tournera (généralement, juste après on pisse du sang par le nez).
2. Vous pouvez également, lorsque personne n'a appuyé sur le bouton "STOP", appuyer sur ce dernier le plus tardivement possible. Si le chauffeur est un gros stressé, il devrait s'arrêter brusquement (à conseiller lorsqu'il y a beaucoup de monde dans le bus et qu'il n'y a pas assez de places assises)
Une chose sympa à faire aussi, sortez du bus, lorsque celui-ci est à un arrêt, par la porte arrière et pressez-vous vers la porte avant avant que le bus ne redémarre !
Lorsque quelqu'un est assis à coté de vous, profitez-en pour raconter les dernières blagues des grosses têtes (vous pouvez également répéter quelques passages du One Man Show d'Arthur).
"Qu'elle est la date de naissance d'un poisson pané ? Bah il est pas né ! " (c'est pas drôle hein ?)

Si vous êtes bien en forme, vous pouvez criez : " Le Klaxon, ! Le Klaxon ! Le Klaxon !... " mais évitez cela lorsque vous avez chanté Claude François hier soir au Karaoké.
Si les contrôleurs rentrent dans le bus : paraissez stressés comme si vous n'aviez pas de ticket ou de carte de bus, cherchez là, essayez de ne pas la trouver, une méthode simple pour ne pas la retrouver est de la balancer juste avant de vous faire contrôler.

Citation de conclusion : on peut avoir l'air con une première fois, une deuxième fois puis une troisième fois mais au final on oublie souvent que la connerie est toujours en nous.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Re: Je suis dans un bus
Posté par fantomedelamuerte le 11/07/2006 21:20:04
oula oula oula, tout ca est termine!
Re: Je suis dans un bus
Posté par anaïs38 le 11/07/2006 15:04:16
Mouai !! C'est bien vrai !!!
Ok j'ai 14ans.Tu va dire mon chèr tristeph que je suis qu'une gamine de te répondre sa mais c'est pas parce que t'a 39ans que tu peux te permettre de dire à des jeunes qu'ils sont débiles parce qu'ils trouve des choses marrantes alors que toi non.
Rire sur des blagues sur le popo et autres s'appel la Joie de Vivre,se que apparement les "Adultes" ne comprène pas même s'ils 660 de Q.I...mais bon...je vais me contenter ma de malheureuse intelligence de patte de zébut...
Ciao...
Re: Je suis dans un bus
Posté par wengo le 02/07/2006 06:10:29
Terrible XD j'adore XD c'est vrai qu'il en aurait fallu +, encoooooore + !!
C'est le genre de conneries que j'vais essayer dès que je peux ça x_X !

Continue d'écrire :P !

ps : tristeph, t'es un parano mais grave :O Comment tu fais toute une histoire pour quelques lignes, j'hallucine !!!... Dis-toi que c'est fictif et arrête ton bordel quoi... Un chien qui pisse de trouille, c'est pas maltraitrance sur animal... Bref, calmos vieux !
Re: Je suis dans un bus
Posté par enzomydog le 14/06/2006 18:47:22
J'daore l'article mais j'adore encore plus comment t'as cassé tristeph franchement comme cherche merde y a pas pire, bravo!!
Re: Je suis dans un bus
Posté par khawla le 08/06/2006 23:38:54
héhéhé c pas si drole que ça .... enfin j'ai rien saisi au maroc le bus c'est tout autre chose hihihi
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Publié le 03 février 2006
Modifié le 04 janvier 2006
Lu 2 692 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲