Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Je suis un névrosé

De la nervosité et un peu d'huile de coude et nous voilà enfin libéré de nos flammes enfouies. Un message aux acharnés de la main chaude.


"Allez, aujourd'hui, je reste calme. Je n'y pense pas. "
C'est pour certain ainsi que commence une journée. Rien de pire en vérité que cette impression de retenue, de grand matin qui plus est. C'est peut-être celà, la névrose, surement d'ailleurs.
Enfin, je me lève, j'essaye de ne plus y penser. Un petit tour aux toilettes et me revoilà plongé dans mes pensées. Là encore, je me retiens : la pression est insoutenable. "N'y pense plus, ça ne sert à rien ! ". Et là, c'est le début du stress physique, où le corps s'emballe, devient nerveux, une impression horrible de manque.



La journée

En pleine journée, par contre, cette pensée obscure, reste en sous-bassement, prête à surgir dès le moindre moment de pause. "Ah merde ! Voilà que ça me reprends ! [hurlement primaire].
Encore, si on travaille seul ou à l'extérieur, celà peut passer inaperçu ! Par contre, si vous êtes en relationnel-client, la nervosité se lit sur votre visage, certains en transpirent même.
Mais le pire, c'est une journée où l'on a rien à faire. On y pense sans arret, on a envie de casser des murs, de mettre en place un fouga et de sauter par dessus, de se déchainer sur une guitare comme Dick Dale dans Misirlou. Mais rien n'y fait, une journée à ne rien faire c'est long. Et le fait d'y penser donne encore plus l'intention mais "Non ! C'est fini ! Faut pas que je le fasse ! [Hurlement Primaire 2]"


Mais le pire, ça reste le soir

Alors, encore, si on est en couple, celà peut paraitre plus facile ! Que nenni (??) !! Etre en couple, peut engendrer des problèmes de mensonges et de dissimulation !
Mais seul, c'est encore pire ! "J'allume la télévision, ça va passer ! ". Vu sur le monde, ses haines, ses passions, ses horreurs, ses publicités.
"Ah ! Horreur ! " Il est 2h, je n'arrive toujours pas à dormir. Je sais qu'en deux minutes, si je ferme les yeux sur ce que j'ai envie de faire, je pourrais m'endormir sans problème.
Et voilà, ce que j'ai refusé toute la journée, a enfin repris le dessus. "Hey merde ! Dire que j'ai failli tenir une journée. Pourquoi ai-je laché ? "

Et oui, je me suis encore masturbé, mais que voulez-vous, c'est la pression qui était trop forte !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Je suis un névrosé
Posté par festisat le 19/05/2006 14:31:26
Bon ben là ça fait trois semaines et je ne peux plus tenir. C'est super chaud d'arrêter cette pratique. Je crois que je vais être obligé de me trouver une copine! C'est horrible mais bon, c'est ça ou retomber dans la masturbation! Je sais pas encore où je vais mais ça commence à me coller les bonbons cette histoire!
Re: Je suis un névrosé
Posté par tristeph le 01/05/2006 14:53:52
le sperme n'est pas une partie du corps; mais un liquide fabriqué par ton corps!! ; comme ta salive....
Donc pour moi, un spermatozoide n'est pas une partie du corps comme un cerveau; qui lui en est une partie; comme tes mains ou ton coeur .
Re: Je suis un névrosé
Posté par chandlermbiing le 29/04/2006 23:00:40
cela m'étonne(rait) qu'une partie du corp stimulée se mette à dépérir parce qu'on la stimule trop... en général dans le corp humain c'est exactement l'inverse (cerveau plus tu réfléchis plus t'es intelligent, muscles plus tu fais de sport plus t'es musclé...)
Re: Je suis un névrosé
Posté par tristeph le 28/04/2006 22:24:14
Merci pour le conseil.......il va falloir que je me mette au travail...... :-P (cancer prostate dans ma famille)
Par contre savait tu qu'un usage courant de la 'masturbation' donne un grand pourcentage de spermatozoïdes défectueux??? :'( (non fiable)
Donc, plus l'acte est rare , est plus le petit spermatozoïde a la pêche <:o)
En ce qui me concerne; et je ne suis pas certain que tout le monde comprenne.....
:-(
Mais je suis certain que les miens sont en bonne santé; pas 1 en panne (o)
Donc si abstinence ; grande fertilité tu auras!!!!! (h)
Quelle contradiction est la nature!!!!!! n'est ce pas???
c'est bon pour la santé
Posté par chandlermbiing le 28/04/2006 22:01:13
pour le moral, je sais pas, mais la masturbation est bonne pour la santé:
se masturber régulièrement depuis l'âge de 16 ans permet de diminuer d'un tiers les risques de cancer de la prostate.

Alors un petit effort! :-D
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 23 avril 2006
Modifié le 25 mars 2006
Lu 979 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲