Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Jennifer Lopez

Alors vous voulez tout savoir sur La Bomba Latina, venez donc lire cet article qui vous en apprendra beaucoup plus que vous ne pouviez l'imaginer, bon allez je vous donne déja une info croustillante, je sais qu'elle jouera bientôt dans Austin Power 4...


Actrice, chanteuse, danseuse, Jennifer Lynn Lopez est née le 24 juillet 1970 à Castle Hill dans le quartier du Bronx à New York aux Etat Unis.
Son père David était informaticien et sa mère Guadalupe, travaillait dans un jardin d'enfants. Dès l'âge de 5 ans Jennifer suis des cours de danse et de chant que viennent compléter le tennis et la gymnastique lors de ses études dans un établissement catholique les années suivantes.

En 1986, elle décroche son premier rôle au cinéma dans le film My little girl.
A 18 ans, décidée à poursuivre sa carrière dans le show business, elle quitte le cocon familial. Elle travaille alors chez un avocat le jour et trouve des petits boulots de danseuse la nuit.
Retenue après le casting de In living color, série à succès, elle part s'installer à Los Angeles en 1990 pour les besoins du tournage, elle jouera également dans Nurses on the line : The Crash of Flight 7 en 1993, ainsi que dans Second Chances en 1993 également, et dans Hotel Malibu en 1994.
Cinq ans après ses premiers pas de comédienne, elle jouera dans My Family, sont deuxième film sur grand écran, film de Gregory Navan dont Francis Ford Coppola est le producteur exécutif. Son portrait de la jeune Maria Sanchez, immigré mexicaine à Los Angeles, lui vaut une citation à l'Independent Spirit Award.
A sa filmographie figure aussi Money Train en 1995, Jack en 1996, Blood and Wine.
Elle aura aussi LA CHANCE de joué aux côtés de George Clooney dans le film Selena en 1997, elle incarne une star de la chanson américaine assassinée par une de ses fans.
Elle est également saluée pour son interprétation dans Hors d'atteinte en 1998, mais avant cela elle a joué dans Anaconda et U Turn en 1997.
Ensuite elle jouera dans Thieves en 1999 et enchaînera avec The Cell en 2000, un thriller qui dès sa sortie fut placé en première position au box-office.
En janvier 2001 elle devient la première artiste féminine de l'histoire à avoir en même temps un disque et un film à la première place des classements : la sortie de Un mariage trop parfait correspondait à celle de son deuxième album, J-Lo, numéro un au top 200 de Bilboard..
Elle a joué depuis dans The Wedding Planner (2001), Angel Eyes de Luis Mandoki (2001), The Two Fridas (2001)
Le 12 mars 2003 elle est aux côtés de Ralph Fiennes dans le dernier film de Wayne Wang Coup de foudre à Manhattan.

Jennifer a écoulé en quelques mois plus de deux millions d'exemplaires de son premier album, « on the 6 » (titre faisant allusion au métro n°6 qu'elle prenait tous les matins à New York), classant ses tubes « if you had my love » et « waiting for Tonight » en tête de toutes les listes...
En moins d'un an, Jennifer Lopez a gagné l'incroyable pari de devenir une star internationale, tant dans le milieu du cinéma que dans celui de la chanson.
Ambitieuse et fière de l'être, Jennifer Lopez peut savourer sa revanche sur un destin qui, au départ, ne l'avait guère favorisée.

Côté coeur la bomba Latina est depuis octobre 2002 fiancée avec Ben Affleck. Nous les retrouvons d'ailleurs bientôt tous deux à l'affiche de Gigli, une comédie de Martin Brest. Espérons que cette fois elle trouvera le bonheur après ces deux échecs matrimoniaux précédents avec Ojani Noa et Chris Judd ainsi que sa furtive liaison avec Puff Daddy.

L'actualité cinéma de Jennifer Lopez sera riche en 2003. Cette année, l'actrice d'origine porto-ricaine enchaînera les tournages. Elle commencera le mois prochain avec AN UNFINISHED LIFE où elle donnera la réplique à Robert Redford et Josh Lucas (vu dans Sweet Home Alabama). Ce film, que le Suédois Lasse Hallström réalise pour Miramax, évoque l'histoire dramatique d'une mère (Jennifer Lopez) qui doit faire face à des relations difficiles, à la fois, avec sa fille et son beau-père (Robert Redford) chez qui elles sont contraintes de s'installer pour cause de difficultés financières. Le tournage se partagera entre le Canada et le Nouveau-Mexique. Ensuite, la comédienne rejoindra Richard Gere dans la romance SHALL WE DANCE, remake américain d'un film japonais, également produit par Miramax. Elle y jouera le rôle d'une professeur de danse qu'un homme marié (Richard Gere) cherche à impressionner en s'inscrivant à ses cours. Le tournage débutera en juin. Jennifer Lopez pourrait également jouer dans un thriller, DOUBLE OR NOTHING, sorte d'Arme Fatale au féminin et dans THE LAST FIRST KISS, aux côtés de Will Smith. Toutefois, aucune date de tournage n'a encore été annoncée pour ces projets. Rappelons que la comédienne sera prochainement à l'affiche des films Tough love (sortie française prévue le 10 décembre 2003) et JERSEY GIRL(sortie américaine en fin d'année), tous deux aux côtés de son Ben Affleck de fiancé, compagnon à la ville comme à l'écran.
Jennifer Lopez pourrait ien joué dans Austin Power 4, avec J-Lo ça promet d'être encore plus marrant.


Mon avis :

Jennifer n'est pas qu'un corps il n'y a pas que son physique elle a avant tout un talent que peu de gens ont alors moi je dis respect s'il vous plaît, arrêter de la surnommée la guitare (je dis ça pour ceux qui ont l'intelligence de le faire). Franchement il n'y a pas que ses fesses qui compte, contrairement à ce que dit la presse. Enfin moi je l'aime bien et je trouve qu'elle chante super bien.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Jennifer Lopez
Posté par le 20/08/2004 07:51:56
j'm pa jennifer lopez mé bon chacun ses gouts, je ne critique pas, juste une petite remarque: relis ton article et fais el corriger pcq ya pa mal de fautes... biz a+
Re: Jennifer Lopez
Posté par rs001_girl le 20/08/2004 07:51:56
ouais moi je l m bien aussi , et moi non plus g rien a dire a part ke ton article e plutot bien biz
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 05 juillet 2003
Modifié le 05 juillet 2003
Lu 1 231 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲