Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Jennifer Love Hewitt : un nouveau "boy friend" ?

Elle s'est fait plaquée par Enrique Iglesias, mais... Qu'en est-il maintenant ?


John Mayor, chanteur, guitariste américain, n'a eu aucun mal à faire vibrer la corde sensible de l'actrice de "la Vie à cinq".

Mais quel est ce bellâtre qui est le nouveau petit ami de Jennifer Love Hewitt ? Un inconnu ramené d'une soirée people ? Un parasite de show business ? Non, c'est John Mayer ! Le musicien John Mayer ! Hein ? Oui en France, personne ne le connaît encore mais, aux Etats-Unis, son nom est déjà sur toutes les lèvres. Surtout celles de Jennifer, sa première fan.


Celle qui a déjà chanté sur la bande originale de Souviens toi... L'été dernier a tout de suite craqué pour ce chanteur compositeur très en avance sur son temps. Elle a même fait des pieds et des mains pour venir le voir en studio, afin de lui dire combien elle admirait son travail. Car, à 24 ans, malgré son look d'adolescent attardé, John Mayer est déjà célébré par le monde de la musique comme le nouveau génie de la guitare, avec son album Room For Squares.

Elton John lui-même s'est entiché du chanteur d'Atlanta. En février dernier, tandis que la jeune star auditionnait des musiciens dans un appartement à New York, l'Anglais a sonné à la porte en robe de chambre et lui a confié : "J'aime ta musique. J'habite en bas de la rue, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à sonner chez moi. " Voilà qui fait plaisir. Quand on pense qu'il y a cinq ans, Mayer était pompiste dans une station de Connecticut... Depuis, l'essence a coulé dans les pompes. John a rencontré le succès aux Etats-Unis et l'amour auprès de Jennifer. Avec elle, début juillet, il a pris du bon temps dans les rues de Los Angeles avant de partir en tournée. Pas de doute, quand il y a Jen, John n'a que du plasir !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Jennifer Love Hewitt : un nouveau "boy friend" ?
Posté par jenniferlovejc le 19/05/2006 16:02:57
jvoulai dire ke jennifer et tro belle et jpe pa croire kele sort avc se ga la moi sa me vennere car jlador
Re: jennifer love hewitt : un nouveau "boy friend" ?
Posté par jenniferlovejc le 19/05/2006 15:53:24
vou ete tous des boufon car cete femme c la plu belle du monde et pui sa vie si sa vou 1teresse pas cet votre problemme et pa celui des otre donc garde t opinion pour toi mon pote nou ossi ter critike on sen fou pour moi et g b1 di pour moi et pa pour vou c la plu belle femme ki existe et si son petti cop1 jle vois jle massacre lol jlui dirai kil a de la chance l'encu.... aler twus ofaite si y a encore 1 probleme t toi ok bonhome

Modifié le 19/05/2006 15:59:34
Re: Jennifer Love Hewitt : un nouveau "boy friend" ?
Posté par santino le 20/08/2004 07:48:15
Nan, mais serieux, qu'es ce qu'on s'en tape de la vie de jennifer?? C'est comme de nous parler de la vie sexuelle de billy crawford, on s'en fout completement. Enfin bon, chacun son truc quoi...
Re: Jennifer Love Hewitt : un nouveau "boy friend" ?
Posté par someone else le 20/08/2004 07:48:15
bon il est vrai qu'un tel article est denuer d'un quelconque interet... mais qd meme... Enrique est un blaireau !
Le reste on s'en fout !
Re: Jennifer Love Hewitt : un nouveau "boy friend" ?
Posté par violinnette le 20/08/2004 07:48:15
j savait meme pas c etait qui cette go
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 14 octobre 2002
Modifié le 14 octobre 2002
Lu 2 392 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲