FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Jey Jey

Télé, journaux, internet, on le voit partout. Jérôme, alias Jey Jey est le nouveau bogosse qui, à lui tout seul, personnifie le mouvement électro dance. Pourtant il garde la tête froide. Pour lui, l'important, c'est de danser, danser, danser... Interview !


Roi des dancefloors

"Je n'ai pas vraiment conscience de mon succès. Je suis très sollicité, mais l'électro reste avant tout un plaisir. Pour l'instant, c'est pas quelque chose que je prends au sérieux. Il y a un effet de mode, ça explose et je m'éclate.


Passion de toujours

'J danse l'électro depuis 2 ans. Mais j'ai toujours eu une passion pour la danse. Disco et Funk, puis Hip hop. J'ai découvert le Funk et le disco en discothèque. On allait s'éclater ac dé potes qui dansaient en club. Kan j'ai vu que j'apprenais assez vite, je me suis mi au Hip hop puis aux sports extrêmes. Un jour, je me suis offert un saut de bosses en BMX. Et je me suis ramassé ! Je me suis pété un genou et j'ai dû arrêter la danse pendant ma convalescence et ma rééducation.


Une danse bizarre

J suis retourné en boite et j"ai vu dé gens danser assez bizarrement. ça n'était que du Voguing, uniquement des mouvements de bras. Comme je suis assez curieux, je me suis intéressé à ce nouveau style et j'ai fait une vidéo dans mon garage que j'ai mise sur le net. C'est là que tout a commencé...


Qui ne rêve pas aujourd'hui de se faire donner un cours d'Electro par jey²

Pas de règles
Pou être un bon danseur d'Eléctro, il faut être inventif. C une danse où il n'y a pas de règles. Il y a une base, et après chacun fait ac sa personnalité. On utilise des mouvement de bras et des tours de tête et chacun ensuite y met c'est qu'il ressent.

Ses danseurs préférés
'Karmapa de MONDOTEK, CalimerO qui est dans ma Team W@nt£k, j'aime bien aussi Spock, un danseur assez complet. Il y a beaucoup de gens très compétents. Je sais Que, même si je suis en haut de la liste en ce moment, il y en a plein que peuvent m faire de l'ombre. Je ne me considère pas comme un N°1.

Les vieux aussi...
Les adultes dansent Electro de façon ironique. Mais récemment, certains m'ont demandé de leur montrer, ils ont trouvé ça bien et ont vu que ça n'avait rien a voir ac les gens qu'on voyait danser à Chatelet à l'arrache. Donc pour moi, il n'y a pas d'age limite.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Jey Jey
Posté par atarax le 29/09/2008 22:47:03
banzaii : ce mot me fait plus peur qu'autre chose.

Je comprends mieux en lisant l'article pourquoi je ne connaissais pas ce Jey Jey
Re: Jey Jey
Posté par banzaii le 25/09/2008 11:33:23
J'adore le mot "bogosse"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Loubna Aker*****
24 ans, Salé (Maroc).
Publié le 25 septembre 2008
Modifié le 10 août 2008
Lu 1 234 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143