FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Joey Jordison (batteur de Slipknot)

Vous ne connaissez pas Joey ? Vous voulez savoir qui est cet étrange personnage qui se cache derière son maque et son énorme Kit de batterie ? Alors lisez ce petit article...


Tout d'abord, je tien a signalez que cet article est d'abord déstiné a présenter Joey Jordison aux curieux car si vous êtes fan de Slipknot nul doute que vous connaissez déjà tout sur Joey. (Je tien également a signaler que c'est mon tout premier article alors ne soyez pas trop dur avec moi ok ? Lol)

Alors commencons par le commencement, Mini joey est née le 26 avril 1975 à Des Moines, iowa, USA mais a grandi dans la ville de Wankee. Durant son enfance, il doit régulierement subir les moqueries et autres humiliations de ses gentils petits camarades, notamment a cause de sa taille (Et oui, Joey culmine a 1m60). Au lycée, il découvre ce qui sera sa passion, la musique : il commence par la guitare pour finir derière une batterie. Son talent naturel pour la musike lui permet de monter quelques petits groupe mais il gagne sa vie en travaillant la nuit dans une station service.



Mais voilà, un jour son ami PAul lui propose de venir jouer de la batterie dans un petit groupe de Des Moines, encore inconnu a l'époque, qui évolura pour ensuite devenir un des plus grand groupe de rock du moment : J'ai nommé Slipknot...

Trés vite, son talent et son tempérament fera de lui un des grands leadeurs de ce groupe sortit du fin fon de l'Iowa. Il est a présent considéré comme l'un des meilleur Batteur du moment et compte ses fans par millions.




Avec la rennomée que lui a offert Slipknot, il a récement posé son masque de cabuki et échangé ses baguettes contre une bonne guitare, pour crée son groupe, Murderdolls, avec Wednesday 13 avec le quel il a déjà sortit un album : Beyond the valley of the Murderdolls. Un bon groupe bien Glam qui change de Slipknot, a écouter si vous aimez films d'horreurs, humour noir et musique punk... Si vous voulez en savoir plus sur ce groupe, allez jetez un oeil a l'article de Marie Chavatte (tu me remerciera plus tard Marie lol)

A présent il a mis le pseudo #1 de côté et c'est avec son nom et du haut de son metre 60 que Monsieur Joey Jordison s'est fait une bonne place dans la culture métal.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Re: Joey Jordison (batteur de Slipknot)
Posté par raz le 20/08/2004 07:51:41
"qui évolura pour ensuite devenir un des plus grand groupe de rock du moment : J'ai nommé Slipknot... "

Reste poli.
Re: Joey Jordison (batteur de Slipknot)
Posté par lechoupinet le 20/08/2004 07:51:41
petit crétin

écoutes Satanic Propaganda de 1349... Seigneur Frost
écoutes n'importe quel morceau de Suffocation...
tournes toi vers le Jazz métal, Cynic, Pestilence, Wayd....

arriviste de merde
j'execre ce genre propos
tu n'écoutes pas de Black
tu n'écoutes pas de Death
celà se sens rien qu'à ton pseudo


si c'est pour prononcer des inepties pareilles, tu aurais du privilègier les mp... là tu te ridiculises....


*Fukking Trendies*
Quand grandirez-vous merde?
ras le cul d'entendre tout les jours les mêmes conneries de poseurs
[...]
Re: Joey Jordison (batteur de Slipknot)
Posté par corey taylor le 20/08/2004 07:51:41
pour lechoupinet>>> tout lles groupe de death et de black et autre, les batteur sont bon, mais sans plus, parce que ils n'ont aucune techniques, ils savent en joué, certes, mais ce n'est que de l'endurance; ils tapes comme des bourin pdt 4 minutes, mais ils sont incapables de faire 2 roulement d'affilé, alors moi je dit que joey est l'un des meilleurs batteur du moments!il a une belle techniques a faire palir + d'un.
voila
Re: Joey Jordison (batteur de Slipknot)
Posté par corey taylor le 20/08/2004 07:51:41
un putain de batteur dans un putain de groupe, vive slipknot!!!!!!!!!!!
Re: Joey Jordison (batteur de Slipknot)
Posté par joker le 20/08/2004 07:51:41
remettons les choses a leur places :

joey a commence par la guitare dans slipknot et c shawn (#6, le clown) qui etait a la baterie.....
mais #6 preferant se montrer au public, et josh arrivant dans le groupe, shawn pris une percu et joey se mi a la batterie...

maintenant on peu dire ke joey est bon a la baterie car c'est pas son poste... a la guitare, c a voir, murderdoll est trop vendu sur son dos alors ke c ke des reprises.........

ensuite, le batteru de dimmu ne sera jamais depasé....

++
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (20)
Publié le 24 juillet 2003
Modifié le 24 juillet 2003
Lu 12 429 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143