Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Josh Hartnett

Pour tout savoir sur Josh Hartnett, ses débuts, son type de filles, et ses prochains films : je n'ai qu'une seule chose à vous dire : "Bonne lecture !" Et pour les filles en prime des news croustillantes !!!


Biographie

Josh est né le 21 juillet 1978 à San Fracisco en Californie. Il a une petite soeur, Jessica, et deux petits frères, Jake et Joe. Ils ont grandi à St Paul dans le Minessota. Après le divorce de leurs parents, leur mère est retournée à San Francisco. Les enfants quant à eux sont restés à St Paul avec leur père. La présence de sa mère a beaucoup manqué à Josh, ils ne se connaissent pas très bien. Il trouve que son père est un homme exemplaire et qui a réussi sa vie, c'est pour cela qui veut tout naturellment lui ressembler. Il n'a jamais vraiment aimé l'école et a même déclaré être l'opposé de ce qu'elle demande. Il participait cependant activement à la vie scolaire. Il était dans l'équipe de football et de natation de son lycée. (Avis aux fans de beaux sportifs !! C'est d'ailleurs mon cas !!) Mais cela ne lui suffisait pas, il en voulait toujours plus. A l'âge de 16 ans, sa tante le poussa à auditionner pour le rôle d'Huckleberry Finn dans Tom Sawyer. Il obtint le rôle et joua par la suite dans plusieurs pièces.
Pendant ses études, Josh travailla dans un vidéoclub. Cela lui permit de voir de nombreux films qu'il ne treminait pas nécessairement. Et c'est en regardant tous ces films qu'il comprit que les très bons sont rares.
En 1996, il entra à la State University of New York pour suivre une formation de comédien, mais en désaccord avec le système de cette université il la quitta en février 1997 et partit pour Los Angeles pour continuer sa carrière.


Quelques caractéristiques sur Josh

- Il est cancer.
- Il aime le blues et le jazz.
- Il se coupe lui-même les cheveux. Comme vous avez pu (ou pourrez) le voir dans "The faculty".
- Il ne porte jamais de sous-vêtements ! (Hou ! J'en ai des sueurs rien que d'écrire ça ! C'est chaaauuud !!!)
- Par contre il a toujours quelque chose sur la tête ! (bob bonnet...) (C'est un peu contradictoire quand même !)
- Son film préféré est Basquiat.
- Son livre préféré est "On the road" de Jack Kerouac.
- Son auteur préféré est Jack Kerouac.
- Son premier rôle était Huckleberry Finn.
- Il voudrait avoir la vie de Eric Idle. C'est lui qui a notamment écrit composé et joué dans Monthy Python.


Josh et les filles !!!

Voici ma partie préférée !! Et franchement je suis fière d'être Française !!! Vous allez voir pourquoi !!

Josh a eu le coeur brisé plusieurs fois hélas ! (Si je trouve les filles qui lui ont fait ça elles vont passer un mauvais quart d'heure !) Mais il a eu plus souvent le coeur brisé qu'il n'a brisé de coeurs ! (Si c'est pas mignon un garçon comme ça !)
Les filles qu'il préfère sont les Françaises !!! (Voilà pourquoi je suis si fière d'être Française !!) Il a dit et je cite : "Les filles Françaises sont mon coup de coeur. Peu importe leur apparence dès que j'entends leur accent je ne peux pas résister. " Hé oui Mesdemoiselles nous sommes les préférées de Monsieur Josh Hartnett !!
Et si vous voulez le séduire, il va falloir le surprendre en dévoilant petit à petit votre personnalité pour qu'il apprenne à mieux vous connaître ! Il faut aussi avoir le sens de l'humour !
Par contre il n'aime pas et ne comprend surtout pas pourquoi les filles mettent autant de temps à se décider pour sortir et pour faire hum hum avec un mec. (Et moi aussi d'ailleurs des fois je me demande ! Et pourtant je suis une fille ! Comme quoi c'est vrai que c'est compliqué une fille !!!)


Filmographie et news sur ses prochains films

- 1998 : "Halloween 20 ans après" Josh joue John Tate.
- 1998 : "The faculty" Josh joue Zeke Tyler.
- 1999 : "The virgin suicides" Josh joue Trip Fontaine.
- 2000 : "Un été sur terre" (Here on earth) Josh joue Jasper Arnold.
- 2000 : "Coup de peigne" (Blow dry) Josh joue Brian.
- 2001 : "Pearl Harbor" Josh joue Danny Walker.
- 2001 : "Potins mondains et amnésies partielles" (Town and country)
- 2001 : "La chute du faucon noir" (Black hawk down) Josh joue Matt Eversmann.
- 2001 : "40 jours et 40 nuits" Josh joue Matt Sullivan.
- 2001 : "Othello 2003" ou "O" Josh joue Hugo Goulding.
- 2002 : "Wish you were here"
- 2003 : "Zéro un"
- 2003 : "Hollywood homicide" Josh joue K. C. Calden

Et pour ceux qui aimeraient revoir Josh Hartnett bientôt à l'écran, il sera à l'affiche prochainement de plusieurs films. (Dates de sortie inconnue) :

- "Mozart and the whale" L'histoire d'un jeune couple atteint du syndrôme d'Asperger, une forme d'autisme. Josh Hartnett y incarnera un génie des maths qui tombe amoureux d'une jeune femme passionée par la musique et par l'art. Le tournage a débuté en mars dernier.
- "John Wesley Hardin" L'histoire de John Wesley Hardin, un hors-la-loi texan.
- "Wicker Park" L'histoire d'un homme, sur le point de se marier, qui décide de mettre en péril sa relation après avoir été happé par les fantômes d'une ancienne conquête qu'il n'a jamais réussi à oublier.
- "Sin city" C'est l'adaptation sur grand écran du comic-book de Franck Miller.
- "The black dahlia" Un policier devient obsédé par l'odieux assassinat d'une célèbre actrice à Los Angeles. Un crime qui le renvoie au meurtre jamais élucidé de sa mère, et qu'il se jure de résoudre.

J'espère que vous avez eu une bonne lecture ! Alors à une prochaine fois peut-être !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 25 septembre 2004
Modifié le 25 septembre 2004
Lu 3 251 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲