Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Journée grisâtre

Une nouvelle aube grisâtre se lève sur notre monde grisâtre...


Une nouvelle aube grisâtre se lève sur notre monde grisâtre... C'est le matin d'un jour qui pourrait être comme les autres... Sauf que c'est un dimanche.

C'est le matin dehors tout est grisâtre... Vous emergez d'un sommeil grisâtre, court et peuplé de rêves grisâtres et dérangents. Vous vous levez et vous vous dirigez vers la cuisine, la mine grisâtre tentant de vous souvenir de la fête grisâtre d'hier soir. Vous vous affalez sur une chaise grisâtre et vous mangez un petit déjeuner grisâtre. Un coup d'oeil par la fenêtre vous rassure sur le temps : des nuages grisâtres. Vous enfilez quelques vétements grisâtres.




Vous suivez vos parents, d'une humeur grisâtre dans une voiture grisâtre et vous partez vers une ville grisâtre. Là vous vous rendez chez des gens grisâtres dans un immeubles grisâtre. Après un repas grisâtre, dans une piece grisâtre, avec des sujets de conversation grisâtres. On vous traine, vous et votre mine grisâtre, dans un pré gisâtre ou l'on tente de faire perdre la notion du temps grisâtre à des gens grisâtres. Là seule avec votre humeur grisâtre, vous trainez vos savates grisâtres entre des gens aux cheveux grisâtres.




Une fois cette ballade grisâtre effectuée, après avoir epuisé tout les grisâtres sujets de conversation du monde grisâtre. Vous remontez dans la voiture grisâtre et vous vous laissez ramener dans votre maison grisâtre par des personnes grisâtres. D'une humeur grisâtre vous regardez défiler le bitume grisâtre et vous sentez votre sac grisâtre vibrer. Là vous sortez votre portable grisâtre et vous regardez son écran grisâtre. Ne reconnaissant pas le numéro grisâtre s'affichant sur votre écran grisâtre, vous retournez à votre grisâtre contemplation en vous disant que vous êtes d'humeur grisâtre.



Enfin vous rentrez dans votre chambre grisâtre, vous vous affalez dans vos couvertures grisâtres, gardant vos nippes grisâtres en implorant le grisâtre ciel d'être moins grisâtre demain.


(Cet article est valable pour certains dimanches et les gens dont je parle sont au demeurant très gentils... Je n'aime pas les généralités ;)))
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Journée grisâtre
Posté par petiteplume le 06/02/2005 09:21:40
Un peu trop grisatre ton texte lollllllllll
Re: Journée grisâtre
Posté par margo 008 le 05/02/2005 20:30:21
Ah j'oubliais j'adore tes photos, elles sont tres belles.
Re: Journée grisâtre
Posté par margo 008 le 05/02/2005 20:28:20
Ba ca renforce mon opinion sur les dimanches. Je deteste les dimanches, je ne sais pas pourquoi mais c'est horriblement... grisatre?! J'ai aimé ton article.
Re: Journée grisâtre
Posté par raz le 05/02/2005 01:18:12
J'ai assez aimé car j'ai trouvé que c'était un bon foutage de gueule des gens qui voit tout en noir, enfin grisâtre quoi. Bon après tu l'as pas forcément fait dans cette optique mais je l'ai ressenti comme ça.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 05 février 2005
Modifié le 15 janvier 2005
Lu 651 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲