Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Kazaa et e-mule vont fermer!

Venez vite voir pour en savoir plus êt pour tenter d'empêcher cette mesure...


La loi sur l'économie numérique votée par l'Assemblée Nationale et qui à de grandes chances de l'être par le Sénat, va faire fermer Kazaa et e-mule entre autres.
Cette loi déjà très contestée par des associations comme La ligue des doits de l'homme ou reporters sans frontières pour les atteintes aux libertés qu'elles va produire.
Cette loi donne effectivement le contrôle d'Internet aux fournisseurs donc pour expliquer simplement se sont les fournisseurs quoi vont être responsables de ce que nous verront sur le web. Cette loi va donc créer des juges privées qui devront contrôler ce que peuvent voire ou non les internautes. S'ils ne respectent pas cette loi ce seront eux qui risquerons des poursuites en cas de litiges. Ce statut particuliers obligera les fournisseurs à fermer les P2P puisqu'ils ne pourrons pas contrôler leurs continuent. La fermeture de Kazza et des autres et donc toute proche, le pire est que cette loi française( du gouvernement Raffarin) s'appui sur une nouvelle stratégie européens de contrôle de l'information via le net. Les fournisseurs devront empêcher la connexion vers de ces structures aux risques de devoir dédommager les sociétés de musiques ou de films.
Pour lutter contre cette loi qui vise également le transfert des e-mails de la sphère privée à publique, en français tout le monde pourra lire vos e-mails et la fermetures de nombreux sites personnelles comme le disent déjà de nombreux fournisseurs. Si cette loi serait appliquée dans le monde “réel” elle rendrait responsable les imprimeries de ce qu'elles impriment et non pas les journaux c'est donc la fin de la liberté, cette mesure existe déjà dans certains pays tels que la Chine ou l'Iran. Pays très connus pour le non respect des droits de l'homme.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (36)
Re: Kazaa et e-mule vont fermer!
Posté par gotikangel le 20/08/2004 07:56:00
c à chier!!! :-((
Re: Kazaa et e-mule vont fermer!
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:56:00
Penpen le barbare

------>Est ce qu'un jour tu pourras m'enseigner ton art?
Comment arrive tu à être plus laconique et plus vague
... et aussi plus contradictoire!(Si je contredis la masse, qu'est ce que penser par moi même?)
que l'horoscope de la semaine du Télémagazine?

Quoi qu'il en soit, si je me réfère à ta remarque ça veut dire que je ne dois pas m'intéresser à la masse?
La masse, ici, c'est l'ensemble des commentaires plus ou moins inutiles qui ont suivit cet article... et moi c'est à l'article que je m'intéresse!



Ezzy-----> tu peux te moquer mais tu admettras que personne n'a démontré que ce qu'il disait était faux, personne n'a trouvé la loi en question personne n'a été capable de nous donner un lien PRECIS ou il y avait une loi de ce genre.
Re: Kazaa et e-mule vont fermer!
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:56:00
grace a ces sites, n'importe qui peut se payer de la musique et des films sans débourser ce que je pense etre de la sur taxe, 20euros pour un album, 25euros lle film!
ils peuvent dire ce qu'ils veulent tant que les gens auront l choix entre 15euros le cd et 15euros les dix, je pense qu'il n'y aura pas photo, on trouvera tjs le moyen de les empecher de nous voler nos thunes!
Re: Kazaa et e-mule vont fermer!
Posté par darthraf le 20/08/2004 07:56:00
re :ce truc est une infamnie de raffarin et de letat c pratik de faire ca .un etat comme la france peut contoller 10pour cent de son resau c de la tyrranie pure est dur on nous filtre lacces o information et a la libertée dexpression en+ nous savons tous ke la soidisant perte des maisons de disk sont infimmes car la qualitée des downloads est o -3 fois moins bonne .pour courroner le tout la france etait le foubisseur d acces a internet le - cher o monde avec les sud coreens
il y en a ki nont rien compris!
ce nest plus letat o service du peuple letat o service de leconomie en + c memme pas du captilalisme liberale c de la tyrranie a basse echelle par des politicodroitistes omnibulé par la connerie la tune ey le pouvoir esperons kils ne renverserons pas le senat.
amis hacker !! lheure est grav foutez en l air cette infamnie!!
et ke la force soit avec nous
Re: Kazaa et e-mule vont fermer!
Posté par darthraf le 20/08/2004 07:56:00
je svais pas ca mais si sa interrese la societé australienne ki detenait kazza a suprimé touts les sites uo lon pouvait telecharger Klite+++
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (36)
Publié le 19 janvier 2004
Modifié le 19 janvier 2004
Lu 5 223 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲