Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Kill Bill

Attention, Film-évènement en vue ! Le Tarantino nouveau est arrivé (ou plutôt, il vous attend le 26 Novembre en salles) ! Une Uma Thurman en tueuse à gages contre un David Carradine machiavélique : les Paris sont ouverts !


Réalisateur : Quentin Tarantino
Scénario : Quentin Tarantino
Producteur : Lawrence Bender
Producteurs exécutifs : Richard Gladstein, E. Bennett Walsh, Bob Weinstein, Harvey Weinstein
Pays : USA
Scénario : Quentin Tarantino
Studio/Distributeur : TFM Distribution
Titre original : Kill Bill : volume 1
Lieux de tournage :
- Austin, Texas, USA.
- Pekin, Chine.
- Hong Kong, Chine.
- Los Angeles, Californie, USA.
- Mexique.
- Tokyo, Japon.
Budget : 55 millions de $

Casting :
- Uma Thurman : The Bride
- David Carradine : Bill
- Michael Madsen : Budd
- Sonny Chiba : Hattori Hanzo
- Julie Dreyfus : Sofie Fatale
- Vivica A. Fox : Vernita Green
- Daryl Hannah : Elle Driver
- Chiaki Kuriyama : Go Go Yubari
- Chia Hui Liu. : Pai Mei
- Lucy Liu : O-Ren Ishi


Histoire :

"Tuer Bill". Une tueuse à gages de renom, surnommée "The Bride" (Uma Thurman) n'a plus que cette idée en tête depuis son réveil d'un coma de cinq ans, après que son ancien partenaire ait tenté de l'assassiner le jour même de son mariage, faisant irruption dans l'église et tirant sur la foule.
Laissée pour morte après cet attentat, l'impitoyable tueuse, l'esprit obscurci par la vengeance et la mort de ses proches, va s'acharner à retrouver chacun de ses "ex-collègues" (Daryl Hannah, Lucy Liu, ou encore Michael Madsen), les DiVAS (Deadly Viper Assassination Squad), membres de cette organisation criminelle et de les éliminer un par un, avant de remonter jusqu'au dénommé "Bill" (David Carradine), son ancien employeur, qu'elle garde soigneusement pour la fin, et sur lequel elle pourra laisser libre court à sa colère.



Quentin Tarantino réalise ici son quatrième film après "Réservoir Dogs" (1992), "Pulp Fiction" (1994), et Jackie Brown (1998).
"Kill Bill" est désomais divisé en deux parties, Volume I sortant le 26 Novembre en France (10 Octobre aux USA), et le second en 2004 (la date précise étant pour le moment indéterminée).
Neuf ans après "Pulp Fiction", le nouveau film-évènement de Tarantino paraît très prometteur. Le réalisateur y retrouve Uma Thurman ("Sang chaud pour meurtre de sang froid", "Johnny be good", "les liaisons dangereuses", "Les aventures du baron de Munchausen", "Chapeau melon et bottes de cuir"), son actrice fétiche, qui fait un retour sur les écrans détonnant !
La bande-annonce en VF étant très peu parue sur les écrans français pour le moment, je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'elle est très impressionnante visuellement parlant : ce trailer détonnant jongle habilement entre arts martiaux, combats à l'arme blanche, musique funky et humour, et promet surtout un film d'envergure dans la pure veine "tarantinesque".

Alors, courez ! The Bride vous attendra dans votre ciné le 26 Novembre...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: Kill Bill
Posté par horius le 20/08/2004 07:54:38
j ai pas pu m empecher de faire un tour sur cet article kill bill étant un de mes film préféré.
liu, je comprend tout a fait qu on puisse ne pas aimer mais tes raisons sont tout simplement stupides.
_c est pas réaliste? et alors idiote, depuis quand un film se doit d etre réaliste, ca n a jamais été la prétention de celui la en tout cas. enfin bon tu ne vois pas que ces scènes sont directement inspiré du cinéman hong kongais et japonais.
_d un ennui mortel? meme les gens qui n ont pas aimé dans mon entourage (pour moultes raison) m ont au moins dis qu ils ne s étais pas ennuyé pendant la scéance.
Re: Kill Bill
Posté par liu le 20/08/2004 07:54:38
nul nul nul nul nul nul nul ,ul nul nul nul nul voila ce qu'est ce film si on peut apeler ca un film ms ca c mon opinion !!!! les scenes st dun ennui mortel elles st vachement realiste pr ceux qui lon vue regarder kan les gens st blesser c kom si il avait un robinet ouvert a la place de la blessure ms tt les gouts st ds la nature je vois ! ms bon si javai su ca avant jaurai jamais depense de largent pr CA ! ce film est dun ennui mortel pas dactions le peu kil y a est gaché par une exageration folle c deconcertant !
Re: Kill Bill
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:54:38
oui oui mon ange il est bel et bien interdit au moins de 16 ans.
Re: Kill Bill
Posté par ange manakel le 20/08/2004 07:54:38
aragornroi-flexo alor il est interdi o moin de 16 ou pas?
Re: Kill Bill
Posté par californialboon le 20/08/2004 07:54:38
ca y est jy sui allé le voir hier le jour de sa sortie et ben c de la grosse BAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLE. Allez voir larticle kill bill il tue qui en parle et cet article est assez bien. vive tarantino
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Publié le 21 octobre 2003
Modifié le 21 octobre 2003
Lu 723 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲