Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Kill Bill... 3 ?

Kill Bill, tout le monde connait : la belle blonde qui se venge dans une furie aveugle... Un volume 3 est il possible ? !


Tout le monde connait Kill Bill : cette vengeance aveugle de la part de la belle blonde en furie !
Le volume 1 était super, tout comme le 2... Un 3 est il possible ?








Quelle suite à ajouter

Tarantino en a bel et bien eut l'idée : un volume 3 n'est pas complètement impossible !

Voici ce que le réalisateur a récemment déclaré : "J'ai des projets, mais pas tout de suite, plutôt dans une quinzaine d'année, je ferai un troisième épisode à cette saga. "

Que raconterait ce troisième volume ?
D'après certaine source, le volume 3 raconterait l'histoire de Elle Driver et de Sophie Fatale, les deux seules rescapées des 2 premiers volumes qui partent à la poursuite de Blackmamba.
D'autres sources prétendent en revanche que ce troisième opus concernerait Nicky Green, la fille de Vernita qui voit sa mère se faire tuer par Blackmamba. D'ailleurs, cette dernière prévient la petite fille qu'elle pourra se venger d'elle dans quelques année et lui donne donc rendez vous.


Une suite serait elle possible

Les deux premiers volumes sont magistraux... Un 3ème opus est il réalisable ?
Tout d'abord, le titre sera à changer... Vu que Bill meurt dans le volume 2 : p !!
Pour ma part, je ne peux pas trop m'avancer car j'ai vraiment très peur de ce troisième volume en dépit de la confiance que j'ai envers Tarantino.
C'est simplement l'histoire qui me fait peur. Après s'être focalisé sur Blackmamba, comment allons nous entrer dans la vie de la petite Nicky ou même dans la quête d'Elle et de Sophie.
Après tout, Sophie Fatale n'est qu'un personnage secondaire et cette re-quête fait un peu comme les Dents de la mer II, III et IV où le requin, qui n'est pourtant pas le même, poursuit tout le temps la même famille.
Bref, Nicky va courir après Blackmamba, peut être la tuer, puis ce sera Bibi (la fille de Blackmamba) qui va poursuivre Nicky... Ainsi de suite...
Voilà pourquoi ça me fait peur : les deux volumes étaient si SUPERS et GRANDIOSES que j'aurais du mal à accepter un troisième volume moyen.
Mais comme je le disais, je fais confiance à Tarantino et s'il nous fait un troisième opus A TOMBER PAR TERRE, je serais fine heureuse et là je dirais "Chapeau ! "
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: Kill Bill... 3 ?
Posté par ginger_bread_woman le 03/08/2007 15:08:15
C'est pas NOVATEUR dans l'histoire du Cinéma avec un grand C, mais c'est novateur dans MA vision des films et dans les films que J'ai vu !! Comme je le disais, je ne prétends pas connaître TOUT ni sur le cinéma, ni sur Tarantino, ni sur la globalité des oeuvres cinématographiques existant en ce monde !!!
Re: kill bill... 3 ?
Posté par chandlermbiing le 03/08/2007 12:51:31
tu peux pas dire novateur quand Tarantino, lui-même dit que les procédés en questions ils les a piqué et qu'il leur rend hommage.

Modifié le 03/08/2007 12:52:23
Re: Kill Bill... 3 ?
Posté par ginger_bread_woman le 03/08/2007 12:09:09
Techniques classiques peut être, mais bon, on ne retrouve pas ça dans tous les films [ pas que de Tarantino ]. Qd j'ai vu ce film je l'ai trouV novateur, en même tps je ne prétends pas connaître TOUT.
Re: Kill Bill... 3 ?
Posté par chandlermbiing le 03/08/2007 11:32:44
"façon de tourner très novatrice je trouve"
---> tu fais bien d'ajouter "je trouve" car ta liste d'exemple liste justement des techniques classiques (quand tu connais le cinéma qui a bercé Tarantino) rien de nouveau donc.
Quand à dire que Tarantino innove avec son montage sans ordre chronologique... c'est simplement ne pas le connaître: il l'a fait dans tout ses films.

une parodie n'est pas toujours ridicule? ah bon... pas dans mon dictionnaire
qui a dit que c'est une parodie?... lis télérama, première ainsi que leurs interviews de Tarantino lui-même
Re: Kill Bill... 3 ?
Posté par tchit le 03/08/2007 02:20:31
(iza) et ginger_bread_woman allez soyez gentilles :$

(iza) : j'ai pas trouvé que ginger harcelait qui que ce soit, simplement elle manifeste son étonnement face à mes gouts, c'est son droit, c'est naturel...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
L'auteur : Clochette La rétameuse
27 ans, Neverland _ second star to the right etc (France).
Publié le 30 juillet 2007
Modifié le 14 juillet 2007
Lu 2 443 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲