Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Kochonland

Kochonland est un super jeu de simulation d'élevage de cochons sur internet...


Le jeu peut se comparer aux Sims en un peu plus simple. Le but du premier niveau est de faire atteindre à son cochon 110 kilos pour cela le joueur a de nombreuses possibilités grâce au marché, au dealer, au forum et à la grange...


Le marché est le seule lieu ou l'on peut acheter et vendre dans le jeu (hors dealer) ouvert de 5h00 à 29h59. Dans ce marché il y à 2 mode celui officiel ou sont en ventes toutes les produits de la mairie dont le prix varie selon l'indice des prix des autres produits non officiel, c'est la variation des produits non officiel de l'autre mode qui fait varie cette indice donc les produits sont vendu par d'autres éleveurs.

Les bonus peut ou être acheter au marché même si leurs nombre est limité ou si l'on à moins de 200 kékos (monnaie du jeu) l'on obtient tout les 4 jours un bonus en cadeau.

Le champs permet de produire du blé, du tournesol ou du mais dont l'on peut ou vendre ou garder pour nourrir son cochon.

La gazette permet de connaître les nouvelles améliorations du jeu avec en plus de petites sitations très bien choisit chaque jour et une prévision météo pour le lendemain.

Le dealer est ouvert de 0h01 à 5h00 du matin heure de Paris permet d'acheter de nombreuses attaques comme des rats que l'on peut ensuite envoyer à un autre éleveur pour que toute la nourriture détenue dans leur grande soient mangées.


La grange permet de stocker les bonus du marché ainsi que les attaque.

Le bistrot permet aux éleveurs de parler entre eux et donne accès à une machine à sous qui peut rapporter beaucoup d'argent.

Le forum permet de poser toutes les questions que les éleveurs se posent qui sont répondues par les autres éleveurs et contrôlé par le maire.

Ce jeu peu paraître très futile mais il n'en est rien, car au fur et à mesure du jeu et des niveaux le jeu ce complique et ils faut après utiliser les tracteurs puis les différentes races de cochons.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Kochonland
Posté par anastazia le 20/08/2004 07:51:43
Il est super ce jeu !!! Moi je suis encore au niv. 1 et j'ai hate de passer au niv.2 !!!
Re: Kochonland
Posté par tchoum le 20/08/2004 07:51:43
sérieu c soulan ce truc c bien o début ms apré ca ch****
Re: Kochonland
Posté par girldu89 le 20/08/2004 07:51:43
Kochonland, c'est génial, mais l'article parle pas très bien du principe même du jeu.... ^dommage.... car c'est pourtant un jeu que l'on gagne à connaître.
Alors c'est une simulation online et gratuite. Il suffit de s'inscrire.
Dans le même genre (allez, un peu de pub), une simulation de poulet de combat : www.chickentofight.com . Vous devez ici vous occupez d'un poulet (le nourrir) et lui faire gagner des points d'expérience en le faisant combattre contre d'autres poulets. Les combats sont souvent aléatoires, il y a beaucoup de chance et un peu de logique quand même (les attaques font plus mal quand on avance dans les niveau.)
bref... bonnes vacances à tous.
Re: Kochonland
Posté par maranello le 20/08/2004 07:51:43
euhhh tu as peut etre oublier ladresse ... www.kochonland.com !

Allez y on c'est sympa kom jeu ... bon le niveau 1 on se fé un peu chier ! mais kan on est o nivo 2 ca devien + interessant ... suffit de passer le cap
Re: Kochonland
Posté par donpipolitto le 20/08/2004 07:51:43
WGA, La ptite Sabri et DonPipolitto : Membre fondateurs du front de liberation des Kochon de Kochonland...
: )
ça y est, j'ai encore pété un plombs
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 29 avril 2003
Modifié le 29 avril 2003
Lu 3 089 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲