Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Kristin Kreuk

Kristin Kreuk est une fille adorable. Rien à voir avec la starlette hollywoodienne typique. Elle a joué dans la série Smallville, Edgemont et ausssi fait plusieurs autres apparitions. Elle est d'une beauté naturelle et les Canadiens se l'arrachent!


Kristin Laura Kreuk est née le 30 décembre 1982 à Vancouver au Canada. Elle a grandi à Vancouver avec ses parents, Peter Kreuk, qui est hollandais, et Deanna Che, qui est chinoise, et une sœur plus jeune qu'elle. La vedette de Smallville se décrit elle-même comme étant une fille "plutôt farfelue", mais elle est généralement reconnue pour sa politesse, son côté très charmant. Elle est de descendance hollandaise et chinoise. Très saine, non fumeuse, elle explique que si on ne la voit prèsque jamais dans les premières pages des journaux à potins, c'est quelle mène une vie simple dans sa ville natale de Vancouver, au Canada. Récemment, elle est devenue la nouvelle emblème de la marque Neutrogena après Jennifer Love Hewitt et Mandy Moore. Les parents de Kristin ont toujours refusé qu'elle se maquille plus jeune et, aujourd'hui, elle n'en rencontre toujours pas le besoin. Et cela correspond parfaitement à l'image que veut donner Neutrogena : une beauté naturelle.




Une chance !

Pourtant, sa vie a un petit coté conte de fées. Àprès avoir fait un peu de théatre au secondaire, elle se préparait à entrer à l'université, en criminologie, quand elle a eu la chance d'obtenir le rôle de Laurel dans la télésérie Edgemont. Kristin fût la dernière à être choisie pour le casting de "Edgemont". Le directeur de casting avait envoyé un fax à tous les lycées de British Columbia précisant qu'ils recherchaient une jeune fille de type "exotique" pour jouer le rôle de Laurel...
Moins d'un an plus tard, elle devenait Lana Lang dans Smallville. Le succès ne semble pas lui être monté à la tête. En partie peut-être parce qu'elle n'a pas eu à s'expatrier à Hollywood. Quand elle n'est pas sur un plateau de tournage, elle trouve le temps de voir ses amis et sa famille, mais avec les médias, elle protège farouchement sa vie privée.


SmallVille

Lorsqu'on lui demande comment s'est passé sa première journée sur le plateau avec Tom Welling elle confia qu'elle etait très timide. Il était d'une beauté frappante. Le contact a tout de suite été facile, la chimie était très bonne! Malgré cette belle amitié, il n'y a pas d'histoire d'amour entre ces deux là !


http://www.kristinkreuk.net
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Kristin Kreuk
Posté par banzaii le 25/07/2007 10:22:20
laulau7_912 > Et toi, de pondre des articles et ne pas accepter la critique ? ^o)
Re: Kristin Kreuk
Posté par laulau7_912 le 25/07/2007 06:35:57
Désoler si l'article n'est pas assez long...mais bon!
Ah oui et pour mon français, banzaii , tu a pas d'autre choses à faire que de trouver des fautes???
Re: Kristin Kreuk
Posté par ushiwa.sasuke le 23/07/2007 14:13:48
toujours voir le bon côté des choses ;)
Re: Kristin Kreuk
Posté par ptit sucre le 05/07/2007 19:16:40
Idem que zeromantik, par rapport à d'autres articles, le français n'est pas si mal ^^
Re: Kristin Kreuk
Posté par zeromantik le 05/07/2007 18:18:22
banzaii -> Qwa? Amitier y'en a pa ètr bon fransé?
Mé en conparéson ak dotre articlle jéstim ke celui-si rellèvent 1 tan soient pe le nivo... ^o)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 05 juillet 2007
Modifié le 05 juillet 2007
Lu 2 094 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲