Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Kurt Cobain, meutre ou sucide ?

Le 8 Avril 1994, Kurt Cobain, chanteur guitariste et leader du groupe NIRVANA est retrouvé mort. La police conclue au suicide, mais des faits troublants laissent à penser que le suicide n'en était peu etre pas un...


Le 8 Avril 1994 a changé beaucoup de chose dans ma vie, et dans la vie de tout les fans de Nirvana, je n'était pas encore très âgée quand c'est arrivé, mais, mon père étant un fan, je n'ai pas pu rester indifférente a cela. Donc je me suis documentée et voilà le résultat de mes recherches.


Kurt, avait 225mgs d'héroïne dans le sang, soit trois fois une dosse mortelle. Et, si cette dernière ne vous paralyse pas dans les secondes qui suivent, elle vous tue sur le coup. Le premier problème qui se pose est qu'en plus des 225 mgs d'héroïne, Kurt a était retrouvé avec une balle dans la tête se qui laisse alors, vu la dosse qu'il venait de s'injecter, un gros doute sur la probabilité qu'il ai pu saisir son fusil à pompe et se tirer une balle. Autre fait troublant, il n'y a pas d'empreintes ni sur le fusil, ni sur le crayon qui servit à écrire la "lettre de suicide" ni sur la boite de cartouche, se qui prouve que le lieux du crime a bien était nettoyer avant la découverte du corps.


Maintenant, venons en au fait qui contredissent que Kurt était suicidaire (rumeurs lancée par sa femme Courtney Love). Kurt, à toujours dit qu'il n'était pas quelqu'un de suicidaire, et, il venait d'être père d'une petite fille France Bean Cobain.

Les faits les plus troublants sont les déclarations de Eldon Hoke allias El Duce, ce dernier clame haut et fort que Courtney Love lui avait proposé 50,000 mille dollars pour tuer Kurt. Passé au détecteur de mensonge, on est sur à 99,7 % qu'il disait la vérité.


Les motifs ? Simple, Kurt avait décidé de divorcer pour causse d'adultère, d'arrêter la musique te de prendre plein droit sur la garde de France. Si il faisait réellement tout cela, Courtney serait ruinée et n'aurait plus un seul moyen de retourner à la célébrité.

Enfin, se n'est que m'on opinion
Si vous voulez plus d'info sur ce sujet, contacter moi.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (28)
Re: kurt cobain, meutre ou sucide ?
Posté par fan2rock le 11/10/2008 13:13:21
il est morts le 5 avril effectivement et sa carte bleue a été utilisé plusieur fois après sa morts sachant que Courtney avait fait bloquer sa carte. Mais comme bambi_slaughter l'as dit, mieux vaut ecouter un album de nirvana en se rappelant comme il etait, une légende du rock !

Modifié le 11/10/2008 13:22:22
Re: Kurt Cobain, meutre ou sucide ?
Posté par bambi_slaughter le 11/10/2008 13:03:19
Il y a des arguments valables pour la thèse du suicide et la thèse du meurtre, c'est vrai. C'est sans doute ce qui fait de cette affaire, une des affaires rock and roll la plus interessante. Sinon, petite erreur dans le post de fan2rock, Kurt est mort le 5 avril, ça change quelque truc. Il a donc pu se servir de sa carte de bleue pour retirer de l'argent pour s'acheter de la drogue, le 4 avril. C'est juste une hypothèse, mais elle est aussi valable que toutes les autres. De toute façon, la pleine vérité, on la saura jamais. Alors, mieux vaut écouter un album de Nirvana.
Re: kurt cobain, meutre ou sucide ?
Posté par fan2rock le 09/10/2008 17:25:00
Je vait la faire longue...
Je suis un fan de Nirvana, et quand je dit Nirvana je parle du groupe. N'oublion pas que Nirvana avait 3 artiste dans le groupe. Maintenant ,ce qui est de "l'affaire Cobain" ses trop tards pour prouver quoi que se sois. J'ais vus de nombreuse emission sur le sujet, des emission en anglais, en francais et même en italien. Premierement, Kurt est sois disant décédé le 4 Avril 1994, dans l'aprés midi de se même jours, c'est a dire a 5h de l'aprés midi. Expliquez alors le fait que la carte de banque de Kurt a été utilisée a 10h du soir ? Un prélévement de 1517 Dollar a été effectué aprés sa mort, et non seulement se prélévement, il y'en a d'autre avec des somme moin importante, jusqu'a ce que Courtney bloque sa carte ... Ce n'est qu'un chose louche parmis d'autre. Selon certain professionel, le fusil de chasse n'aurait même pas été utilisé pour la simple raison que la puissance de celle-ci aurait fait exploser le crane de Kurt, et il y'aurait pas juste une tache de sang, mais plus gore encore ..
Le fait de l'heroïne dans le sang, il paraitrait qu'un medecin aurait essayé de prouver qu'un homme pourrait resister a une telle dose d'heroïne dans le sang. Désolé ses faux, un homme ayant un tel dose (c'est a dire 225 mgs ) serait assez pour clouer quelqu'un au sol et lui paralyser tout les muscle. Sa s'est prouver !
Ce qui est de l'homme qui aurait affirmer que Courtney lui aurait proposer de tuer Kurt pour 50.000 Dollar, expliquez moi pourquoi 3 jours plus tards il est retrouvez morts ecrasé sous un train ?
Ce qui est de la lettre, pour tout les fan de Kurt et de Nirvana, des test d'ecriture on été effectué, et chose bizards la totalité de la lettre, a bien été ecrite de la main de Kurt (Comparé a lyrics original de Smell Like Teen Spirit) Sauf, la dernière phrase adressé a Courtney et a Frances est douteuse a 67% plus que la moitié ,mais assez pour doutez.
Tom Grant le détective privé qui enquete sur la morts de Kurt a dit quelque chose de logique, la pièce au dessus du garage ,les porte avait un système de verrouillage vous savez comme les hotel, on appuis sur le bouton et on ferme la porte et la voilà verrouillé, et bien quelqu'un aurait bien pus appuyer sur le bouton et sortir après.. Le fusil de chasse utilisé n'avait aucune emprunte ainsi que le bic utilisé pour ecrire la lettre. Dave Grohl a du succès a présent avec son groupe les "Foo Fighters" , il répondu a un journaliste a une question en rapports a l'affaire , il a répondu : "Je ne sais rien de sa, tout se que je peut vous dire c'est que, j'etait le batteur des Nirvana et je resterait le batteur des Nirvana" Il est clair qu'il a dévié le sujet et n'as pas voulu répondre. Christ Novoselic lui, a continué a chanter dans des petit concerts, il s'est lancé en politique egalement (ce sont des rumeurs). Dans tout les cas, Chris Novoselic a participé a des interview sur le groupe.
Courtney Love est le centre , ou plutot la cible. Courtney Love ,lors de son mariage avec Kurt, son groupe "Hole" battait des ailes, elle perdait en popularité sans parler d'un membre du groupe qui décède d'overdose. Son groupe reprends joliments de l'altitude pandants et aprés le décè de Kurt. Il paraitrait également que Kurt ne serait pas morts, il paraitrait également que Jimmy Hendrix et Elvis aurait été aperçu dans certain endroit, absurde il ne faut pas divaguer non plus, il paraitrait également que le FBI aurait mis en scene la morts de Kurt ?! Oubliez tout sa, ses de la fiction des rumeurs et du n'importe quoi ! Pour couronner le tout, et ceci est ma note personnelle, Courtney Love se fait un paquet de pognon sur le dos de Kurt. Par exemple, je trouve horrible qu'elle est publié son journal, il fait bien ecrit "Ne pas lire" ou quelque chose de se genre sur la première page, si vous le respectez n'achetez pas se bouquin, ni les CD qui son sortit après son décès, car on le sais, tout est bon pour se faire de l'argent. Je voudrait ajouter quelque chose, Tom Grant a enqueter quelque mois après le décès de Kurt, et ce qu'il dit ou raconte ,ses le fruit de son travail, personne ne le paye pour continuer cette enquête, donc ce qui se passe autour ou loin de lui .. Foutaise .. Je ne croirais que ce que lui il dit.

Je vait peut-être être critiquer, mais se que j'ais ecrit là n'est qu'une partie des indice, alors croyez moi, y'a du mystère la dedans.

Tcho !

Modifié le 11/10/2008 13:20:01
Re: Kurt Cobain, meutre ou sucide ?
Posté par bambi_slaughter le 15/07/2008 23:19:21
Mhh, toujours ce même débat stupide .

Je reprends quelqu'un des trucs que tu dis dans ton article :

Kurt n'était pas quelqu'un de suicidaire . C'est vrai que les personnes bien dans leur peau et heureuse sont junkies ..., Kurt souffrait de maux d'estomac qui le faisaient vomir du sang, l'empechait de manger . Problème dont il disait que ça le rendait fou . Kurt a été mis sous les feux de la rampe du jour au lendemain, il s'est marié, est devenu papa en 1 an . Ca fait beaucoup de pression pour toute personne normale, mais pour quelqu'un qui se drogue ?

Le truc que dit El Duce, dans le film quand il dit ça, ça se voit qu'il se fout de la tronche du réalisateur .

Il s'est suicidé . Ouais, il s'est injecté de l'héro, a pointé le canon d'un fusil dans sa bouche et a appuyé sur la gachette . De toute façon, il savait comment faire : Les 2 videos qu'il a le plus regardé en 1992 sont une échographie de sa fille et une video pirate d'un sénateur qui se suicide avec un flingue en direct à la télé .
Re: Kurt Cobain, meutre ou sucide ?
Posté par naughtyangel le 26/02/2005 12:25:08
suicide...meurtre? on ne le saura jamais d tt facon ca ne change plus rien maintenant (11 ans plus tard0 a part peu etre a c proches (ex:sa fille) alors laissons le mourir en paix!
pr ca ki est du journal intime, je sui pas sure ke ca lui plaise ke des milions de fans le lisent....mais bon!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (28)
Publié le 29 juillet 2003
Modifié le 29 juillet 2003
Lu 5 664 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲