Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Kylie Minogue

Minuscule, adorable et drôle, la jolie Kylie Minogue n'a pas changé depuis ses débuts. Ni en taille, ni en simplicité. Mais, elle a accentué cette sensualité qui la fait rivaliser avec les Geri Halliwell et autres telles Jennifer Lopez.


Minuscule, adorable et drôle, la jolie Kylie Minogue n'a pas changé depuis ses débuts. Ni en taille(pas plus de 1.56m), ni en simplicité. Mais, elle a accentué cette sensualité qui la fait rivaliser avec les Geri Halliwell et autres Jennifer Lopez.

Elle a 11 ans à peine quand elle fait ses premiers pas sur un plateau de télévision. La petite Kylie rêve depuis longtemps est de jouer la comédie. Aidée par ses parents qui ne souhaitent que son bonheur, elle décroche des rôles dans des séries comme Skyways.
Pourtant, ce n'est pas l'actrice que l'Europe découvre dans les années 90, mais bien la jeune chanteuse qui claironne «I Should Be so ... ». C'est la grande époque de Kylie : toutes les filles l'imitent et tous les garçons en rêvent. Elle sort 7 albums en 10 ans, enchaîne les tubes, tourne en 1994 dans « Streetfighter » au coté de Jean-Claude Van Dame, puit disparaît après que son petit ami, Michael Hutchence, chanteur du groupe Inxs se soit suicidé.


Quelques années plus tard, Kylie est de retour en Angleterre où elle rejoint sa soeur Danii, animatrice vedette à la télévision. Nous sommes en 2000 et celle qu'on appelle désormais la « soeur de Danii » tente un retour avec « Light Years », un nouvel album. Le succès est timide, mais Kylie est tenace. Et le temps lui donne raison. Fin 2001, le pulic Européen s'enflamme « Can't Get You out of My Head », premier extrait de son album « Fever ». Et, depuis quelques semaines, son nouveau titre, « In Your Eyes » est sur toutes les lèvres. A bientôt 34 ans (elle est née le 28 mai 1968 à Melbourne), la jolie Kylie a retrouvé sa place : celle de sex-symbol et de faiseuse de hits.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Kylie Minogue
Posté par sarah_mbh le 20/08/2004 07:47:41
c une pas belle elle est vielle elle dit kelle a 35 ans mé elle en na 45 ans je voit létéré de ce ravenir ds sont cas en plus ellle flirt avec justin timberlank il 20 ans ououlallala
Re: Kylie Minogue
Posté par zabros le 20/08/2004 07:47:41
KYLIE EST TRES BELLE MAIS C'EST FACILE D'ETRE UNE STAR SI UN MEC TE FILE DES CHANSONS TOUT FAIT ET QUE TA JUSTE A BOUGER TES FESSES POUR FAIRE DE L'AUDIMAT ,MAIS JE TROUVE QUELLE CHANTE BIEN ET QUELLE A UNE BELLLE VOIX AVEC UN CORP QUI VA AVEC.
Re: Kylie Minogue
Posté par poops.19 le 20/08/2004 07:47:41
chui bien d accord avec toi unbreakableking c de la grosse daube les zik de kily minogue enfin chacun ces gouts et si il y en a ki aime je respect!
Re: Kylie Minogue
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:47:41
remarquablement dit...
Quoique la pire, j'aurais pas dit que c'est elle.
Re: Kylie Minogue
Posté par unbreakableking le 20/08/2004 07:47:41
Sans vouloir vexer qui que ce soit, et encore moins l'auteur de cet article, Kylie Minogue me parait l'exemple parfait pour illustrer cette tendance actuelle à faire de la daube, et à vendre de la musique en montrant des décolletés et des cuisses... et, dans le cas présent, une bonne partie des fesses, dans des shorts moulants que meme des gamines de 20 ans n'oseraient mettre...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 29 juin 2002
Modifié le 29 juin 2002
Lu 4 753 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲