FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'alcool et elle

Elle aimait boire, et elle a bu... Maintenant elle le regrette car elle a tout perdu...


Elle est allée à une soirée, et elle y a bu.

Au milieu de la soirée sa soeur était bourrée, et après l'avoir mise à dormir, elle s'est mise à boire...


Après avoir bien bu, elle se jeta sur son ex petit copain. Elle ne voulait pas imaginer qu'il ne veule plus d'elle. Elle savait qu'elle ne devait pas faire ça, mais elle l'a fait... Pourquoi ? Personne ne le sait, pas même elle...
Il la repousse, à plusieurs reprises. Elle est triste de ne pas pouvoir lui plaire une dernière fois. Mais elle a trop bu, elle ne peut plus reculer, triste soirée...


Maman j'ai mal !!!

Sa mère se rend compte qu'elle a bu, elle devient très en colère, elle la tire par les cheveux, elle la frappe en lui disant de se taire. La jeune fille pleure et lui demande d'arrêter de lui tirer les cheveux : "J'AI MAL MAMAN !!! ARRÊTE"

Elle se dégage de son emprise et se met a courir, elle courre et crie : "C'EST PAS LUI QUI VOULAIT DE MOI, C'EST MOI QUI VOULAIT DE LUI". Sur cette route beaucoup de jeunes rentrent chez eux, des enfants ont déjà été renversés ici, mais elle court, tant pis, pourvu qu'elle leurs échappe...
Mais pour aller où ?


"Il s'appelle... "

Elle s'arrête et tombe par terre. Son père va la chercher, il est en colère mais il la prend dans ses bras avec amour, et lui dit de ne pas s'inquiéter. Il lui demande le nom de celui qui l'a faite souffrir... Elle sait ce qui va se passer, elle ne veux pas, mais l'alcool lui enlève les mots de la bouche : "il s'appelle..."

Il la met dans la voiture, elle se rend compte trop tard de ce quelle a dit, trop tard... Elle ouvre la porte et dit une dernière fois : "C'EST PAS LUI QUI VOULAIT DE MOI !!! C'EST MOI QUI VOULAIT DE LUI"


Trop tard

Mais c'est trop tard ma jolie, le mal est fait.
Sais tu ce que ton père a fait ? Il est aller casser la gueule à celui là, tu sais celui que tu aimais tellement et que pour rien au monde tu lui aurais voulu du mal, pourtant il a faillis être tué. Par ta faute il a fallit mourir, ton père a faillit aller en prison pour meurtre, tu a faillis tuer ton père et ta mère en allant courir sur la route, tout ça en une soirée, tu en es consciente ?


Trop tard

Le lendemain elle se réveille : "QUELLE CONNE !!!!!!!!!!!!!" elle tape dans son lit, elle se mort, elle mort tout, elle se griffe, elle se coupe... "NOOOOOOOOOOOOOON POURQUOI ?????"


Tout perdu...

Depuis cette soirée ses parents n'en ratent pas une pour lui rappeler ce qui s'est passé, sa mère en faisant de nombreuses allusions, et son père en jugeant mal les gens qui restent avec elle.

Elle a tout perdu, parce que un soir elle a bu. Elle a perdu ses ami(e)s aussi, car dés qu'ils ont apris ceci ils n'ont plus de temps à lui accorder...

Maintenant elle ne vit plus chez elle, maintenant je suis seule...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: L'alcool et elle
Posté par charlotte915 le 10/04/2006 06:24:01
Moi je trouve ton texte merveilleux. Ce n'est pas ''sévèrement jugé'' . Ce n'est pas parce qu'on boit un coup qu'on va se faire tuer inévitablement, mais je ne crois pas que ce soit ce que cette personne ait voulu démontrer.

Les plus beaux textes sont souvent ceux qui frappent, ceux qui provoquent.
;)
Re: L'alcool et elle
Posté par u2holic le 17/03/2006 01:24:13
C'est assez sévèrement jugé non ? J'vais pas dire que j'ai adoré, mais bon... De là à dire que c'est "nul à chier" y'a une marge...
Re: L'alcool et elle
Posté par skaméléone le 09/03/2006 18:33:53
Euh, mouai, OK.

Ma pauvre petite bouteille, tu lui a fait tant de mal que ça?
Moi j'dit, ne nous prenons pas la tête les gens!
Un peu texte à s'arracher 3 cheveux. ^^
Re: L'alcool et elle
Posté par festisat le 07/03/2006 18:19:00
ça c encore une fille qui pense trop
Re: L'alcool et elle
Posté par ushiwa.sasuke le 07/03/2006 08:41:41
alala c'est ca de se bourrer la gueule...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
L'auteur : Lola Est là
25 ans, Avignon (France).
Publié le 05 mars 2006
Modifié le 04 février 2006
Lu 389 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143