Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'alcool ? Oui, et toi ?

Es-tu un accro de la boisson qui fait rire ? Matte un peu les statistiques et donne ton avis sur la chose !


Si ta conso d'alcool ressemble à celle de tes potes qui ont entre 13 et 20 ans, elle diminue, spécialement si t'e une nana...

Bonne nouvelle ! En 1996, 67% des 13/20 ans prenaient une biture régulièrement contre 55% aujourd'hui... Cette baisse de 12 % va de pair avec la baisse globale de la conso d'alcool de la population française.
Ca veut dire que les adultes eux-aussi commencent à piger qu'il faut arrêter de lever le coude comme des malades s'il ne veulent pas finir entre quatre polanches de sapin plus vite que prévu ! Mais revenons à toi...

Parmi ces 55% (dont tu fais peut-être partie) 34 sont des consommateurs occasionnels et 21% boivent plus qu'il n'en faut. (-de 10 par mois contre +de 10 par mois.)

Désolé les mecs, mais la palme de la bonne conduite alcoolique revient aux nanas qui consomment beaucoup moins ! La preuve, elles sont 12% à boire fréquemment contre 30% des mecs ! Mais il faut dire que les meufs ne boivent pas pour les mêmes raisons. Elles se vengent le plus souvent sur la bouteille quand elles ont des problêmes psys (divorce, TS, bordel à la cazba ou au bahut) alors que pour nous, les mecs, cela correspond plus à l'accès à l'autonomie. On passe sa journée au bar avec des potes complêtements cuches et voilà le résultat !

Il paraitrait que les enfants de divorcés auraient moins tendance à forcer sur les bouteilles car selon des spécialistes, l'effet de vivre chez sa maman incite moins à l'alcool car il y est moins présent. (... Hum...)

Ne faites pas non plus le principe des vases communiquants : Je bois plus mais je fume des joints ! C'est con alors stoppez tout ça. N'oubliez pas aussi que pour la plupart, la voiture est entre votre mains et si vous vous plantez avec des potes il peut y avoir de grâves dégâts. Ca n'arrive pas qu'aux autres !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: L'alcool ? Oui, et toi ?
Posté par titi_demon le 07/01/2006 21:05:00
l'alcool c mieux k les joins!!!!
ça tue moin de neuronnes.... a pars si tu téclates avec ta voiture...mais là c'est de ta faute!!!!
Re: L'alcool ? Oui, et toi ?
Posté par knorc le 23/12/2004 19:48:56
ouai c'est vrai eyora !
avec l'alcool la fête est plus folle !!
Re: L'alcool ? Oui, et toi ?
Posté par eyora le 20/08/2004 07:56:30
vive l'alcool bordel!(kan la conso est gérée).
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 12 juin 2004
Modifié le 12 juin 2004
Lu 1 862 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲