FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'amitié entre un garçon et une fille ! Est ce possible ?

Complicité, tendresse, affection, voilà les termes les plus justes pour décrire l'amitié ! Cependant , est -ce que tout cela est possible entre un garçon et une fille sans pour autant avoir de débordements?


Cette grande question que beaucoup de monde se pose est : Est ce possible d'avoir une relation amicale fille - garçon , sans pour autant aller plus loin qu'un bisous sur la joue ?

Il est vrai que les filles ont souvent plus de facilité à discuter avec une fille de leur problèmes intimes, de tout leurs petits problèmes féminin !
C'est aussi la même chose pour les garçons qui préférent parler du dernier match de foot passé à la télévision avec un garçon ! Ils ne se voient pas bien aller voir une fille pour débattre de foot !

Mais pourtant ! L'amitié est tout à fait possible sans qu'aucun débordement soit fait !

Une fille est un être fragile qui dévoile très facilement ses sentiments, qui se confie et qui aime parler d'elle ! Un garçon c'est tout le contraire ! Certes il est aussi fragile qu'une fille, mais il essaie de cacher le plus possible ses sentiments ! Il ne se confie pas beaucoup et n'aime pas trop parler de lui (c'est une généralité ,il y a encore des exceptions biensur)!
Et c'est toute cette différence qui fait qu'une fille et un garçon peuvent construire une relation amicale solide ! La difference attire la curiosité ! La difference d'esprit , la difference physique , ce sont des choses importantes que l'on compare plus facilement avec ses ami(e)s plutôt qu'avec ses petits ami(e)s !

Il est donc OUI tout à fait possible d'avoir une relation garçon fille sans débordements ! Il est possible de s'adorer sans aimer :-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (34)
Re: L'amitié entre un garçon et une fille ! Est ce possible ?
Posté par jay94 le 09/05/2011 18:03:20
Tout-à-fait, une relation entre deux personnes, tant, entre gars-gars, fille-fille ou gars-fille, je ne vois aucune différence, puisque, chaque personne à une dépendance différente. Un gars peu aimer être avec une fille, pour l'amitié d'avoir des contraintres d'opinion, différents point de vue. Une fille ami avec un gars, peu aussi avoir de l'affection, autre que amoureux, dont sexuel.
Re: L'amitié entre un garçon et une fille ! Est ce possible ?
Posté par anavox le 06/11/2004 00:39:53
Article stéréotypé à mort !!! En particulier sur les filles et les garçons, sans parler des notions d'amitié et d'amour.

Faut sortir de chez soi un peu ...

Heureusement je connais aucune fille qui rentre dans ces stéréotypes, ni aucun garçon qui pense comme ça.

Et enfin même entres véritables amis on peut faire plus que des bisous, sans pour autant être amoureux, encore heureux, les relations se transforment ou se terminent, l'amitié sans ou avec relation amoureuse, tout est possible, entre garçons et filles, entre garçons et garçons, filles et filles.

Laissez les choses se faire et défaire comme elles sont et arrêtez de vous posez des questions métaphysiques sans intérêt.
Re: L'amitié entre un garçon et une fille ! Est ce possible ?
Posté par gigidagostino42 le 20/08/2004 07:47:38
ARRETER VOS CONNERIES.
une hisotire de meilleur amis n'existe pas.
l'un ou l'autre a un penchant
moi d'ailleurs c'est ca
g un enorme pendant pour mon amis et il s'est passé des trucs !
c evident
les filles et les garcons sont sur terre pour s'aimer en amour
point barre !
Re: L'amitié entre un garçon et une fille ! Est ce possible ?
Posté par mysteriana le 20/08/2004 07:47:38
Mon meilleur ami est un garçon, on vit une véritable histoire d'amitié... pas d'amour entre nous et voila. C la bonheur depuis 2 ans et comment diré l'otre " Pourvu que ça dur "! a plus
Re: L'amitié entre un garçon et une fille ! Est ce possible ?
Posté par titi girl le 20/08/2004 07:47:38
Je me suis souvent demandé si l'amitié fille/garçon existait vraiment?? Et bien maintenant je peux dire que oui car la personne à qui je me confie est un mec et non une fille. Ensemble nous parlons de foot et de nos problèmes personnels. Il n'y a pas d'ambigüité entre nous. Nous avons chacun une vie amoureuse mais notre amitié est sincère et nous tenons chacun l'un à l'autre. Un petit problème nous perturbe alors nous nous voyons tout de suite ou nous nou appelons. on ne reste jamais plus de 48 heures sans se voir. Nos petits amis comprennet très bien la situation et l'admire même ils nous font confiance.
Je profites de ce petit message pour lui dire que je l'adore et qu'il pourra toujours compter ur moi dans n'importe quelle situation
Voilà
a+++
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (34)
Publié le 16 juin 2002
Modifié le 16 juin 2002
Lu 13 363 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143