FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'amour...

L'amour... Un sentiment bien étrange et bien compliquer. Tout le monde pense pareil à une rupture... Mais faut passer outre ça, la vie est belle !!


Un amour éternel... Un être sublime qui fait que votre coeur bat la chamade continuellement rien qu'en pensant à cette personne... A l'être évoqué, désirer et aimer.
Je ne veux plus de cette vie, pourtant je continue de me battre pour toi, je ne baisse pas les bras alors que je le désire au plus profond de moi. J'espere toujours ton retour auprès de moi, même si il n'est pas réalisable, j'y pense... j'y crois. Je te désire comme je n'ai jamais désirer et je t'aime comme jamais personne ne t'aimera... je t'aime au point d'en mourir petit à petit, je pourrai donner n'importe quoi pour toi... quelque soit le prix à payer !
A mes yeux tu es et resteras l'homme de ma vie ainsi que de mes rêves. Tu resteras l'homme qui fait mon ideal... Toi !
Alors qu'au moment ou j'écris ces quelques lignes je ne suis plus grand chose pour toi... enfin si, mais tu ne m'aimes plus, tu m'as oublier et remplacer... Je ne t'en veux pas, je souhaite ton bonheur... Si seulement j'avais pu te rendre heureux, tu serais peut etre encore avec moi et tu n'aurais peut etre pas cesser de m'aimer. Pourtant le temps en à décider autrement... Tu es passé à autre chose m'abandonnant totalement dans mon amour pour toi. Jamais je ne t'oublierai, jamais je ne le pourrai... Chaque sourire donner est une larme meurtrière cacher.
Désormais maintenant je me sacrifirer... je me tairai et je ne penserai plus et ne reverai plus... Je te laisserai vivre ton histoire d'amour en paix... Plus jamais je n'en parlerai... Chaque mot est une souffrance approfondie dans tout mon corps et dans toute mon âme meurtrie de toute manière possible sur cette terre et dans ce monde. Je souffre... Désormais cela sera en silence.. Ce seront mes derniers mots et paroles sur ce sujet... Sur ce monde qui m'animer autrefois et qui continue encore aujoud'hui. Petit à petit ce monde se fait habiter de noir encré et innéffacable. Sans mes mots sans mes paroles, te souviendras-tu de mon amour eternel envers toi ? Je l'espere !


Maintenant plusieurs mois sont passé, certes j'oublierais pas tout les bons moments ainsi que les mauvais passé avec toi. Mais faut passé à autre chose. Pourquoi se dire " plus jamais je n'aimerai ? " ou encore mieux " je vais me suicider pour toi " je trouve ça terriblement drole tout compte fait meme si j'ai déjà dit beaucoup de fois ces deux phrases là. Tout le monde aime, puis se sépare de la personne aimer. Ainsi va la vie et les choses. Pourquoi s'embêter à déprimer pour une relation amoureuse alors qu'il y a des choses beaucoup plus " importante " dirais-je...

" Vivez l'instant présent, car demain vous serez peut être mort "
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: L'amour...
Posté par ushiwa.sasuke le 29/03/2007 12:07:25
Belle conclusion !

Sinon accroche toi et laisse le temps et les amis faire et ca passera tout seul

Bonne continuation !
Re: L'amour...
Posté par souffrirensilence le 29/03/2007 03:04:27
je suis très touché par l'article. Je suis en train de perdre mon amour qui a duré plus de 7 ans.. mais je veux continuer à l'aimer même si il n'est plus là.. courage aux personnes qui sont dans la même cas.
Re: L'amour...
Posté par athéna le 28/03/2007 22:14:36
Dans la vie tout est surmontable. La vie nous donne et nous fait avoir seuls les choses dont nous sommes réellement capable d'affronter et de surmonter. Un chagrin d'amour, tout le monde en a eu, et toute nos générations d'apres nous en auront encore...

Courage à toi Sarah007, la sortie du tunnel est proche :)
Re: L'amour...
Posté par sarah007 le 28/03/2007 21:18:18
trés belle article

Vous savez je vis la méme chose que vous.et ca m'est jusqu'a maintenant difficle a surmonter mais j'esaye tt de méme
Re: l'amour...
Posté par windowman le 28/03/2007 12:47:52
Message très positif, une bouffée d'oxygène, mais truffé de phôttes d'aurtaugraffe... Dommage.

... L'amour est la pathologie psychologique la plus perverse et le temps est sa meilleure thérapie...

Modifié le 28/03/2007 12:48:07
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
L'auteur : Athéna ******
27 ans, Nice (France).
Publié le 28 mars 2007
Modifié le 01 mars 2007
Lu 1 410 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143