Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'amour à mort

Quand l'amour de votre vie s'en va il ne reste que l'espoir de le retrouver.


Je n'aime pas raconter ma vie mais en ce moment seul cette solution me soulage d'un peut de ma peine. Voici l'histoire de mon amour et de sa fin qui peut etre sera un renouveau.

J'ai rencontré hélène au mois d'octobre 2002 et dés que j'ai croisé son regard j'ai sus que c'était elle. Elle la personne que je cherché depuis si longtemps. Mon ame soeur en somme. Elle est belle, intelligente et gentille. A l'époque je n'osais même pas la regardée dans les yeux ou même lui parler. Jusqu'au jour ou nous avons fais une soirée ensemble par le biais d'une collégue à elle. Ce soir la on m'a appris qu'elle m'avais remarqué et quelle etait attiré par moi. Sur le moment je n'osais le croire une pesonne comme elle qui pensé à moi. De soirée en soirée et de jours en jours nous nous sommes raproché l'un de l'autres comme attiré par une force incontrolée. Un beau soir il arriva ce qui devais arrivé. nous avons passé la nuit ensemble l'un contre l'autre l'amour était déjà là. Le probléme etait quelle avait quelqun dans sa vie. Elle fréquentait cette personne depuis un an et demi quand nous nous sommes rencontré. Elle fini par quitté cette personne pour venir avec moi et cela en debut d'année.

Depuis ce moment nous passion bons moments aprés bons moments nous sommes partis en vacances dans le sud tout les deux nous vivions ensemble dans la même chambre chaque jour qui passé nous etions deux. Puis le moment ou l'on du quitté la chambre arriva et nous avons decidé de prendre un appartement ensemble. nous avons donc cherché et nous nous sommes installé dans un petit F3. Mais voilà à ce moment la les disputes sont arrivée en même temps que l'appartement et un mois et demi aprés l'emmenagement elle m'a quitté. Depuis ce jour chaque jour qui passe dans ma vie ne se passe pas sans pleure sans son image devant mes yeux. Elle m'a dis quelle avait realisé quelle n'etait pas prete pour la vie en appartement et que nos disputes avais influé sur ses sentiments. Je ne demande qu'une chose qu'elle ne semble pas entendre : quelle nous donne une chance hors de l'appartement car avant tout etait magnifique ensemble et pour Six semaine j'ai perdu l'amour de ma vie et mon ame. Elle est bien plus qu'un amour comme il en arrive souvent elle est la femme de ma vie, la flamme en mon coeur, mon essence de vie.

Depuis ce jour je vis dans l'attente de la retrouvée enfin et de pouvoir la prendre de nouveau dans mes bras. Sans elle je ne suis rien. On m'a dis une phrase un jour qui est ce que je recent : " mourir n'est rien, mais vivre sans elle c'est mourir chaque jour". Je prie pour qu'elle nous donne la chance de nous retrouver. Je l'aime a la folie et si cette histoire n'est pas ma vie je crois qu'elle sera ma mort.

Bien à toi hélène de mon coeur, je t'aime à la folie.

Merci à toutes les personnes qui peut etre liron cet article. Merci de me donner un moment de votre vie.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: L'amour à mort
Posté par morwena le 20/08/2004 07:54:49
je suis restée presque 6 mois avec Adam et avec moi aussi les disputes ont commencées je l'aime et je ne peux pas me passer de lui donc je comprends ce que tu dis la.
Re: L'amour à mort
Posté par ranza le 20/08/2004 07:54:49
klr soit patient je suis dans le même cas que toi je souffre je meurt chaque jour mais depuis peu je revis :) cela prend des mois mais on y arrive
Re: L'amour à mort
Posté par thewhiterabbit le 20/08/2004 07:54:49
c est etrange je n ai pas vecu lameme histoir ke toi et pourtant je ressens la meme chose, on a beau se raisonner .... se dire kil vaut mieux tirer un trait.... mai sc pas facile... as tu encore de ses nouvelles es tu encore en contact avec elle?
un etre vous manque et tout est depeuplé disait camus....
mais parfois notre bonheur n est pas la ou l on croit et le plus dur et de l admettre.... j aimerais t aider, te donner de conseils... n hesite pas.....
Re: L'amour à mort
Posté par ludewic le 20/08/2004 07:54:49
je pense que tu dois avoir au moins son adresse alors essaie de lui ecrire et envoie lui ce message
n est pas honte de ton amour c est souvent le plus dur mais je pense que tu as eu ase"z de courage de nous confier ton histoire
alors jhe te soufaite une bonne chance
aussi met ta confiance en Dieu qui touvrira les yeuux sur le vrai amour
peut etre que vous etes allez trop vite et que Dieu ait voulu que vous prebniez le temps de vous connaitre avanrt d avordcer une vie commmune et marital pourquoi pas
alors v a voir un pretre et raconte lui ton histoire
j espere que tu ecriras a ta dulmcinée qui a coup sur n est pas loin de ton nez
bonne chance
Re: L'amour à mort
Posté par bounty310 le 20/08/2004 07:54:49
Allez courage. Fais tout pour la reconquérir. C'est tellement beau et rare un amour de cette qualité.

Bonne chance
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 27 février 2004
Modifié le 27 février 2004
Lu 3 180 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲