FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'amour avec un grand A

L'amour avec un grand A. L'avez-vous vraiment rencontré ? Croyez-vous que l'homme ou la femme de votre vie est quelque part ?


Bonjour à tous, avez-vous déjà ressenti le grand Amour ? Si, comme moi, vous l'attendez toujours, eh bien lisez attentivement ce qui suit. Croyez-vous qu'une personne dans ce bas-monde est faite pour vous ou êtes-vous de ceux qui croit qu'il n'y a pas seulement une personne, mais plutôt un genre. Si la réponse A vous intéresse, et que l'élu de votre coeur n'attend que vous, je crois que vous allez attendre longtemps. Selon moi, il n'y a pas qu'une personne, mais que nous sommes attirés par une catégorie de gens.
Qu'une personne peut tomber amoureux plus d'une fois sans être pour autant déçu d'avoir perdu son grand amour, car il aura trouvé une autre personne, du même style que la précédente, qui lui fera oublier son amour perdu.


L'élu de votre coeur

N'oubliez pas, que le genre que vous recherchez doit ce marier avec votre personnalité. Selon moi, par expérience personnelle, que si vous choisissez un genre très opposé du votre, vous regretterai votre décision. Réfléchissez un instant, vous êtes couché et vous préféré dormir les couvertures pêle-mêle, tandis que votre acolyte adore un lit soigneusement fait. Pensez-vous que vous voudrez dormir souvent avec un lit fait à moitié. Prenez comme vous voudrez mon exemple, mais si à l'inverse on prend deux personne parfaitement assortis. Toujours sur la même longueur d'onde, je ne dis pas que les autres couples ne peuvent pas marcher, mais seulement que le genre de personne comme vous risque de mieux marcher avec votre personnalité.


Finalement, tout ceci pour vous dire de ne pas laissez tomber l'amour, mais plutôt de continuer votre recherche de la relation parfaite. L'amour ne se commande pas et n'est en aucun cas un choix, car oui vous pouvez choisir de rester célibataire, mais l'amour finira tôt ou tard par vous rattrapez, et si vous le fuyez c'est vous qui serez pénalisé. Le genre que vous recherchez peut se passer de vous, car eux aussi ont plusieurs personne dans leurs catégorie.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: L'amour avec un grand A
Posté par lyse le 20/06/2006 16:08:43
moi je trouve ca faux !!je sui avec mon copain et lui est totalemen oposé a mon caractère ,il es calme patien et jamais stressé et moi je suis tte le contraire de lui et o contreaire comme ca ca nou met de la vie et tou!!c tro bien on file le complet amour je l'aime et on s'aime comme on es!!
Re: L'amour avec un grand A
Posté par tificreole972 le 26/04/2006 19:58:02
(*) viva lamour
Re: L'amour avec un grand A
Posté par ushiwa.sasuke le 26/04/2006 16:05:55
C'est beau ce que tu dis acdcmaniaque !

ikeno c'est pas entièrement vrai ce que tu dis...en trouvant quelqu'un tu vas toute facon changer un peu sans vraiment t'en rendre compte...et ton/ta partenaire (pas forcement sexuel) va changer aussi...vous allez changez un peu pour la personne qui est avec vous... Sinon très bonne définition de l'amour !
Re: L'amour avec un grand A
Posté par acdcmaniaque le 26/04/2006 06:19:37
Salut ! Bon ben moi je risque de faire un peu long, alors je vais tout de suite en venir à l'essentiel...
Je suis persuadée que le grand amour, l'âme-soeur ou l'homme (femme) de sa vie (appelez ça comme vous voulez) existe. Moi je l'ai rencontré, mais pour l'instant, c'est bien compliqué entre nous. Je ne vous expliquerai pas la situation, mais en tout cas, je peux vous dire qu'on est vraiment fait l'un pour l'autre, et je suis sûre que toutes les complications que nous vivons en ce moment vont finir par passer et nous serons heureux. Nous avons beaucoup de points communs, mais aussi pas mal de dfférences, et ce n'est pas ça qui va faire que ça ne marchera pas entre nous.
Je vais finir en disant qu'on a beaucoup à apprendre des gens différents, beaucoup plus que des gens qui nous resemblent.
Bonne continuation à tous.
Re: L'amour avec un grand A
Posté par ikeno le 23/04/2006 04:12:58
entièrement d'accord mais en gros pour corriger quand on trouve la personne et que la personne ne nous trouve pas on se dit que l'amour n'existe pas,alors on pense au sexe et puis on se dit qu'on trouvera jamais.
moi perso j'ai trouvé l'ame soeur mais elle ne sait pas combien elle compte a mes yeux alors puisque je l'aime je resterais toujours a ses cotés jusqu'au jour ou je serai assez mature pour lui prouver mon amour et lui prouver que si quelqu'un mérite de l'aimer c bien moi............ca c l'amour en tout cas pour moi.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
L'auteur : Claudia Beaudet
27 ans, Québec (Canada).
Publié le 16 avril 2006
Modifié le 11 mars 2006
Lu 1 787 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143