FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'amour c'est important quand c'est partagé

Je veux simplement expliquer les choses pour chacun sur l'amour à sens unique...


Bonjour a tous, je vais vous parler de quelque chose qui me tiens à coeur. En effet beaucoup de personne souhaite rencontrer l'amour. Mais attention si cet amour n'est pas partagé, cela fait souffrir. Il y a 3 cas de figure possibles :

- Vous êtes amoureu (se) d'une personne qui ne vous aimes pas, elle sors avec vous car elle vous trouve chouette, mais bon ses sentiments ne sont pas aussi fort que les votre loin de la. Vous lui dites "je t'aime" et elle répond " oh comme c'est gentil ! " Bref vous êtes dans l'amour à sens unique et la vaut mieux arrêter tout de suite avant de souffrir car on ne connait pas un couple qui marche sans que les 2 partenaires soient amoureux ou non.

- Ensuite il se peut et la c'est vraiment galère (je sais de quoi je parle) que vous sortiez avec une personne gentille, adorable et attentionnée.... Mais la vie n'est aps un long fleuve tranquille alors il y a un problème : vous ne l'aime pas alors que elle si vachement à fond mais vous ne savez pas comment lui dire que ce n'ai pas réciproque, vous avez beau être audieu (se) et lui trouver tout les défauts de la terre, ça ne changera rien à son amour et elle vous répondra "toi tu es parfait (e) ne change rien c'est a moi de changer ! Le truc qui ennerve c'est vraiment que il n'ya aucune raison de rompre avec cette personne, car en général, elle est fidèle !

- Et enfin j'espère pour la majorité d'entre vous c'est le cas : l'amour des 2 cotés, vous êtes fou l'un de l'autre vous ne pouvez plus vous passer l'un de l'autre et vous êtes sur que ça va durer... Peut être pas toute une vie, ais que vous aller faire pleine de choses ensembles et découvrir aussi pas mal de truc. Bref ya rien a redire c'est le bonheur ultra sauf les petits soucis de la vie quotidienne qui en font qu'augmenter votre amour !


En conclusion, bonne chance a tout le monde et rien de tel que d'avoir un coeur pour aimer !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: L'amour c'est important quand c'est partagé
Posté par mayunine le 19/05/2006 21:30:25
eps!!!! ta oublié le ca de figure ki fé le plus souffrir: celui ou t amoureuse et ke le mec en a rien a faire. Voila. et je c dkoi jparle sa c un vré "amour à sens unik" pr moi enfin bon bref :)
Re: L'amour c'est important quand c'est partagé
Posté par kli le 20/08/2004 07:48:25
je trouve qu'il ne faut pas mettre chaque histoire dans une case comme tu la fait pour moi chaque histoire est differente et il n'existe pas de degré d'amour on aime comme on le ressent meme si ton article est bien je ne suis pas d'accord avec , mé ça c ke mon opinion...
Re: L'amour c'est important quand c'est partagé
Posté par emyjolie le 20/08/2004 07:48:25
faut bien...
Re: L'amour c'est important quand c'est partagé
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:48:25
quelle pédagogie :)
Re: L'amour c'est important quand c'est partagé
Posté par santino le 20/08/2004 07:48:25
je suis assez ok avec marylin, c'est pas des maths l'amour. Ca ne se resume pas en trois ou quatre schéma. Mais bon, je ne critique pas la facon d'on tu a ecris ton article.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 29 octobre 2002
Modifié le 29 octobre 2002
Lu 3 513 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143