FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'amour c'est l'enfer, aimer c'est vivre en enfer

Amour rime toujours avec déception et désillusion ! Je n'ai jamais eu de chance en amour et en aurais-je même un jour ? Only sadness in my heart in my body in my soul in my mind...


Qu'est ce que je peux dire ?? J'ai tellement à dire tellement de choses dans le coeur que je me sens si brisé et une seule partie de mon être est plus meurtrie que les autres eh oui mon âme est dechiré vu que mon coeur l'est depuis 6ans !! Je me rappelle et me rappellerai toujours de ce mois de septembre 2001 où pour la première fois j'ai connu l'amour, un amour troublant, passionnant qui fait à la fois tant de bien et tellement de mal. Elle s'appellait ***** elle etait belle comme un rayon de soleil et attendrissante comme une promesse d'amour eternelle. Nous ne sommes que sortis ensemble pendant 1 mois mais ce fut un mois si tendre et si merveilleux qu'il emanait de moi des sentiments trop forts et incontrolables ah oui j'etais amoureux follement amoureux mais ce n'etait pas reciproque donc en somme je pataugeais dans la soupe quoi !!! J'entrepris pendant tout ce temps de reconquerir la femme que je voyais comme la femme de ma vie la future mère de mes enfants, je mettais tout en oeuvre pour attirer son attention et pour qu'elle me remarque, j'ai poussé la bêtise au point de commettre des idioties pas possible genre sortir avec d'autres filles de son entourage pour la rende jalouse !! Je l'appellais tout les jours et tout les jours elle me manquait toujours autant mais en moi vivait toujours ce sentiment qu'est l'espoir d'avoir près de soi un jour la personne que l'on aime. Entre temps j'ai eu quelques relations plus ou moins je peux même dire serieuse mais j'evitais de m'attacher de m'engager de peur de voir baisser mon amour pour *****. Je ne vivais que pour elle et que par elle à la limite je l'avoue c'etait de l'obsession pourquoi tant d'amour au point que l'on n'arrive pas à expliquer et comprendre son ampleur. Elle de son côté elle vivait sa vie normalement au point de me caser au rayon des connaissances et pourtant que l'on s'etait dit que malgré mes sentiments nous serions les meilleurs amis du monde. Moi de mon côté je continuais à entretenir mes senstiments (messages pour les annifs, fête de la femme, appels tout les 2 jours même quand je n'avais rien à dire, saint valentin, visite chez elle et petits cadeaux de temps en temps) même sa famille commencait à m'apprecier et surtout sa maman c'est vrai j'etais vraiment adorable loooooooooooooool. Mais je n'etais pas vraiment un ange pour tout le monde et même pour moi, je faisais payer aux autres filles ce que ***** me faisait endurer, je me foutais d'elles (une seule m'interressait), dès que je m'attachais à une fille ou je sentais naître des sentiemts je faisais tout pour les refouler de peur de voir les sentiments que j'eprouvais pour ma belle entacher.


Désillusion

Nouvelle de choc ***** m'annonce qu'elle va continuer ses etudes dans un autre pays pour moi ça voulait dire adieu à mon amour et adieu à tout mes espoirs. Malgrè le fait que pendant plus de 2 ans mes sentiments etaient toujours aussi forts je me disais que ceux ci allaient disparaitre. Mais ce en fut pas le cas il s'intensifièrent au contraire, toutes les semaines je prenais de ses nouvelles je me connectais sur msn tout le temps pour juste la voir connecter et parler avec elle mais de son côté elle prenait ses distances au depart je me suis que ça devait être le fait de vivre dans des pays assez eloignés l'un de l'autre mais ce n'etait pas ça elle menait une nouvelle vie et moi je faisais parti de l'ancienne (j'espère). Je dis j'espère parce que pendant tout son sejour elle ne m'a jamais appellé ni envoyer de textos et pourtant qu'elle appelait d'autres amis que l'on avait en commun et qu'elle a de surcroit connu après moi bien àprès moi. Pendant ce temps je continuais à entretenir le jardin de mes sentiments et vivre dans mes espoirs fous. Elle tomba amoureuse pas de moi bien sûr mais je compris que c'etait du serieux parce que quand je l'appelais elle n'avait que son nom dans la bouche elle passait son temps à me parler de lui et moi de mon côté je m'efforçais à supporter cette douleur cette tristesse ce sentiment qui me minait qui me mine la vie. Ce n'est pas le jalousie mais le fait de se rendre compte que quelqu'un que l'on kiff plus que tout vous echappe.
Elle echoua à son examen et moi aussi je ressentis cet echec comme si c'etait le mien et je m'efforçais de toujours lui remonter le moral et de lui monter que même si je la kiff je suis avant tout son ami. Elle rentra pour les vacances d'été et c'est où je compris que je n'etais pour elle que adrien adrien un ami un simple ami : s elle arriva elle ne m'appella pas pour m'annoncer son arrivée elle ne passa pas me voir et moi demon côté j'attendais juste un appel de sa part chose qu'elle ne fit pas. Le jour où elle le fit ce fût pour m'engueuler parce que je me suis plaint chez un ami en lui disant ***** arrive et elle ne m'appelle c'est cheloo quoi et lui il partit lui dire adrien dit que tu cranes et que tu ne le cherches pas. Ce ne fut même pas ça qui me fit mal mais lorsquelle m'a dit il faut changer hein !!! C'est où je compris qu'elle avait une image pegorative de moi en tant qu'amoureux et surtout en tant qu'ami. Je lui ai demandé pourquoi elle ne m'a pas appellé pour toute reponse elle me dit pourquoi toi tu l'as pas fait fallait m'appeller au lieu d'attendre mon appel c'est tout ! Elle n'a pas compris que ce n'est pas à la fille que je kiff que je voulais parler mais à mon amie ! J'ai eu la douleur de ma vie ce jour. Pendant tout son sejour on ne s'est pas vu j'ai passé mes vacances à encaisser ses lapins et elle repartit comme ça ! Je pris le decison de metter mon honneur et mon orgeuil avant mon amour. Chose perdue d'avance vu que mes sentiments etaient toujours presents et toujours forts.


Lueur d'espoir et nouvelle désillusion...

La ferme decision de l'oublier commencer à prendre une ampleur terrifiante dans mon esprit mais j'avoue elle ma plaisait parce que je me disais que j'allais enfin vivre une vie normale !!!!!!!!!!! Et pouvoir aimer de nouveau surtout
ehhhhhhhhhh oui christine entra dans ma vie tel un ange. Certes je ne l'aimais comme ***** mais je me fis la promesse de l'aimer et de ne pas la decevoir ! Ma raison devait battre mon coeur...
Manque de chance christine ne vit pas dans le même pays que moi toujours la distance mais je l'aime sans pour autant oublier ***** pourquoi est ce si difficile ??? Pour couronner le temps christine vient de me quitter en me faisant comprendre qu'elle ne supporte pas les relations longues distances c'est une nouvelle dechirure pour moi car je voulais m'investir dans cette relation et chasser mes sentiments pour *******. Pourquoi j'ai pas de chance en amour ?? Pourquoi faut il que quand je tombe love d'une fille ça finisse toujours en lambeaux ? L'amour est un sentiment que je vais bannir da ma vie pour moi il represente l'enfer le desespoir mais l'espoir et le bonheur pour d'autres !!! Je regrette tout le mal que je pu fair à toutes ces autres filles que j'ai laché et qui me kiffai pourtant... Pardonnez moi !!! Christine si je dois te dir quelque chose c'est que je t'aime et revient moi tout les deux nous vaincrons la distance je t'aime... à ***** je ne peux que dire comment faire pour t'oublier ? Et surtout avoir une vie normale ? à moi même je ne peux que dire bat toi tien bon et pense au positif et dit qu'un jour l'amour te sourira adrien...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: L'amour c'est l'enfer, aimer c'est vivre en enfer
Posté par meya le 04/02/2007 16:02:18
je sui d'accor avec toi
j'ai vécu la même chose et je sais que sa fait mal mais il faut aller de l'avant.
tu as au moins la chance de ne plus voir tes ex mais moi je le vois tous les jours donc c'est encore plus dur d'oublié.
ais j'éssaye.
Re: L'amour c'est l'enfer, aimer c'est vivre en enfer
Posté par mystifia le 31/01/2007 19:16:12
Sans vouloir être méchante...Je ne comprends pas comment on peut dire que l'on est fou amoureux de quelqu'un et ensuite sortir avec des personnes de son entourage pour rendre jaloux...Je trouve cela limite malsain!
A partir du moment où tu aimes une personne tu ne peux même plus embrasser quelqu'un d'autre!Pour moi tu te confortes dans une illusion parce que cela te rassure!
Ne cherche pas à sortir avec une fille pour oublier la précédente mais pour ce qu'elle est elle-même en tant que personne!Et quoi qu'en disent les autres je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement!J'ai remarqué que souvent on crée son propre malheur et on finit par se complaire dans cet environement!
Essais de te lancer et de changer tout!D'amis , de fréquentation...Cela demande une bonne dose de courage mais peut aussi t'amener à changer ta vision des choses!Ne cherche pas à oublier, mais plutôt à faire avec!C'est tavie et ces expériences la forge!
Bien à toi!Courage!!!!!!!!Et plein de bonheur, si on peut créer son malheur pourquoi ne pas créer son propre bonheur...?
Re: L'amour c'est l'enfer, aimer c'est vivre en enfer
Posté par rosewill le 17/01/2007 11:39:45
salut contairement a raoh moi je ne suis pas d'accord bocoup de filles aime les mec maccho dont moi la premiére . c vrai ke tu a un bon raisonnement
Re: L'amour c'est l'enfer, aimer c'est vivre en enfer
Posté par ushiwa.sasuke le 15/01/2007 14:48:53
C'est vrai c'est un bon raisonnement...

Sinon essaie de changer de personnalité --> CARPDIEM !!!

Profite du moment présent sans penser au futur...je sais que c'est dur mais on peut y arriver..

Alors Courage !
Re: L'amour c'est l'enfer, aimer c'est vivre en enfer
Posté par desire22 le 13/01/2007 21:30:02
a antoine802 j te félicite g b1 aimé ton résonment j trouve k té kelk1 2 résonabl é sage voilà c just ce ke j voulé dire
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 07 janvier 2007
Modifié le 16 décembre 2006
Lu 2 516 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143