Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'amour, éphémere et cruel

Doit-on considérer que l'amour et quelques choses de cruel et d'éphémere ? J'ai envie de partager quelques instants avec cette fille, apprendre a mieux la connaitre et depuis que je lui ai parlé plus de nouvelles... La déception est donc bien présente.


Un amour éphémere

J'ai rencontré une fille, qui est plus que sublime, cette fille est fantastique dés notre premier regard j'ai compris que j'avais envie d'etre proche d'elle. On a discuté quelques heures le "feeling" est trés bien passé entre nous dés les premiers mots, alors que je suis un mec plutot timide que j'ai peur de parler aux filles simplement parce que je n'ai pas envie d'etre rejeté... Aujourd'hui j'apprend qu'elle aussi timide que moi et là je regrette de lui avoir dit hier soir que je la trouvais trés charmante et trés attirante... Je ne sais plus quoi faire ! Je l'ai vu ce matin l'ambiance été plutot froide, j'ai peur de lui avoir fait peur. Je me connais je sais que si je sympatise avec elle, je ne pourrais pas sortir avec elle (comme avec toutes les autres avec lesquelles j'ai sympatisé) parce qu'aprés elle va se confier a moi et je n'ai pas vraiment envie de juste l'avoir comme amie.

Je prend donc la décision d'etre plutot franc avec elle, et elle se renferme sur elle meme. Là, je suis perdu, je ne sais plus quoi faire. A vrai dire j'ai même peur d'aller la voir aprés ce que je lui ai dit... Je ne sais pas ce que je dois faire. Je déprime enfin je pense. J'ai des douleurs au ventre et je pense a elle tout le temps. Et je me pose une question : Est-ce que l'amour est cruel ? Est-ce que c'est éphémere ?


Une histoire

Je viens de lire cet article "Donne moi juste une raison... Une seule... ", et je me retrouve exactement dans cette histoire il y a les détails ne sont pas les memes forcement... Mais mon histoire y ressemble de trés prés.


La déception

Voilà que j'apprend il y a quelques minutes... J'espère que tu n'attends rien en retour !

J'ai besoin d'un traducteur ou d'une traductrice... Il m'est impossible de comprendre cette phrase en tout cas je n'arrive pas a l'interpréter ou alors, ça veut dire ce que ça veut dire...

Ce sont ses paroles, suite a ce que je lui ai dis hier soir... L'affaire est donc réglée ! Et je peux en conclure que l'amour est cruel. Ou alors c'est elle qui est cruelle, me fait elle souffrir ou alors teste-t-elle mes capacités a me retrouver dans une situation qui me dépasse... Je n'en sais rien... Ou alors c'est qu'elle ne supporte pas d'être avec moi, elle viens de briser tous mes rêves, je ne vois pas ce que je peux avoir d'autres a lui dire !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: L'amour, éphémere et cruel
Posté par vietavie le 25/11/2006 09:21:06
pour la fille elle dever avoir de sousi mé tkt tu va en trouver une autre
Re: L'amour, éphémere et cruel
Posté par sofien007 le 16/11/2006 09:11:39
Bonjour,
Ce que je te reproche c'est qu'au début tu as trop dis sans être sûre de ce que tu dis et sans savoire l'effet. Mais ce qui est fait est fait alors je te conseille chèr ami de parler avec elle et de clarifier la situation et sache que l'amour est un sentiment noble. Cépendant il fait mal parfois ;)
Re: L'amour, éphémere et cruel
Posté par bohème le 15/11/2006 18:51:54
Hé, il faut pas déprimer comme ça garçon ! ^^
L’amour n’est pas cruel. L’amour n’aime jamais faire souffrir, mais malheureusement, il le fait. Tout le monde à prit des claques en amour. Sur le coup, on pense ne jamais se relever tellement c’est douloureux, mais ça passe, il le faut bien.
Au début, j’ai pensé que ta belle n’avait pas l’habitude des garçons et que cette approche l’avait choqué, mais après la phrase qu’elle t’a dite, j’avoue que tu ne peux pas te faire beaucoup d’illusions.
Mais bon, les sentiments sont complexes, comment savoir ce qu’elle a dans la tête ? Peut-être vit t’elle toujours dans un amour déçut ? peut-être qu’elle donne trop d’importance à la connotation sexuelle du mot attirance ? Peut-être que les relations sentimentales lui font peur ? La psychologie féminine est plus tordue que celle des hommes je pense.
Dans tous les cas, à ta place j’essayerais de passer à autre chose, des filles super et célibataire, yen a plein (moi par exemple !). Mais sinon, si tu as vraiment besoin d’une réponse, vas y et demandes lui clairement ce qui ne va pas (en douceur quand même hein), tu n’as rien a perdre.
Re: L'amour, éphémere et cruel
Posté par ushiwa.sasuke le 15/11/2006 11:51:54
Dommage qu'il y a des fautes de ponctuations :S mais sinon pour ton histoire il faut que tu essaies de découvrir ce qu'elle cherche vraiment...

Ensuite si c'est négatif lache la et passe à autre chose...

Sinon ben fais en sorte qu'elle sucombe à ton charme ...;)

Bonne continuation !
Re: l'amour, éphémere et cruel
Posté par mallorylene le 13/11/2006 11:07:56
Je suis ds la même situation que toi sauf que là c le garçon qui est venu me voir et qui m'a dit que je le lui plaisait dc on a passé qq tps à discuter et puis plus de nouvelles pendant une semaine. Et en fin de compte il m'envoi un sms trés ambigu et maintenant je sais plus trop quoi pensé de cette histoire. Es ce que je lui fais peur c possible car c un garçon assez timide, il a peur aussi de la pression de ces copians qui se mêlent un peu trop de cette histoire. Et moi ds tt ça que dois je faire pour qu'il veuille bien me parler à nouveau et m'expliquer ces peurs. Pour que je puisse savoir à quoi m'en tenir car ce garçon me plait énormément et moi je n'en ai pas fais mystère

Modifié le 13/11/2006 11:08:55
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 12 novembre 2006
Modifié le 21 octobre 2006
Lu 3 268 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲