Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'amour impossible ? Réagissez !!

On parle d'amour impossible (age, famille, etc...) Mais qu'est ce que c'est vraiment ? Ici je vous explique et vous donne mon point de vue sur vos problèmes...


Depuis quelques temps on parle d'un problème sur le forum, et j'ai pensé que je pouvais écrire un article pour pouvoir rendre tout ceci plus clair.

- Le plus courant est lorsque l'on aime une personne que l'on ne connait pas, il est difficile de l'aborder et de lui parler ; on pense tout de suite à courage, volonté.

- Ensuite c'est lorsque l'on connait la personne mais on n'ose pas lui avouer et on fait mine de rien entre déception (lorsque cette personne va vers d'autres) et mensonge (ne pas lui dire la vérité).

Mais je veux vous parler d'un problème plus grave, l'inceste en quelques sortes.

Il arrive souvent que l'on tombe amoureux d'une personne de la famille et c'est bien connu on ne maîtrise ni l'amour, ni la passion ni l'attirance. En général dans ces cas-là c'est plutôt sexuel en tout premier lieu.

Mais la veritable question est de savoir ce que pensent les gens, comment ils vont réagir, les parents, la famille et la société elle même. On ne peut pas parler ouvertemment de ce probleme car on a peur du regard des autres.

Que peut t-on y faire ? A chacun sa solution...

- Arreter et se dire que sa restera seulement dans vos rêves et que de toutes manière au fur et à mesure d temps cette liaison secrète serait rendue public ou apprise. De plus, le temps passe et on s'attache à cette personne (cousin, cousine le part du temps.). Mais on ne pourra jamais esperer grand chose et on court derrière un amour impossible.
Ensuite il sera plus et de plus en plus diffiile de l'arrêter.

- Prendre l'excuse de l'adolescence et découvrir des plaisirs sans jamais aller plus loin que ça (purement sexuel mais pour une durée trés limiteé). On peut toujours chercher un partenaire à coté et stopper la liaison "inceste" après la rencontre avec ce dernier (partenaire).

Mais c'est compliqué car ce qui importe c'est ce qui se passe dans la tête ! Donc il faut en parler avec la cousine\cousin ou autre ou anonymement dans des forums.

Mais sachez qu'il vaut mieux tenir cette liaison secrete car vous risquez d'être très mal vu.

Voilà, et bonne chance à tous et à toutes !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16)
Re: L'amour impossible ? Réagissez !!
Posté par aigle le 17/09/2008 16:03:45
hum dsl , je voulais dire arrêter de dire ke cousin / cousine c'est comme frère et soeur déja frère et soeur c la même mère et le même père donc chute .
Re: L'amour impossible ? Réagissez !!
Posté par aigle le 17/09/2008 16:02:31
je suis d'accord pr l'amour entre cousin et cousine , et ce n'est pas de l'inceste entre cousin et cousine comme la plupart le dit et le pense , déja la loi l'autorise , je suis tout à fait d'accord avec toi darkdams et puis toute façons , on peut dire ce qu'on veut j'en ai rien à foutre , c'est autoriser et puis arrêter de dire c'est frère et soeur c'est totalement faux bande de con .
Re: L'amour impossible ? Réagissez !!
Posté par darkdams le 20/08/2004 07:48:13
j'ai préférer ne pas lire les autres commentaires car j'ai pu juger de la grande ouverture d'esprit de certains........
ya rien de mal à avoir des sentiments pour sa cousine, c d'ailleurs mon cas et c pas sexuel comme le gars le dit dans son article mais de vrai sentiments!!
c sur que la famille à assez mal pris la nouvelle, mais je me fout littéralement de leur avis, je l'aime et je l'assume complétement.
et je tiendrai à rajouter une chose par rapport à l'article, la relation cousin / cousine n'est pas considérer comme une forme d'inceste alors avant de dire n'importe quoi, on pése ses mots.
merci
Re: L'amour impossible ? Réagissez !!
Posté par lucky le 20/08/2004 07:48:13
Salut à tous, pour moi l'amour impossible je le vis tous les jours, en effet je suis tombé amoureux d'une superbe fille cette année sur mon lieu de travail, jusque las rien d'impossible, le seul petit hic est que nous sommes mariés chacun de notre coté.
C'est une situation qui me rend totalement dingue car nous nous connaissions avant nos mariages respectifs sans jamais nous avouer notre amour, car nos religions nous apparaissaient comme des barrières à cette période
Re: L'amour impossible ? Réagissez !!
Posté par serial.planteuzzz le 20/08/2004 07:48:13
Je ne crois pas au coup de foudre et a part de l'attirance physique ou tomber amoureux du physique d'une personne, je ne vois pas comment on peut AIMER une personne que l'on ne connait en rien!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (16)
Publié le 09 octobre 2002
Modifié le 09 octobre 2002
Lu 8 109 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲