Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

L'amour, la peur de l'amour et la durée de l'amour

Quelques minutes dans deux nuits, assis dans mon lit a realiser et penser sur l'amours... Dites moi ce que vous en penser... Je suis toujours interesser a modifier et ajouter des choses que Vous aussi vous penser


La peur d'aimer est une étape de la vie qui est paralysante... Aimer est plus compliquer que de dire "je t'aime" et faire des actes sexuelles. C'est faire des sacrifices et penser à une autre personne que nous, déjà que la majorité des gens ne sont pas capable de prendre soin de soi comment peuvent-ils penser à prendre soin de 2 personnes en même temps ? La vie est une suite d'action et conséquences à lesquelles ont ne penses pas vraiment... Nous en tant qu'être humain ne voulons voir que le beau coter de la médaille, cependant le mauvais coté ne fait qu'empirer puisqu'il ne se fait pas regarder. Être dans une relation veut dire avoir de mauvais moment et apprendre à ce connaître par ceux-ci... Ce n'est pas un moment des plus intéressants, mais nous devons passer par dessus pour avoir les beaux moments qui font de l'amour une drogue la plus forte. Certain d'entre nous ne se rendent pas compte que ces moments nous rend plus fort que les moments les plus doux partager ensemble. Un couple ne peut fonctionner sur une relation parfaite, sans ennuis... Si la relation est sans problèmes, c'est que chacun des partenaires se cache pour ne pas à avoir à affronter l'autre, ce qui serai profitable pour les deux. Sur cette terre aucun d'entre nous est parfais et ceci par chance... Sinon, nous nous emmerderions à ne pas nous détester... Le mal est la pour y être et sans lui la monotonie s'installerai, Ce qui ne serais pas un avantage a la vie. Le fais d'être des humains est une chose merveilleuse, car nous avons la pensée, celles qui nous mène dans les bonheurs comme dans les peines... Être dans une relation d'amour n'est pas un jeu à lequel il ressort un gagnant et un perdant... Non, non et même au contraire que cela, car si un est perdant c'est que les deux le sont... Une relation d'amour est un endroit où il sera supposé d'être stable et chaleureux d'être. Cependant la majorité des gens ne le voit pas de la même façon, il y a les couples libre comme ils diraient où chacune des deux personne peuvent faire ce qu'ils veulent et alors coucher de tout les bords, ce qui n'est pas une normalité pour la plupart des gens. L'autre sorte de couple qui pourrait exister est les parents qui restent ensemble pour éduquer leurs enfants sans avoir le moindre amour entre eux. Il est totalement impensable de croire qu'un enfant peut vivre mieux dans une maison où il n'y a aucun amour entre les parents au lieu d'avoir deux lieux de résidence.


L'amour est un sujet où il est impossible d'avoir totalement raison ou tort. Nous sommes des êtres humains et malgré tout nous essayons d'avoir toujours raison. Notre manque de volontés se fais sentir dans nos relations, nous nous arrêtons toujours au moment où nous devons modifier notre comportement pour améliorer notre union. Cependant, il est impensable de croire qu'une union de deux personnes peut être parfaitement saine sans changement. Les changements d'une des deux personnes, peut parfois s'avérer négative, lorsque ce changement constitue en sorte à ne plus être sois même et devenir quel qu'un que nous ne somme pas vraiment. Le moment où une personne remet en doute ces sentiments à cause de ces changements qui ne devraient pas être, cependant qui sont. Lorsqu'une personne ne montre pas son vraie coter et qu'elle préfère dès le début mentir pour se sentir plus aimer ou encore s'assurer que l'autre voudras d'elle, le vrai coter de cette personne ressortira et ça ne sera pas dans les meilleurs coter. La relation risque telle de s'effondrer ou au contraire sera-t-elle plus forte ? D'après moi, elle va s'effondrer. Si une personne qui est ouverte d'esprit et juge que l'honnêteté est la plus belles des qualités, ce fais trahir par la personne qui dit l'aimer. Cette personne ne pourras pus lui faire confiance et quelqu'une relation sans confiance ? Rien. Une relation au prime d'abord doit être fondée sur une grande confiance et un respect mutuel. Est ce que mensonge et respect mutuel peut être ensemble ? Non. Je crois pas que si quelqu'un me respecte et je le respecte, un de nous devrait mentir, dans ce cas là c'est un manque de respect envers l'autre et ce n'est pas ce...

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: L'amour, la peur de l'amour et la durée de l'amour
Posté par laila1988 le 03/09/2007 04:56:54
c'est un beau article, c'est bien pensé et en plus tu t'exprimes bien!
Re: L'amour, la peur de l'amour et la durée de l'amour
Posté par gianna88 le 29/08/2007 20:53:09
J'aimerais comprendre pk vous vous acharné sur mes fautes. Ok, ont peut le dire une fois ou deux même, mais passé à autres choses. Je suis ni française, ni anglaise. Le français est ma 4ème langue, alors un peu de gentillesse. Et en plus j'ai écrit ce texte en plein milieu de nuit, qui veut se forcer sur les fautes.

Merci aux commentaires positif ça fais énormément de bien.
Re: L'amour, la peur de l'amour et la durée de l'amour
Posté par zelordofseal le 26/08/2007 12:36:49
personnelement je ne pense pas que ce soit un ensemble de clichés,c'est même plutôt intelligent et puis c'est pas si grave que sa les fautes d'orthographes(en même temps j'en fais plein moi même..)
Re: L'amour, la peur de l'amour et la durée de l'amour
Posté par esteban le 24/08/2007 16:26:10
Je suis désolé, mais pour moi qui ai fait une littéraire, c'est un supplice à lire. Qu'on fasse des fautes de frappe, ok. Qu'on fasse certaine fautes d'orthographe, ok. Mais là, faut pas abuser! L'orthographe, la syntaxe, la conjugaison, le sens et le vocabulaire. Tout y passe!
Que tu sois plus forte en anglais qu'en français, je peux tout à fait le comprendre. Alors dans ce cas, fait les phrases les plus simples possibles en français, et ne vas te perdre dans des envolées lyriques que tu ne métrises pas( n'y vois pas d'agressivité, mais juste un énorme blocage).
Quant à l'article, je trouve, pour ma part, que c'est plus un ensemble de clichés qu'autre chose.
Re: L'amour, la peur de l'amour et la durée de l'amour
Posté par rosewill le 23/08/2007 11:44:58
dans la vie ily a des sentiments et ses sentiments font que l on peut avoir peur de certaines choses tout comme l amour on a peur de passer la cap car on est envahi par un sentiment qui nous bloque et qui fait que l on est peur
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
L'auteur : Gianna Meunier
28 ans, Montréal (Italie).
Publié le 07 août 2007
Modifié le 07 août 2007
Lu 2 752 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲