FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







L'amour n'est pas toujours rose

L'amour n'est pas toujours rose pourtant c'est ce que tout le monde veut croirE. Et bien nan il arrive que tout bascule en un coup. C'est ce qui est arrivÉ a ma meilleurE amie et c'est ce que je ne souhaite a personne...


Il y a maintenant 4 ans que cette fille sortait avec ce gars. Tout parAIssaiT tellement beau, Il venaiT touS les jourS chez elle. Il lui amenait des fleurs. Il L'emmenait au restaurant partout ou elle voulaiT. Mais elle voulaiT juste rester avec lui dans ces bras pour etre surE que ce n'est pas une illusion mais c'etait tellement beau quelle croyaiT rever. Elle se demandait toujours pouquoi il faisaiT tout ça pour elle. Elle se disait "il doit vraiment m'aimer comme je l'aime" Pour la Saint Valentin il est allÉ la chercheR pour lui donnéR un cadeau. Ce cadeau elle ne l'imaginait jamais.


Vive la saint valentin

Il a demandÉE en fiancailles, il l'avait invitÉE dans un restaurant tres chic avec un bouquet de roseS blancheS et unE carte qui lui disait "regarde sous ta serviette il y a un cadeau". Elle souleva sa serviette et vie une boite avec une bague magnifique avec des diamants autour. Elle etait tres heureuse, elle accepta tout de suite, il parlait de mariage, de maison, d'enfant. Et elle s'imaginaiT plein de choseS Elle imaginait deja leur maison et leurS enfantS: à qui ressembleront-il plus a elle ou a lui. Elle en parla a tout le monde a ses copines a ses parents. Ils'avaiENT prevu de leur faire construire la maison. Son père pensait qu'elle serait enfin heureuse et qu'il la rendra heureuse. Cette fois Ci elle etait surE : il l'aimait vraiment beaucoup surtout après L' avoir demandéE en fiancailles mais tout Ca n'est qu'une illusion.


Le moment ou tout basculE

1 semaine après la saint valentin il lui dit que elle et lui c'est pas possible, qu'il fallaiT qu'elle trouve un homme qui la rendraiT plus heureuse. Elle ne comprenaiT plus rien tout etait tellement different. Il lui a dit que Ca fAIsait plus de 4 mois qu'il refléchissait a eux 2, elle lui demanda pourquoi il l'a demandÉE en fiancaille, il lui repondiT que c'etait pour luir faire plaisir. Elle n'arrivait toujours pas a tout bien comprendre, c'est seulement quand il est parti qu'elle a commencé a S'en rendre conte. Apres avoir pleurÉ a vouloir mourir elle se disaIT que tout ça ne valaiT pas la peine. Grace a Ses amies elle allaiT
mieux, elle s'amusaiT mais elle pensaiT quand même a lui. Pour le moment tout est encorE trop frais mais elle essaye au maximum de ne repenser enfin qu'a elle.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: L'amour n'est pas toujours rose
Posté par jacquesv le 18/02/2009 17:57:38
tabs,
Hélas... :'(
Re: L'amour n'est pas toujours rose
Posté par tabs le 18/02/2009 17:11:45
Mon Dieu mon Dieu ! Tous ces gens qui écrivent à l'auteure de cette histoire de manipulation et qui reprochent son style et ses fautes à cette scribe improvisée. Mais voyez par vous-mêmes ! C'est Gros-Jean qui en remontre à son curé ! Toutes et tous avez commis des erreurs. Faites attention ! La poésie fout le camp Villon mais la langue française elle est bien malade.
Re: L'amour n'est pas toujours rose
Posté par mabel_pas le 01/04/2005 15:34:52
ben c'est bien triste ta petite histoire, on en est désolée, mais bon, c'est difficle à lire avec un style hachuré. En fait, c'est pas bien écrit et comme dis précédemment, il faut prendre un peu la peine de savoir écrire pôur se faire publier. Comme quoi, aucun contrôle et n'importe qui peut écrire ici.
Re: L'amour n'est pas toujours rose
Posté par ange.mily le 30/03/2005 18:44:40
desoler de ces faute mais je l'ai fait assez vite
Re: L'amour n'est pas toujours rose
Posté par isis le 30/03/2005 12:16:16
Quand on écrit un article dans le but qu'il soit publié, on fait un minimum d'effort de rédaction et d'orthographe!!!
De plus l'histoire n'est pas mauvaise, mais il n'y a pas de réelle chute ce qui la rend très pauvre...
Même le résumé en gras, qui est sensé attiré l'oeil du lecteur pour qui lise le texte en entier en plein de contresens. Mais bon, c'est un bon début...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
L'auteur : Mimi Tout simplement
32 ans, Saint louis (France).
Publié le 28 mars 2005
Modifié le 28 mars 2005
Lu 1 444 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143